Chapitre 12

3.9K 324 30
                                    

Bonsoir !

Je sais qu'il est très tard ( ou tôt selon le point de vue ) mais je tenais absolument à terminer ce chapitre de 2190 mots promis depuis plusieurs semaines déjà. Je sais que je mets très longtemps à poster mais en ce moment, je n'ai plus très envie d'écrire et puis, je suis en pleine révision pour le bac de français alors Wattpad n'est plus vraiment une priorité. Je ne veux pas me forcer à écrire si c'est pour faire quelque chose de bâcler. 

Pour ce chapitre, il ne se passe rien de spécial sauf à la fin. Il ne reste plus que 3 chapitres et un épilogue donc, je pense quand même terminer cette fiction d'ici fin juillet. Et, il n'y aura pas de suite mais peut-être quelques passages bonus, je ne sais pas encore.

Sur ce, bonne lecture ! 

Liam

Plusieurs jours se sont écoulés depuis la visite de Chayton. Avec Adam, nous prenons l'avion se soir pour Disney World et je suis impatient. Mais il y a une zone d'ombre dans tout ça et cette zone, c'est Adam lui-même. Je n'ai jamais été en couple mais je sais que ça ne devrait pas se passer comme actuellement. Nous dormons ensemble, il m'arrive de me blottir contre lui quand nous sommes devant la télé mais nous n'avons pas échangé un seul baiser depuis celui de Noël, en réalité on se comporte exactement comme avant que je ne déclare mes sentiments, et je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai pas osé lui en parler, de peur qu'il réagisse mal. Luke doit passer aujourd'hui, je lui demanderai conseil, lui qui a une petite amie depuis 3 ans.

Quand je me lève, je suis seul. Adam m'a laissé un mot comme quoi il va faire les courses pour ce soir à l'aéroport et dans l'avion. Il a aussi ajouté qu'il passait voir Ayanna et qu'il ne rentrerait pas manger. Je passe donc la matinée à dessiner et me prépare un plat de pâtes le midi. Aux alentours de 13h30, on sonne à la porte. Je vais donc ouvrir et souris en découvrant mon meilleur ami sur le seuil. Après une brève étreinte, nous allons dans la cuisine.

- Tu veux boire un truc ? proposé-je aussitôt.

- Je veux bien.

- Eau, jus de fruit, soda, bière ?

- Un soda, s'il te plaît.

Je nous sers donc deux verres de sodas avant de m'installer face à lui.

- Dis-moi Liam, je croyais que ton oncle te payait un studio dans le centre-ville, pas un manoir à la périphérie de Salem !

- C'est le manoir de mon éducateur, Charles. Il m'a accueilli après qu'Adam soit tombé dans le coma et même maintenant qu'il est réveillé, je continue d'y habiter. 

- Tu me l'avais pas dit à Noël.

- Je sais mais j'étais trop obnubilé par Adam pour parler d'autre chose. Il vit aussi ici.

- Avec sa fille ?

- Oui. Enfin, ces jours-ci elle est chez sa grand-mère.

- Alors, ça c'est concrétisé entre vous ?

- Oui...

- Mais ?

- Comment ça "mais" ?

- Je te connais par coeur Liam, tu fais ta tête de " quelque chose ne va pas ".

Je soupire. C'est toujours comme ça avec les personnes que nous côtoyons depuis longtemps, elles savent tous de nous mais je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas.

- C'est juste que... J'ai l'impression que notre relation n'a pas changée. Il m'a dit qu'il m'aimait et on s'est embrassé mais c'est tout. Je ne veux pas qu'il me déclare sa flamme constamment, qu'il vienne m'embrasser toutes les deux minutes mais je veux avoir l'impression d'être en couple, je veux qu'on partage des moments de tendresses autres que dormir dans ses bras. Et je ne sais pas comment lui dire, j'ai peur de le braquer.

Hope [BoyXBoy] (Terminé)Where stories live. Discover now