Chapitre 13

3.8K 311 49
                                    

Hello !

Voici le nouveau chapitre de 2606 mots ! J'espère que vous allez l'aimer. Pour ma part, c'est l'un de mes préférés. Je sais que mon objectif était de finir cette fiction fin juillet mais j'avais un peu perdu l'envie décrire. Mais maintenant, c'est passé alors c'est bon. Même si ce chapitre a l'air d'une fin, ça ne l'est pas, il reste encore deux chapitres et l'épilogue donc comme pour Our Musical Murmur, mon autre fiction, d'ici fin août, cette histoire sera terminée.

Bonne lecture~

Adam

Notre week-end à Disneyland a vraiment été incroyable. Je suis retombé en enfance et j'ai vraiment apprécié être aux côtés de Liam. Je ne le savais pas aussi frustré et j'ai bien retenu la leçon, je n'ai pas à me retenir avec lui.

Ce matin, le réveil est difficile. J'ai passé la moitié de la nuit à me documenter sur l'opération que j'ai accepté de subir. Plus la date fatidique se rapproche, plus je suis stressé. Demain, je rentre à l'hôpital. Dans deux jours je serais sur la table d'opération. Je me lève en faisait attention à ne pas réveiller Liam qui dort comme un bébé. Je m'habille et quitte la maison sans manger. J'emprunte la voiture que Charles et Sam ont mise à ma disposition et je vais chez Adsila pour voir Ayanna. Elle va devoir rester là-bas encore quelque temps, jusqu'à ce que je sois totalement remis de mon opération mais elle a beaucoup de mal à l'accepter, elle a peur que je l'abandonne à nouveau et ça me brise le coeur de la voir ainsi. À peine ai-je pénétré dans l'appartement qu'elle me saute dans les bras et m'embrasse sur la joue. Je la soulève et la porte jusqu'au salon où se trouve Chayton. Nous échangeons une poignée de main amicale après que j'ai reposé ma fille sur le sol.

- Tu es venue me chercher papa ? On rentre ?

- Non petit coeur, pas aujourd'hui.

Les larmes lui montent aux yeux et quand je tente de la prendre dans mes bras, elle se dérobe et part dans sa chambre. Peiné, je me lève.

- Désolé Chayton, mais je vais rentrer. J'aurais aimé discuter mais je ne supporte pas de voir Ayanna comme ça.

- Pas de soucis. Bon courage pour ton opération.

- Merci.

Je lui adresse un pâle sourire et quitte l'appartement. Je n'ai même pas pu dire au revoir à Ayanna et je ne sais pas si je la reverrai. Je traîne un peu dans la rue, achetant quelques viennoiseries avant de retourner à la voiture et de rentrer.

Quand j'arrive, Liam dort encore. Il est tôt et je ne suis même pas parti une heure. Je prépare donc le petit déjeuner et je met le tout sur un plateau avant d'y monter dans la chambre. Je pose le plateau sur ma table de chevet et grimpe sur le lit avant d'embrasser la joue de mon petit ami qui ouvre doucement les yeux.

- Salut toi, murmure-t-il de sa voix encore rauque à cause du sommeil.

- Hey ! lui répondis-je en souriant.

Avant que je ne puisse réagir, il s'installe à califourchon sur moi et m'embrasse fougueusement. Je pose mes mains sur son dos pour le coller contre moi, répondant à son baiser avec la même passion. Mais je le repousse avant que ça ne dérape et il recule en faisant la moue.

- Adam ! Me repousse pas comme ça. Quand est-ce qu'on va le faire ?

Je soupire. J'en ai envie mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur ou alors, qu'il se lasse après qu'on l'ai fait. C'est idiot mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser. Mais d'un autre côté, je veux lui laisser un beau souvenir au cas où il se passe quelque chose lors de l'opération.

Hope [BoyXBoy] (Terminé)Where stories live. Discover now