Toujours aussi naïve

343 25 10
                                    

Josh en média

J'ai passé une soirée entre rigolade et taquinerie. J'avais même cette impression qu'il était en train de me draguer, j'hallucine sûrement. J'ai beau avoir changé, je suis sûre que pour lui et pour les autres je serais à jamais le rat de bibliothèque. Il a insisté pour régler la note de la soirée et je n'ai pas voulu faire la têtu alors je l'ai laissé payer. Il a également voulu me raccompagner à ma voiture, elle n'est qu'à dix mètres de l'entrée mais pour lui on est jamais assez prudent. Le policier dans toute sa splendeur.

-Merci pour cette soirée Tyler, j'ai pu un peu décompresser avant la reprise de mon boulot demain.

-C'était un plaisir pour moi Lia. Tu es tellement différente enfin non tu es enfin toi même et je suis le plus heureux de ce changement je savais qu'en toi se cachait une personne en or et magnifique qui ne demandait qu'à être libérée.

-Sûrement. Je suis gênée au plus haut point donc je ne sais quoi dire, je lui souris simplement.

-Je n'y arrive pas, désolé Lia. Je me décompose on dirait les mêmes phrases que les gens me sortaient quand ils devaient me briser et m'avouer que tout était du pur mensonge, que tout était faux. Retour en arrière, rien a changé en fait, je me suis encore faite avoir. Je suis toujours aussi naïve, je me dégoûte moi-même putain.

-N'en dis pas plus je t'en supplie. Ma voix est tremblante, je sais que je vais pleurer dans peu de temps alors je commence à m'éloigner de lui en me rapprochant à quelques centimètres de ma voiture.

-Putain Lia, je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à ne pas me sentir attiré par toi ! Que m'as tu fais ? Depuis tout ce temps cela devrait être passé tu ne crois pas ?! Il cri en regardant le sol et parfois mes yeux. Je suis en état de choc on a tous entendu la même chose ? C'est pas possible comment moi le rat de bibliothèque ai-je pu plaire un seul instant à Tyler, on est le jour et la nuit, le soleil et la pluie. Le temps s'arrête et laisse mes pensées et mon cœur reprendre un rythme normal.

-Tyler.

-Lia tais-toi, je sais déjà ce que tu vas me dire et je t'interdis de penser ça. Tu es la seule fille naturelle, gentille et belle malgré toi que j'ai rencontré. Tu es exceptionnelle, intelligente, souriante et j'en passe alors excuse moi d'être attiré par toi et encore plus maintenant avec ce corps de déesse que tu possèdes. Alors tais-toi et laisse moi faire. Bim il me colle contre le métal froid de la voiture contrastant avec mon corps chaud et colle ses lèvres aux miennes. Je ne comprends plus rien, je ne sais plus comment je m'appelle. C'est le flou total dans mon esprit et dans mon corps. Je réagis enfin, mon corps réagit au quart de tour comme si il était habitué à celui de Tyler ce qui est bien évidemment faux.

La baiser est tout sauf innocent, il est enflammé, passionné je vous jure que j'en perds mes mots. Nos langues dansent dans un rythme endiablé, se battant pour avoir le dessus sur l'autre sans jamais y parvenir. Trente secondes, deux minutes, dix j'ai perdu la notion de temps aussi, combien de temps nous sommes nous embrassés ? Sûrement jusqu'à notre dernière bouffée d'air. Il me regarde avec un regard carnassier, noir de désir. J'en ai les jambes toutes tremblantes rien qu'à le voir dans cet état de semi conscience et de désir charnel pour moi-même. Et oui, je n'arrive toujours pas à croire que je suis la seule fautive et responsable de son état. Il me pousse à l'intérieur de la voiture, lui s'assoit sur le siège passager et moi sur lui, il le couche au maximum. Le baiser reprend comme si jamais il ne s'était arrêté. Je sens clairement son désir sous moi. Nos vêtements volent dans l'habitacle de ma voiture, nos peaux suent, nos lèvres s'embrassent, nos corps s'unissent et ne font qu'un.

Hier soir nous sommes rentrés chacun chez-soi, c'était le mieux. Il a demandé à me revoir, j'ai bien sûre accepté. Des parties de jambes semblables à celle-là je ne dis jamais non. Et oui la fille coincée et effarouchée du lycée est bien loin. Aujourd'hui je reprends le travail, dans mes nouveaux locaux et une nouvelle équipe j'ai hâte. J'ai sortis le tailleur rouge sang et mes louboutins noirs pour faire une entrée fracassante. Un chignon relevé et sophistiqué puis du mascara et un rouge à lèvre lui aussi sang et me voilà prête après avoir bu un café. Je prends l'ascenseur et descends de deux étages, l'ascenseur s'ouvre directement sur l'espace de travail où tous mes employés m'attendent en ligne comme à l'armée, j'ai envie de rire mais je me retiens. J'ai envie de jouer à la boss tyrannique ce que je ne suis pas.

La revanche {Terminé}Where stories live. Discover now