On sera les plus puissants.

179 17 9
                                    


Je roule sans but précis et me retrouve devant le Pappy's j'hésite à rentrer mais je pense que les deux hommes sont rentrés depuis le temps. Je franchis la pièce et aussitôt la musique ainsi qu'une voix me chamboule. Une magnifique et somptueuse voix rauque s'élève dans la salle, je tombe sous son charme. Je m'accoude au bar et commande une autre vodka pomme. D'où je suis je ne vois pas la scène mais la voix suffit à elle seule à me détendre -la vodka aussi.

I knew I loved you then

but you'd never know

cause I played it cool when i was scared of letting go

i know I needed you

but I never showed you

Les paroles de Say you won't let go de James Arthur résonnent ainsi que les accords d'une guitare acoustique, cette combinaison me donne des frissons. Je prends mon verre et décide de m'approcher de la scène et tombe des nues. Ce n'est autre que Ty qui chante devant mes yeux. Quand il me voit il marque un temps d'arrêt mais se reprend rapidement, il chante en me regardant droit dans les yeux, comme si cette musique m'était destinée. Je suis assez mal à l'aise mais je ne dévie pas le regard, je ne le dévie presque plus devant les hommes désormais.

Just say you won't let go.

Just say you won't let go.

Je ne te laissera pas Ty ne t'inquiète pas.

Il descend de la scène sous les applaudissements, je suis la première à applaudir. Il s'approche de moi tout gêné il est trop mignon comme ça. Il fronce les sourcils et me détaille le visage, je dois avoir une tête de zombie.

-Lia ? Ça va ?

-Oui, ne t'inquiète pas.

-Hm, tu en as pensé quoi ?

-Tu chantes toujours aussi bien que dans mes souvenirs Ty.

-Ah bon ? Tu m'écoutais chanter ? Merde !

-Je...hm enfin parfois quand j'étais à la bibliothèque tu étais accoudé au mur en dessous de la fenêtre et peut être bien que je l'ouvrais pour t'entendre. Enfin ce n'est qu'une supposition à toi de tirer les conclusions. Je rigole et retourne à ma place avec Ty sur les talons.

-Je vois, tu es donc une de mes première fan. Je t'offre un autre verre pour te récompenser de ta fidélité.

-T'es con. Je rigole et pense à autre chose que Josh. Je m'en veux tellement mais je ne peux pas lui mentir sur mes sentiments que je n'ai pas et je ne cesserais de le répéter, il est trop bien pour moi.

Je suis limite en train de me faire pipi dessus tellement je ris avec Ty. Il me raconte les anecdotes de ses heures de service. Il est en train de me dire qu'une femme la prit pour son mari vu qu'elle était éméchée et qu'elle a voulu l'embrasser mais avant qu'elle n'y parvienne elle lui a vomit dessus et dans ma tête je ne cesse de m'imaginer sa réaction.

-J'en peux plus. Je rigole encore.

-C'est pas drôle, vraiment.

-Si si en plus je suis pompette c'est encore plus drôle. Aha. Je dis n'importe quoi et fais n'importe quoi puisque je me jette sur Ty et je l'embrasse comme si de rien n'était je me retire et bois une gorgée de mon verre. Ty me regarde à moitié choqué et heureux.

-Quoi ?

-Rien rien Lia mais je crois que je vais te ramener chez toi car tu ne peux pas prendre le volant dans cet état.

La revanche {Terminé}Where stories live. Discover now