Tu as toujours eu ce que tu as voulu.

286 23 13
                                    


Deux jours entier que je bosse en solitaire sur le projet de Zachary pourquoi seule, je ne sais pas. Car ce projet me tient à cœur, j'ai envie de le réussir pour montrer de quoi je suis capable sûrement. Pour prouver que je ne suis plus une minable et ratée de service. Que je suis Lia, directrice d'une grande agence de pub. C'est surtout pour ma fierté personnelle et mon estime. Du coup j'ai tout organisé avec le lycée, j'ai étudié plus en détail ces vêtements. C'est vraiment prometteur, en plus ils englobent des catégories assez vastes et donc englobent plus de personne. J'ai prévu d'engager des jeunes danseurs pour mettre les vêtements en scène dans plusieurs parties du lycée dont la dernière scène dans le gymnase. Il me faut juste trouver une chorégraphie pour la partie finale car j'ai déjà toutes les autres. Je ne sais pas si je vous l'ai dis mais à mon temps perdu je danse, de tous les styles, de toutes les musiques juste je danse. Donc les chorégraphies sont en quelque sorte les miennes. Après je vais juste les proposer peut être ne seront elles pas acceptées mais j'aurais tenté. Le seul petit problème est que je vais devoir danser devant Zach, cette idée ne m'enchante guère mais ai-je le choix ? Non. Je suis encore enfermée dans mon bureau quand mon téléphone sonne me faisant sursauter. Je décroche, c'est Judith qui s'excuse de me déranger mais que j'ai de la visite dans la salle de réunion. Je la remercie et me dirige donc en salle de réunion. Je me demande qui cela peut être. Je rentre et reste mollement la main sur la poignée je rêve ? Un mirage sûrement, je suis dans une merde enfin cela dépend d'eux.

-Lia. S'exclament ils tous les deux.

-Zachary, Tyler. Que me vaut l'honneur de votre visite à mon boulot.

-Je voulais t'inviter ce midi. Disent ils tous les deux. Ils tournent la tête l'un vers l'autre et se lancent un regard de défi. Quand je dis que je suis dans une belle merde ; Zach ou Ty' ?

-Oh. Je enfin...

-Désolé mais elle mange avec moi dommage les gars une prochaine fois peut être. Dit Josh qui sera mon sauveur pour la journée, je l'adore que ferais-je sans lui ?

-Oui voilà, je mange avec Josh. Dis-je pour appuyer ses propos ils ont l'air déçus mais d'un coup se ressaisissent.

-Ce soir. Disent ils tous les deux. Putain !

-Bon vous savez quoi ? On va boire un verre tous les trois ce soir comme ça c'est réglé. Au Pappy's vingt heures. À plus je vais manger tu viens Josh. Je le tire par la main sans le laisser protester.

-Et bien mademoiselle est convoitée.

-Dis pas de connerie, c'est juste des anciens amis et l'un est mon client en plus de ça.

-Tu es sûre ? Car pour eux j'ai l'impression qu'une compétition s'est lancée entre eux. Lequel arrivera à avoir le cœur ou le corps de Lia Clarks en premier ? Je baisse la tête gênée. Lia ?!

-Oui ?

-Ne me dis pas que ?

-Hm et bien peut être l'un deux...

-Lia !

-Quoi je n'ai plus le droit de profiter de ma jeunesse et du temps que je suis encore potable ? Ce n'était qu'une partie de jambe, on avait un peu bu une chose en entraîne une autre.

-Je sais mais...

-Mais quoi ? Tu me fais chier Josh. Je le laisse devant l'ascenseur et retourne dans mon bureau en passant devant la salle de réunion j'entends des voix s'élever.

-Pourquoi tu tournes autour d'elle ? Tu ne lui as pas fais mal assez dans sa jeunesse ? Laisse la tranquille comme d'habitude quand je m'intéresse à une fille tu dois me la piquer ?

La revanche {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant