Je l'ai toujours aimé au fond.

224 16 3
                                    


La lumière et la chaleur du soleil sur ma peau me réveille doucement. J'ouvre les yeux en clignant ceux-ci plusieurs fois pour m'habituer à la luminosité dans la pièce. Mes muscles semblent enkylosés après cette nuit. Cette nuit était parfaite, la meilleure nuit de ma vie sans aucun doute. J'avais l'impression de voler dans ses bras, de ne pu être moi. D'être une Lia femme et séduisante, mon dieu que j'aimais ça plus que tout au monde. J'ai aimé que Zach me désire comme la seule et unique chose qu'il souhaiterait au monde. Ses mots, ses caresses je me souviens de tout elles sont marquées au fer rouge sur ma peau et rien ne pourra les retirer pour mon plus bonheur. Je lui ai découvert une douceur, une patience que je ne soupçonnée pas. Cette nuit dans ses bras a comme effacé son ardoise, je le vois différemment maintenant, je le vois comme un homme capable de sensibilité, de sentiment et non un homme au cœur froid et brut comme il l'était dans notre jeunesse.

Cette nuit a tout changé et peut être même mon cœur. Je me tourne doucement pour ne pas réveiller Zach qui a son bras autour de ma taille comme si il avait peur que je me sauve. Mais plus jamais je ne partirais, plus maintenant. Il est tellement beau, mon cœur se gonfle devant son doux visage, ses douces lèvres que j'ai tant embrassé hier. Ses cheveux retombent subtilement sur son front, dans un geste affectueux je les ramène en arrière. Je continue de l'admirer grossièrement, sa mâchoire carrée avec sa barbe de trois jours qui me faisait frissonner quand elle touchait ma peau. Son nez fin et raffiné, ses pomettes légèrement rosies et puis ses yeux noisettes qui virent au noir quand il est énervé ou désireux. Mais je comprends qu'il les a ouvert donc qu'il est réveillé je sursaute bêtement. Je suis prise en flagrant délit, oups.

-Salut. Je rigole timidement, l'air de rien.

-Lia, je t'ai vu tu sais.

-Moi ? Qu'ai-je fais ?

-Tu me mâtais, sans gène en fait tu me dévorais des yeux pour être plus précis.

-Ne prends pas tes rêves pour des réalités Tom. Je me lève rapidement pour lui échapper mais il me rattrape par la taille et me place à califourchon sur lui avec une facilité déroutante.

-Tu comptes aller où Clarks ? T'enterais tu de me fuir ?

-Non, jamais. Il se relève en position assise, nos visages ne sont plus qu'à quelques ridicules centimètres.

-J'espère bien Lia, de toute façon je ne te laisserais plus partir maintenant. Je baisse la tête et rougis face à sa déclaration qui me réchauffe abondamment le cœur. Il relève ma tête grâce à mon menton et me regarde avec une lueur inconnue dans ses yeux, jamais un homme m'a regardé ainsi. Plus jamais Lia. Et il m'embrasse avec une telle douceur que je manque de chavirer, ce baiser est tellement délicat, affectueux, amoureux ? Je pousse son torse de mes mains et on se retrouve tous les deux à nouveau allongés et très vite nos corps parlent pour nous et s'unissent à nouveau.

Nous avons prit un douche ensemble et on a plus rit qu'autre chose . C'était sympa d'être complice comme ça, rien n'est gênant entre nous au contraire tout va pour le mieux. J'ai décidé pour le remercier de cuisiner, je suis donc en train de faire mes merveilleux et délicieux pancakes. Quand deux mains se saisissent de mes hanches et des baisers sont déposés dans mon cou. Ma tête part immédiatement en arrière laissant à Zach un meilleur angle d'attaque pour me faire chavirer. J'ai l'impression d'être irrassasiable avec lui, dans vouloir toujours plus encore et encore.

-Zach...ça brûle. Je rigole et le pousse avec mes fesses pour ne plus qu'il me déconcentre et que je puisse réussir mes pancakes. Il rigole et finit par se décaler et sort ensuite deux verres de jus d'orange et du nutella et du sirop d'érable. Ce mec a tout comprit à la vie, le sirop d'érable avec les pancakes c'est la vie putain. Une fois tout prêt on s'installe à table et il décide d'allumer la chaîne stéréo et donc une musique de fond nous accompagne. On se regarde sans cesse, il ne cesse de piquer dans mon assiette et je fais de même c'est ridicule on a les mêmes plats enfin c'est nous. Ouai car à cet instant j'ai l'impression que nous sommes un nous, et comme si depuis toujours c'était une sorte d'évidence, comme si c'était écrit.

-Lia ? Il me sort de mes pensées je le regarde et je retombe sous son charme à chaque fois, mon cœur s'affole. Je viens de comprendre, j'ai compris depuis le début mais je refusais de voir la réalité, je suis amoureuse de Zachary Tom. Je suis sous le choque, je suis amoureuse de lui et j'en suis certaine je reconnais les signes et cela explique qu'aucun homme a su satisfaire mes envies et me donner de l'amour et du bonheur. Oh mon dieu j'ai peur, j'ai peur de mes sentiments à son égard. Je n'ai qu'une envie fuir, fuir loin de lui mais je me suis promise de ne plus fuir et je compte bien respecter cette promesse.

-Oui ? J'ai la voix tremblante encore toute déboussolée par ma découverte.

-Ce soir je passerais te chercher à vingt heures, habille toi bien.

-Euh... Je n'ai le temps de l'interroger qu'il quitte son appartement et me laisse pantoise devant mes pancakes maintenant froid. Que vient il de se passer ? Je n'ai pas tout suivis et compris. Vient-il de me donner un rendez-vous ? Je crois.

J'ai rangé comme j'ai pu son appartement, j'ai fais la vaisselle et le lit puis je suis rentrée chez moi. J'arrive devant ma porte et deux magnifiques bouquets si trouvent. Un de pivoine blanche et un autre de rose rouge sang mes fleurs préférées. Je m'en saisis et ouvre ma porte, à l'intérieur se trouvent donc deux cartes j'ouvre la première.

Je suis désolé de t'avoir chamboulé ainsi en te déclarant ma flamme mais je pouvais plus tenir ce secret plus longtemps. Voilà déjà un an et je commençais à étouffer sous le poids de celui-ci. Tu as raison on doit prendre nos distances alors je repars pour la France dans la société de départ pour essayer d'oublier l'amour passionné que je te porte même si cela risque d'être dur mais je n'ai pas le choix. Je fais ça pour toi mais peut être pour moi aussi car mon cœur sait bien que tu ne m'appartiendras jamais comme je le souhaite. Je n'ai pas eu le courage de te dire ça en face car je suis lâche donc je t'envoie cette carte et ces fleurs. Écoute ton cœur, je sais qu'il te guidera vers la bonne personne.

Josh, ton meilleur amie qui t'aimera toujours.

Je tombe à genou, je suis déboussolée. Je l'ai fais partir, il est partit loin de moi. Au fond on sait tous les deux que c'est la meilleure solution mais putain que j'ai mal. Il est celui qui m'a fait remonter le gouffre profond dans lequel j'étais. Il est celui qui m'a apprit à être heureuse, à sourire pour de vrai. Il a fait tellement de chose, il m'a protégé comme un frère et justement l'amour que je lui porte est fraternel et rien de plus. Il me manque déjà de plus je l'ai brisé, je sais, en refusant son amour. Mais un amour à sens unique est blessant. J'aurais de toute manière finit par le blesser alors le plus tôt est le mieux, il pourra rapidement m'oublier. Je l'espère.

Je me saisis de la carte qui était dans le bouquet de pivoine.

Honte à moi, à ma famille. Quel genre de gens sommes nous ? Des égoïstes, des manipulateurs et plus encore. Ouai j'ai voulu te manipuler sans scrupules au départ, c'était simple mais je me suis attaché à toi, à ton sourire, à ton rire. Putain j'en étais fou d'avoir succombé au fruit défendu que tu étais. Tu es mon pêché, je n'aurais jamais dû succomber car ma pseudo mission était beaucoup plus dure après ça. Mon père a toujours eu la folie des grandeurs, il a également toujours voulu être le premier en tout. Et toi , un petit bout de femme arrive à le détrôner de son rang de leader alors j'imagine que sa fierté d'homme en a prit un sacré coup. Alors se rappelant de notre jeunesse en commun il m'a chargé de t'espionner et de te convaincre de vendre ton entreprise à lui. Mais heureusement tu as découverts le superflue même si mon père est déçu de moi je préfère ça plutôt que tu lui vendes ton entreprise où tu as mis tout ton amour, ta passion et y a passé énormément de temps. Tout ça pour te dire que je suis désolé et honteux de mon comportement mais sache que tout ce que je t'ai dis n'a jamais été de la comédie, je le pensais réellement. Tu es une femme merveilleuse et en or, je donnerais n'importe quoi pour recevoir l'amour d'une femme telle que toi. Tout homme donnerait tout mais sache que même si Zachary t'a fait énormément de mal dans le passé, il a changé maintenant. C'est un homme digne d'être aimé, digne d'être un mari. Alors laisse ton cœur exprimer ce qu'il ressent depuis toujours, depuis ta jeunesse ton cœur est fou de Zach alors fonce ma belle.

Le connard de service, qui s'excuse encore et qui tient à toi. Alias Tyler.

Cela me touche un minimum qu'il s'excuse même si je n'oublie pas, jamais. Et je pense qu'il a raison sur un point, depuis toujours mon cœur bat pour Zachary Tom il m'a juste fallu du temps pour m'en rendre compte et maintenant que c'est fait je ne compte pas perdre mon temps. Je vais lui dire, clairement quitte à me prendre un vent ou autre mais au moins je serais fixée et n'espérais pas quelque chose qui n'arrivera pas. Mais une chose est sur, je l'ai toujours aimé au fond de moi.


La revanche {Terminé}Where stories live. Discover now