Que me veux tu ?

224 21 4
                                    

Qui s'embrassent à votre avis?

Je commence à ramasser mes affaires en vitesse et Zach semble en état de pause, il fixe le vide et ne bouge plus sûrement perdu dans ses pensées. Je pars du hall et passe devant la longue lignée de casiers, combien de fois me suis-je fais plaquer contre eux ? Pas assez apparemment puisque une nouvelle fois je me retrouve contre eux.

-Zach putain ! Je me masse l'arrière du crâne.

-Lia, Lia ! Putain je suis qu'un con, un gros con ! Je suis désolé mais je sais que cela ne changera rien, absolument rien. Ouai j'ai été le chien de Nancy et le gars qui voulait être populaire et pour l'être apparemment il fallait te ridiculiser alors comme un abruti je l'ai fais et sans scrupule sur le moment mais après qu'est ce que j'ai pu me sentir coupable en te voyant aux bords des larmes, triste et j'en passe. Je me promettais à chaque fois de ne plus recommencer mais une fois que tu as commencé tu ne peux plus reculer, sinon tu redeviens une sous merde. Et j'aimais être populaire oh putain que j'aimais ça et je ne voulais pas vivre ce que tu vivais, j'ai été égoïste et faible. Je dirais même lâche. Mais dieu seul sait que je regrette chaque geste, chaque mot plus que tout. Si je pouvais tout effacer je le ferais sans hésiter putain ! Il tape dans le casier à côté de ma tête comme avant pourtant je sens que cette fois-ci c'est différent, tout est différent. Il est lacéré par la culpabilité, elle le ronge alors qu'avant il s'en foutait royalement. Oui c'est ça il était le roi et tout lui était permis. Il retape encore et encore et je suis pendant un moment moi aussi paralysée, incapable de bouger et de changer les choses. Puis je pose délicatement mes mains sur son bras, il réagit au quart de tour et s'arrête le poing appuyé contre le casier et ses yeux plongés dans les miens. Il ne faut pas qu'il me regarde comme ça sinon il va me perdre, nous perdre. Il se rapproche doucement et embrasse les larmes qui avaient dévasté mon visage, je suis aussitôt prise de frisson. Sa peau est si douce contre la mienne. Il embrasse ensuite chaque partie de mon visage et descend dans mon cou. Je suis perdue si il fait ça, clairement.

-Zach... J'essaie d'être convaincante mais c'est raté, complètement. J'ai envie qu'il arrête enfin je crois, je ne suis plus sûre de rien avec sa bouche dans mon cou qui me fait perdre mes moyens. Il se saisit de mes hanches et les appuie plus durement contre le casier.

-Lia. Grogne-t-il dans mon cou. J'ai chaud, cela va partir trop loin si je le laisse continuer, je ne pourrais moi-même plus me contrôler. Il y a dans l'atmosphère un semblant de passion, peut être parce que nous sommes seuls dans ce bâtiment, ce même bâtiment avec tant de souvenir, notre première rencontre ? Mais cela rajoute un truc, électrisant. Mais que suis-je en train de faire ou que vais-je faire ? Je ne peux pas faire ça c'est mon pire ennemi enfin par principe car à cet instant pas vraiment. Il s'est excusé et je lui pardonne aussi facilement? Non cela ne peux pas se passer comme ça pourtant j'en ai envie mais je peux pas. Je le pousse donc et me dégage de son emprise.

-Zach. Je...peux pas.

-Pourquoi Lia ? Pourquoi ? Et ne me dis pas que tu n'en as pas envie, c'est faux. Je le ressens quand juste je dis ton nom, ton corps s'électrise. Quand ma peau frôle ou touche la tienne des frissons apparaissent. Et quand mes lèvres s'ajoutent tes battements de cœur deviennent affolant. Alors je t'interdis de dire ça.

-J'ai jamais dis le contraire putain ! Tu crois que je le remarque pas ? Et tu sais c'est quoi le plus triste c'est que c'est ça à chaque putain de fois et même en étant adolescente. Ouai, mon corps réagit au tien, systématiquement. Je n'y peux rien mais je ne peux pas tu sais pourquoi car tu es mon pire ennemi. Tu disais tellement de chose à mon sujet que j'ai finis par y croire et à chaque fois que je te vois je les entends à nouveau. Alors mon cerveau ne peut concevoir que tu n'es plus le même, c'est le cas je le sais au plus profond de moi. Mais j'ai une alarme clignotante dans ma tête qui me dit de me méfier de ta personne. Et puis pourquoi tu fais ça ? Que me veux tu merde ?!

-Lia, ça suffit j'en ai marre. Tu crois pas que je regrette et même en dix putain d'années tu n'es pas sortis de ma tête. Ouai toi la fille que j'emmerdais tout le temps et bien je pensais à toi. Qui l'aurait cru ? Pas moi. Je suis aussi fou de toi, tu me rends dingue et dans tous les sens du terme, j'y peux rien. Et puis te revoir n'a que confirmé mes pensées. Putain Lia je te désire comme jamais je n'ai désiré quelqu'un. Cela me rend fou et cela me terrifie aussi, ouai j'ai peur. Clap. Je lui décolle une gifle monumentale.

-Ne te fous pas de gueule, putain j'y crois pas. Comment tu oses me dire que tu as toujours été fou de moi ?! Comment ? Tu m'as traité comme une moins que rien, une merde et je te rendais fou ? Tu a pensé à moi toutes ces années ? Ouai tu devais bien te fendre la poire en te remémorant toutes les choses que tu m'avais faites c'est sûr que de beaux souvenirs pour TOI ! Et pour moi tu y as pensé un peu ? Ouai tu es un putain d'égoïste et tu crois que je vais tomber dans ton putain de jeu, tu t'es mis au défi de me ridiculiser encore c'est ça avec Nancy ? Et bien je ne te laisserais pas l'occasion. Je te laisse seul avec ta pub, avec ta danse.

Puis je pars définitivement en essuyant rageusement mes larmes, de tristesse ou de colère je ne sais pas encore et je m'en fou. Je veux juste me barrer de cet endroit de malheur et loin, très loin de Zachary Tom. Mais encore je ne vais pas pouvoir, Zach me retourne violemment puis me plaque à ses lèvres. What ? Moment de solitude avec moi-même, que se passe-t-il en ce moment ? Je ne comprends pas tout là, est-il réellement en train de m'embrasser ou je rêve ? Le baiser ou plutôt le smack est rude et remplit de colère. Il se décolle et on se regarde méchamment et perdu, ouai perdu sur ce qui est en train de se passer autant lui que moi. Et puis je l'embrasse à nouveau sans trop comprendre pourquoi, l'envie sûrement. Je suis totalement perdue là c'est affolant je ne sais même plus ce que je fais. Mais que c'est bon de ne plus penser à rien, de se laisser aller. C'est mon pire ennemi mais je trouve justement que cela rajoute quelque chose à ce baiser. Et puis soyons clair, j'ai grandis, j'ai mûris et je ne cesse de répéter que j'ai oublié alors il n'est plus vraiment mon pire ennemi, c'était juste une excuse de ma part. Ouai une excuse pour me voiler la face, car depuis toujours je suis attirée par lui et je crois que j'aurais l'effet Zachary Tom toute ma vie.

J'ai fais une connerie, après notre baiser je suis partie comme une voleuse, le laissant planté là, seul. Je ne sais pas pourquoi, j'ai pris peur sûrement. Mais aussi j'avais cette peur viscérale de la signification de ce baiser, je ne voulais pas explication ayant peur d'être ridiculisée, encore.

*****************

Et oui Zachary et Lia!!

La revanche {Terminé}Where stories live. Discover now