Je me réveillais à huit heures du matin, pour la première fois depuis longtemps. Malgré tout, tout le monde (ce qui se résumait à trois personnes) dormait encore. Ca y était. J'avais dix-neuf ans! Enfin. J'avais préparé mon gâteau la veille, et j'en étais très fière. C'était un chef d'oeuvre! Une pièce montée de cinq étages au chocolat et aux fruits rouges. Le rez-de-jardin et le jardin étaient enfin décorés. Nous avions installé une scène dehors pour les gars. Je me dépêchai d'aller réveiller Alice, Lia et Wali', qui était venue donner un coup de main. Je devais aller faire du shopping avec Al' tandis que les gars venaient prêter main forte à Lia et Wali'. Je sautai sur le lit d'Alice, qui sursauta et me hurla dessus. Mais, je m'en fichais totalement!
Moi:-Allez, dépêche-toi, habille-toi, nous n'avons que douze heures pour me trouver deux tenues parfaites.
Alice:-Parle doucement. Et puis, tu as tort. Pas deux tenues.
Moi:-Tu sais bien que je tiens à en avoir deux.
Alice:-Non. Viens.
Elle me prit par la main et m'emmena dans l'atelier. Nous nous dirigeâmes vers la pièce où nous entreposions certains modèles de notre création nécessitant certaines retouches.
Moi:-Al', je sais que tu aimes travailler le matin, mais c'est pas le bon jour!
Alice:-Tais-toi.
Elle ouvrit la porte de la pièce. J'étais bouche bée.
Alice:-C'est la première partie de mon cadeau.
Je lui sautai au cou. Elle m'avait dessiné une robe à partir d'un croquis que j'avais abandonné faute d'inspiration. J'étais aux anges.
Je m'habillai rapidement (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=108214419&.locale=fr ), puis descendis rejoindre Alice. Cette-dernière était déjà prête, ce qui m'étonna beaucoup (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=108215484&.locale=fr ). Nous sortîmes donc, laissant les autres s'occuper de tout.
Vers dix-neuf heures, nous prîmes le chemin du retour. J'étais vraiment contente de moi. Pour le première partie de la soirée, j'avais décidé de porter la robe qu'Alice m'avait confectionnée, il m'avait suffi de trouver les accessoires. Elle était verte et s'accordait très bien avec mes yeux. Alice m'avait dit qu'elle s'en était d'ailleurs inspirée (http://www.polyvore.com/caroline/set?id=108295218 ). Puis, j'avais consacré le reste de la journée à trouver mon autre tenue (http://www.polyvore.com/caroline/set?id=108312544 ). Alice me mit les mains sur les yeux et me fit monter l'escalier. Elle me conduisit dans ma chambre, puis appela les gars depuis le pas de la porte.
Al': Les mecs, montez les courses qui sont au bas de l'escalier, s'il vous plaît.
Harry: C'EST QUOI TOUT CA??????
Moi: Ce que vous devez monter le plus rapidement possible, et sans regarder.
Le pire, pour eux, était que nos chambres se trouvaient au quatrième étage, et les courses au rez-de-chaussée. Je les plaignais. Lorsqu'ils arrivèrent enfin, je les fis sortir.
Harry: Vous êtes sûres qu'on peut pas rester?
Moi: Harry, on va se changer.
Louis: Ben, justement, c'était un peu l'idée.
Alice leva les yeux au ciel, tandis que Zayn et Niall éclataient de rire et que Liam les regarde, réprobateur.
Moi: Vous avez pas honte, vous deux?! Surtout, toi, Lou! Tu es EN COUPLE. C'est très mal de fantasmer sur d'autres filles, comme ta meilleure amie. Je sais que je suis belle, mais comme même

YOU ARE READING
Why is it so complicated?
FanfictionCaroline. Caroline Rosalie Sparks. Juste un nom. Une blonde. Des yeux verts. Une silhouette avantageuse. Juste des mots et des expressions, des étiquettes qu'on colle aux gens. Sans rien savoir d'eux. Rien de plus que ce que nos yeux nous montrent...