Moi: A droite, plus à droite.
Harry: C:est bon?
Moi: Remonte le coin en haut à gauche... Là... Parfait!
Le bouclé descendit enfin de l'escabeau en s'époussetant.
Harry: Je peux voir ce que j'accroche depuis une demie heure maintenant?
Moi: Bien sûr!
Je tirai d'un coup sec sur le grand tissu blanc qui couvrait le cadre.
Moi: Tadaaaa!
Harry's Point Of View
Non! Putain, dites-moi que je délire, que je rêve! C'est pas possible!
Moi: Caro...
Caro: Tais-toi.
Cela faisait un mois que nous avions déménagé et le ventre de Caro commençait à s'arrondir... Du coup, elle me faisait trimer comme un esclave pour décorer et aménager le loft et sa terrasse., parce que le mangement nous a donné huit mois de repos. Enfin, pas de tournée quoi... On travaille sur le nouvel album, quelques interviews par ci, par là, mais on peut rester à la maison. C'est du repos pour nous.
Aujourd'hui, c'est mon jour off. Enfin, pas vraiment. Je l'emmène chez le gynécologue et elle est toujours crevée après. Tant mieux!
Ecoutez, je comprends que l'autre enfoiré lui manque, mais à ce point! Pour information, ce que j'accroche depuis plus de trente minutes, est une immense photo de lui. Oui, Caroline a fait encadrer un portrait de Zayn Malik, son ex, pour l'accrocher en face de son lit. Il occupe pratiquement tout le pan de mur si on compte pas l'écran plat! Je rêve!
Je l'informai qu'on devait partir tout de suite chez le gynécologue pour ne pas être en retard MAIS qu'on reparlerait de tout ça en rentrant. Juste à ce moment, son portable sonna.
Caroline's Point Of View
Moi: Allô?
Alice: Hey, cutie!
Moi: T'as l'air contente? Qu'est-ce-qu'il y a?
Alice: Ca y'est!!!
Elle était vraiment surexcitée.
Moi: Quoi?
Alice: Nos premiers contrats! Ah oui, et Paul nous a trouvé deux locaux, un chez toi et un autre chez moi.
Moi: Noon? T'es sérieuse?!
Alice: Siiiii! J'ai jamais été aussi sérieuse de ma vie!
Vu ton ton, on dirait pas, mais on va faire comme si c'était rien.
Alice: Sparks & Glitters prend vraiment de l'ampleur.
Moi: C'est fabuleux! Bon, là, je dois sortir. Je te rappellerai en rentrant. Bisous, je t'aime, tu me manques.
Je raccrochai. C'est dingue ce qu'un petit projet bien mené peut grossir en peu de temps. Enfin, je suis sûre que le fait qu'on soit déjà assez connues grâce à notre travail dans le staff de One Direction et ma romance avec Zayn a joué dans la balance (NDA: j'ai oublié l'expression). Il faudra que je pense à remercier Paul, et que j'aille à Londres pour signer les contrats.
Harry: Qui c'était?
Moi: Alice.
Harry: Elle voulait quoi?
Moi: Rien de spécial.
Nous voulions garder cela secret jusqu'au dernier moment. Il acquiesça et, une vingtaine de minutes plus tard, je tenais la main de Mister Styles, assise dans la salle d'attente. L'assistante arriva.
Assistante: Le Dr Grant vous attend.
Nous nous retrouvâmes dans le cabinet. Les lunettes baissées sur son nez, le gynécologue cherchait un papier sur le bordel qui était sur son bureau. Très professionnel, tout ça. Si je ne le connaissais pas, je m'enfuirais.
Dr Grant: Passez de l'autre côté, nous commencerons par l'échographie.
J'enlevai donc ma veste, qu'Harry récupéra. Dès que je fus allongée, ce dernier prit place sur la chaise à côté de moi. Le docteur arriva, enfilant sees gants, concentré.
Dr Grant: Déboutonnez le bas de votre chemisier et soulevez votre T-shirt, s'il vous plaît.
J'obéis rapidement.
Dr Grant: Merci bien. Attention, c'est froid.
Je tressaillis lorsqu'il appliqua le gel pour le moins... gelé, sur mon ventre, et Harry serra ma main un peu plus fort. Puis, le gynéco appliqua délicatement la sonde sur mon ventre très légèrement rebondi, et l'écran s'anima. C'était quand même ma quatrième échographie (je sais pas pourquoi Dr Grant m'en fait faire autant, mais il a l'air très soucieux), mais j'avais toujours des frissons, à chaque fois, malgré le fait que je n'y comprenne toujours rien. Emerveillée, je regardai les ondes blanches et noires s'agiter. Mon bébé. Absorbée dans ma contemplation, les yeux humides et ma main broyant celle du bouclé, je sursautai lorsque le docteur ôta la sonde et me tendit un papier pour essuyer mon ventre.
Dr Grant: Vous pouvez vous rhabiller.
J'arrangeai mes vêtements plus décemment, puis m'installai sur les genoux du bouclé, qui plaça instinctivement ses mains sur mon ventre. Le médecin ôta ses gants, qu'il jeta dans la corbeille prévue à cet effet, puis il appela sa secrétaire pour nettoyer. Genre. Nous retournâmes de l'autre côté. Le Dr Grant rassembla tout les papiers en une pile bien nette sur le coin du bureau.
Dr Grant: Bien...
Il me regarda dans les yeux. Je flippais un peu. Y avait-il un problème? Pitié, non. Même si c'était celui de Zayn, je tenais énormément à cet enfant et je n'aurais pas supporter de le perdre. C'était MON bébé, MA chair, MON sang. MON enfant.
Dr Grant: Ils vont tous bien.
Ouf... HEIN?! Attendez! Tous? Je beugue. What the real fuck? Putain je comprends plus rien c'est pas juste! Je me tournai vers Harry pour voir s'il avait compris, mais il semblait tout aussi perdu que moi. Tant mieux!
Moi: Tous?
Le Dr Grant me fit un large sourire, bien qu'il me semblât qu'il restait sur ses gardes.
Dr Grant: Oui. Vous attendez des quadruplets.
Oui, je sais, le chapitre est court, mais je DEVAIS m'arrêter ici. C'est plus sympa :D! J'espère que ça vous aura plu. Comme d'habitude suite à 10 coms. Si vous pouviez répondre, ce serait sympa:
-que pensez-vous de cette grossesse multiple?
-le tableau de Zayn dans la chambre de Caro?
Bref, merci à toutes. Je vous aime fort fort fort <3 KISS

YOU ARE READING
Why is it so complicated?
FanfictionCaroline. Caroline Rosalie Sparks. Juste un nom. Une blonde. Des yeux verts. Une silhouette avantageuse. Juste des mots et des expressions, des étiquettes qu'on colle aux gens. Sans rien savoir d'eux. Rien de plus que ce que nos yeux nous montrent...