Je ne comprenais rien. Il venait bien de me dire ce que j'avais entendu qu'il m'avait dit???!!! D'abord, j'apprends que Lia s'est fait opérer, après Zayn vient me dire qu'il m'aime.
Moi: Tu crois que c'est comme ça que ça marche? Tu crois que tu peux te foutre de moi comme ça? Tu crois que je suis une pute avec laquelle tu peux jouer comme tu veux avant de la jeter une fois qu'elle est tombée dans ton piège? Je ne suis pas comme ça, Zayn! J'ai beau avoir l'aire d'une fusée V2 qui vole à deux mille à l'heure, mais je suis une personne, Zayn! J'ai un coeur et des feelings! Je suis un être humain! Tout ce que tu fais me touche! Tout ce que tu dis me touche! Tu crois que tu peux me jeter à la poubelle quand t'as plus besoin de moi, quand tu m'as à ta merci? NON. Tu es inhumain. Tu ne te rends pas compte que tu es un monstre, que tu fais du mal aux gens. J'ai cru ta soeur quand elle m'a dit que tu prétendais m'aimer. JE L'AI CRUE, putain! J'ai été conne! Je regrette. Je regrette tout. Notre rencontre. Notre deal. Notre rapprochement. Mes sentiments pour toi. TOUT! Tu n'es qu'un salaud, un imbécile! Je te jure que si je n'avais autant d'estime pour ta mère, je te traiterais de fils de pute. Tu ne mérites rien de ce que tu as. RIEN! Tu ne mérites pas la famille extraordinaire que tu possèdes. Tu ne mérites pas l'amitié que les gars te portent. Tu ne mérites même pas toutes ces fans, qui croient que tu es parfait, gentil, sympa, romantique! Elles me font de la peine. Et j'ai fait la même erreur qu'elles. J'ai CRU en toi. J'ai CRU en nous. Au lieu de m'enfuir, de refouler mes sentiments, de les piétiner, j'ai préféré te faire confiance. Et voilà ce que je gagne: je me prends un vent. Tu n'es pas un homme, Zayn. Tu te donnes des airs de badboy, mais tu n'es pas un mec. Tu n'es rien.
Sur ce, je claquai la porte. Quel connard! Je m'effondrai sur mon lit. J'avais plus que tout besoin de m'éloigner. Mais je n'avais pas non plus envie de voir Lia. Elle m'avait laissé sans nouvelles depuis plus d'un mois. Elle ne m'avait prévenu de rien. Absolument rien. J'étais furieuse. Contre elle. Contre Zayn. Contre Alice qui avait couvert Lia. Contre ma vie toute entière.
Je descendis, réchauffai une part de pizza pendant que les autres étaient enfermés dans leurs chambres respectives, car je ne voulais croiser personne. Il était déjà huit heures du soir. Après avoir mangé dans ma chambre, je regardai Hunger Games, puis m'endormis. J'avais bien besoin de repos, après toutes les émotions de la journée.
Le lendemain matin, je me réveillai, toute guillerette. Je descendis en bas. Ils étaient tous réunis dans le salon.
Moi: Hey, loosers.
Personne ne répondit. Je remarquai alors leurs mines soucieuses. Que se passait-il donc?
Moi: Qu'est-ce-que vous avez, sérieux? C'est quoi ces têtes d'enterrement?
Niall leva ses yeux tout rouges vers moi. Il semblait si triste et dévasté. Je regardai ma montre. Ah ouais! Quand même trois heures de l'après-midi. J'avais sans doute dû rater quelque chose.
Niall: caro...c'est...c'est . Il a disparu depuis hier soir.
Quoi?! Zayn était parti. A cause de moi. J'en étais sûre. Et je me sentais SI coupable!

YOU ARE READING
Why is it so complicated?
FanfictionCaroline. Caroline Rosalie Sparks. Juste un nom. Une blonde. Des yeux verts. Une silhouette avantageuse. Juste des mots et des expressions, des étiquettes qu'on colle aux gens. Sans rien savoir d'eux. Rien de plus que ce que nos yeux nous montrent...