Caroline's Point Of View
Je pris place dans la voiture avec Waliyha et Dani. Les Malik, les Styles, les Tomlinson et les Payne arrivaient tous ajourd'hui, sauf les Horan, qui étaient retenus à Mullingar par le décès inopiné d'une tante.D'ailleurs, Niall partait les rejoindre juste après le party de Zayn.
Wali: Je suis trop pressée de revoir Lottie.
Dani: Moi, c'est Safaa qui m'a le plus manqué. Et maman.
Moi: Ca faisait longtemps que j'avais pas revu Anne et Gemma. Et puis, je vais faire connaissance avec les familles de Lou et Li'. Il ne restera plus que celle de Niall, qui m'invite chez eux dès que les "vacances" seront finies.
Dani: C'est vrai qu'on ne les voit pas souvent, eux, par rapport aux autres. Son frère vient parfois à Londres quand les meecs ont du repos, mais c'est plus Nialler qui passe énormément de temps à Mullingar dès qu'il y a du temps libre. Je crois que c'est la première fois qu'il s'accorde un mois de vacances après une tournée sans rentrer chez lui ou aller voir sa famille de temps en temps.
Moi: Il n'a passé qu'une semaine là-bas à la fin de la tournée. Franchement, vous me faites tous pitié. Eux parce qu'ils ne vous voient pas souvent, presque jamais, et vous parce que vous devez supportez de les partager avec sept milliards de personnes, qui les voient sûrement plus que vous!
Wali: Oh! tu sais, on s'habitue à la longue. Et ça rend les moments passés ensemble encore plus précieux.
Je souris. Waliyha était une adolescente vraiment très mature pour son âge. Le ton résigné sur lequel elle avait pronocé la dernière phrase m'avait vraiment fait mal au coeur. Le chauffeur se tourna alors vers nous, nous annonçant que nous étions arrivées à l'aéroport. Il nous déposa juste devant l'entrée.
Moi: Ce sera très rapide, attendez-nous juste à côté, s'il vous plaît.
J'appelai ensuite Gemma pour avoir plus d'information.
Moi: Allo. Salut Gemma.
Gemma: Hey, vous êtes là?
Moi: On vient tout juste d'arriver.
Gemma: Attends, on passe la douane.
Je l'entendis vaguement parler avec un homme, puis avec Anne dont je reconnus la voix haut-perchée, avant de reprendre l'appel.
Gemma: On est au terminal 1, porte...
Elle cherchait le numéro et pendant ce temps, j'indiquai aux filles que c'était bien le bon terminal et que nous pouvions entrer. Wow! Ca grouille toujours de gens, ici, apparemment.
Gemma: Voilà, porte 10.
Moi: Okay, on arrive tout de suite. Soyez bien en vue, le chauffeur est mal garé, donc faut pas perdre de temps.
Je pressai les filles et les fis courir un epu. Et j'avais eu raison, car les quatre familles étaient déjà là, entourées de bagages. Waliyha se rua sur sa mère tandis que Safaa courait vers Doniya et que je serrai Gemma puis Anne dans mes bras. Je pris de leurs nouvelles, depuis la dernière fois que je les avais vues...donc, il y a, genre, un an.
Anne: Alors mon coeur, ça va?
Moi: Oui, très bien. Et vous? Comment s'est passé le vol?
Anne: Ca a été. Mis à part quelques petites turbulences...
Gemma: Maman, c'est franchement ridicule! Je ne connais rien à l'avaiation et pourtant je suis sûre que j'aurais fait mieux! Ce pilote était catstrophique! Dire qu'il a eu un diplôme! Et qu'en plus, il est payé pour nous maltraiter comme ça! Je ne sens plus mon estomac.

YOU ARE READING
Why is it so complicated?
FanfictionCaroline. Caroline Rosalie Sparks. Juste un nom. Une blonde. Des yeux verts. Une silhouette avantageuse. Juste des mots et des expressions, des étiquettes qu'on colle aux gens. Sans rien savoir d'eux. Rien de plus que ce que nos yeux nous montrent...