Chapter 27: Why does it always happen to me? (part 1)

263 13 0
                                        

Moi: C'est qui la plus jolie? C'est mon bébé!!!!

???: Ze suis plus un bébé!

Moi: C'est vrai mon ange, tu es une grande fille.

Elle me gratifia d'un grand sourire. Je la posai sur le canapé pour aller lui chercher son biberon. Elle était tellement chou!

C'est incroyable ce que le temps passe vite! Déjà un an...enfin un an, quatre mois et un jour que je sors avec Zayn. Un an que Lia est revenue avec sa fille, dans ses bras, cette fois-ci. Cette dernière était vraiment un amour. Vu que j'étais la seule à ne pas vraiment travailler, je la gardais. Eleanor avait retrouvé son poste de caissière chez A&F, Danielle était en tournée, Lia s'était trouvé un job de serveuse dans un resto chic et Alice était retournée à la fac, en tant que professeur, cette fois-ci. Quant aux garçons, ils étaient souvent dehors, sur des plateaux TV, à des séances d'autographes, aux studios d'enregistrement, sur les tournages des clips...Moi, je faisais du mannequinat, ce qui n'occupait pas tout mon temps, et continuai à créer à mes heures perdues. Je dessinai sur commande uniquement, et il m'arrivait encore de travailler avec Modest!.

Je vérifiai la température du lait avant de me réinstaller dans le canapé, la petite sur les genoux, regardant Dora L'Exploratrice. Ce que ça pouvait être con les dessins animés! Moi, je n'en avais jamais vu, faute de moyens, mais je me portais très bien sans. Bref. Poppy (la fille de Lia) finit par s'endormir. Je la déposai délicatement dans son lit, puis redescendis. Je pris mon IPod et mes écouteurs, ainsi que mes affaires de dessin, lançai la playlist "Jason Walker" et m'assis dans le canapé, en face du téléviseur. Everybody Lies passait pendant que j'esquissai les premiers contours d'un tailleur-pantalon commandé par une jeune notaire.

Quelques heures plus tard, j'avais fait les grandes lignes, et il fallait que je sorte ce week-end chercher des textiles pour pouvoir continuer. De toute façon, j'avais le temps. Pendant que je perfectionnai mon travail, mon portable vibra.

"De: Babe

I miss u <3"

"De: Mon agnelet <3

Eteins ton tel stp, Zayn est collé dessus et ne peut pas travailler."

"A: Babe

Arrête un peu et concentre-toi! Je t'aime and I miss u too! VA TRAVAILLER MAINTENANT!"

"A: Mon agnelet <3

Normalement, c'est bon. S'il continue, dis-lui que je fais la grève, il comprendra. KISS"

J'éteignis mon portable et allai chercher l'IPad dans ma chambre. Enfin, notre chambre. Je branchai les écouteurs dessus et continuai à travailler sur le diapo que j'avais commencé pour l'annoversaire de mon copain. C'était essentiellement des photos de nous deux, mais aussi de lui avec les gars, en concert, avec les autres filles, sa famille ou avec Poppy. J'hésitais encore sur la musique de fond, mais Lou' m'aiderait plus tard.

J'étais plongée dans mon travail quand je reçus un énorme poids.

Moi: Putain!

Une masse brune et un T-shirt orange: c'était Lou'.

Moi: Lou', t'es mon meilleur ami mais je te le dis pour ton bien. TU ES LOURD ET GROS!

Je m'empressai de cacher la tablette, car si Lou' était là, Zayn l'était aussi, et une surprise...ben, c'est une surprise. J'embrassai Zayn amoureusement, fit un câlin aux autres, puis sortis. Maintenant qu'ils étaient là pour surveiller la petite, je pouvais enfin prendre l'air. Je tirai mon portable.

Why is it so complicated?Where stories live. Discover now