Une fois dans le hall, je cherchai Harry du regard. Zayn m'avait vraiment pris la tête et je sentais qu'il allait me gâcher ma soirée. C'était quoi son problème, à lui? Un coup il m'aime plus, même pas vingt-quatre heures après, il m'embrasse! Connard! Fait chier!
Harry's Point Of View
Caroline était sublime. A couper le souffle. Je ne savais pourquoi, mais j'étais très nerveux. Alice m'avait appelé en début d'après-midi pour me dire que j'emmenai Caro à une soirée dansante très chic ce soir. J'avais bien tenté de l'en dissuader, mais elle m'avait tout raconté, comment elle l'avait trouvé en pleurs, essayé de la réconforter, de lui changer les idées. Comment elle l'avait trouvée beaucoup moins vive que d'habitude. J'avais moi-même pu constater à leur retour à quel point elle était changée. Je n'avais pas de doute: même si c'était une soirée ENTRE AMIS, Caro en avait terriblement besoin. Je me promis de l'aider et de la soutenir.
Lorsqu'elle me vit, un large sourire s'étendit sur son visage. Tous mes muscles se relâchèrent et je me dirigeai vers elle.
Moi: Hey, babe, aussi belle que d'habitude.
Elle rougit.
Moi: Encore plus, même.
Je la déshabillai du regard. Elle me poussa gentiment. Je lui proposai mon bras et elle posa sa main dessus. Alors que nous traversions le hall, elle me charria un peu.
Caro: Toi aussi t'es pas mal dans ton costard.
Elle me jaugea du regard.
Caro: Petite faute de goût au niveau des chaussures, par contre.
Je baissai la tête pour regarder mes pieds et éclatai de rire.
Caro: Sérieusement, Hazz, quand te décideras-tu enfin à jeter ces Converses? Elles sont DEGUEULASSES!!!!!
Moi: Elles me portent chance...comme toi, d'ailleurs.
Caro: Hazz, ça m'étonne mais tu dragues mal. En plus, tu te rends pas compte à quel point ce que tu viens de dire est con: tu viens de me comparer aux Converses les plus crades du monde!
Elle leva les yeux au ciel, puis se mit à rire. J'esquissai un sourire. La soirée commençait assez bien.
Zayn's Point Of View
Je rentrai dans la chambre. Il me faudrait beaucoup de temps pour la récupérer. Ca m'apprendra! J'empoignai mon blouson en cuir et mon téléphone. J'enfilai ma veste, puis postai un tweet:
"Hey, avec quoi répare-t-on un coeur brisé?"
Waliyha m'envoya un message sur mon tel quelques instants après:
"De: Mon oiseau des îles
Avec une colle spéciale constituée à 75% d'amour, à 20% d'amitié et le reste de respect et d'attention...mais t'as pas l'air de savoir ce que c'est tout ça, connard!"
Je serrai les poings à la vue du message de ma soeur. Aïe! Ca fait mal! Je traversai les couloirs et le hall à grands pas. Une main se posa sur mon épaule. Je me retournai et me retrouvai face aux yeux gris de Lou.
Louis: Tu vas où?
Moi: Où je veux.
Le mécheux haussa les épaules et me lâcha. Je pus enfin sortir. J'entrai dans le premier resto devant lequel je passai. "Wow! C'est chic!" pensai-je. Je m'assis sur un tabouret et m'accoudai au bar.
Moi: Une tequila, s'il vous plaît.
Le barman me tendit ce que je demandais. Je vidai mon verre cul sec.

YOU ARE READING
Why is it so complicated?
FanfictionCaroline. Caroline Rosalie Sparks. Juste un nom. Une blonde. Des yeux verts. Une silhouette avantageuse. Juste des mots et des expressions, des étiquettes qu'on colle aux gens. Sans rien savoir d'eux. Rien de plus que ce que nos yeux nous montrent...