Chapter 32: Why did I trust him?

63 13 9
                                        

J'attendais impatiemment, assise sur une chaise, que Paul arrive. J'étais en ce moment même dans les bureaux de Modest! Mangement, à New York, pour signer ces deux fucking contrats pour les One Direction. Bref. Je clapotais sur l'accoudoir de mon fauteuil, mon autre main caressant négligemment mon ventre. Je grimaçai en sentant un coup dans celui-ci. C'était de pire en pire, ces temps-ci, et il m'arrivait d'être réveillée par plusieurs coups au milieu de la nuit et de ne pas me rendormir. J'étais assignée à résidence (mon lit la nuit et le canapé le jour), et ne pouvais presque rien faire à part manger, dormir, lire et regarder la télé. 

Harry, quand il était là, était aux petits soins, et le reste du temps, El venait me tenir compagnie. Dani était passée me voir il y a deux jours, en coup de vent avant un show, mais depuis qu'elle avait rompu avec Liam, je la voyais beaucoup moins. Je crois qu'elle l'évite. C'est ça le désavantage quand on vit tous ensemble. Mon portable vibra dans ma poche et je m'empressai de regarder.

"De: Tata Lia <3

Je viens d'atterrir avec Poppy, tout va bien. Qui vient me chercher?"

Bordel! J'avais oublié de prévenir les autres que Lia venait s'installer ici, pour un bon moment, avec Poppy. Merde merde merde. Je récapitulais rapidement dans ma tête. Les boys sont en réunion ici-même, El doit être au boulot, Dani est en répétition. Merde. Moi, je ne suis plus en état de conduire depuis longtemps, c'est Harry qui m'a déposée. Je décrétai finalement que le moins grave était de déranger Eleanor. 

"A: El la belle <3

Coucou, Lia vient d'atterrir, je t'expliquerai après. Stp, tu peux aller la chercher, je veux pas la faire attendre avec Poppy. Bisous, je t'aime. A plus"

J'étais tellement absorbée dans la rédaction de mon SMS que je n'avais même pas vu Paul et je ne sais qui entrer et s'installer. Je relevai la tête et grimaçai légèrement. Je me penchai en faisant attention à mon ventre pour lui serrer la main.

Moi: Salut Paul. Excuse-moi.

Paul: Bonjour Caro. Je te présente Mary, la conseillère en image des gars.

Je serrai la main de la jeune rousse aussi.

Moi: Bonjour. Enchantée.

Mary: De même.

Paul: Alors Caro, ça va? La grossesse.

Je passai la paume de ma main sur mon ventre en souriant.

Moi: Impeccable. Arrête de tourner autour du pot. Donne-moi ces contrats qu'on les signe.

Paul: Okay, okay...

Il rit légèrement.

Paul: Alors, je suppose que Zayn t'a expliqué le concept...

Moi: Oui, des histoires de pub.

Paul: Tu veux lire les contrats?

 Moi: J'ai lu le premier l'autre jour. C'est bon, je pense que je n'ai pas envie de m'embêter à lire l'autre. Ne le prends pas mal. 

Paul: Nan, je comprends. Moi même, je ne les lis jamais en entier. Par contre, je voudrais te dire...

Il fut couper par la sonnerie de mon portable. Je grimaçai légèrement et sortis mon portable de mon cartable. Louis. Putain, pourquoi il m'appelle? Il sait bien que je suis pas dispo. Chieur va! Je raccrochai, mais un message ne tarda pas arriver.

Why is it so complicated?Where stories live. Discover now