CHAPITRE 4

6K 613 228
                                    

Louis

Il ne m'avait pas remarqué, ou plutôt ils puisque le groupe était composé de Harry bien évidemment, les deux toutous toujours accrochés à ses pattes, Liam et Niall il me semble ? Ainsi que deux autres garçons qui me disait vaguement quelque chose et que j'avais sûrement croisé au cours de la journée.

Il fallait que forcément, ils choisissent ce bar. Je vais finir par croire que le sort s'acharne sur moi, ou peut-être que ce n'est pas fait au hasard. Mais comment pourraient-t-ils savoir où je bosse pour venir me coller au cul quelques heures de plus ?

Maintenant que le groupe était ici, je n'avais plus qu'à faire mon boulot. Une bonne inspiration et je me jetais dans la gueule du loup.

Harry

Je savais qu'il bossait ici. Le dossier de Louis m'avait révélé un petit boulot qui n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, ou tout simplement : qui m'avait poussé à atterrir dans le Queen ce soir avec la bande.

Nous venions de nous entasser sur la banquette rouge en velours, formant un demi-cercle autour d'une table ronde. Le bar était plongé dans une ambiance un peu sombre, tamisée par les petites lampes qui se trouvaient à droite à gauche. Il m'était sûrement arrivé d'y passer un soir, et je savais que ce bar n'avait pas  mauvaise réputation.

Il était là, derrière le bar à astiquer des verres et je l'avais même observé du coin de l'oeil lorsque son verre lui avait échappé des mains. Hilarant.

Au bout de quelques minutes, discutant avec le groupe sous le brouhaha de la grande pièce, Louis fit son apparition dans son uniforme : chemise blanche et slim noir, un classique qui était rehaussé par un petit badge rouge au couleur du bar où était inscrit son prénom : Louis.

« - Bienvenue et bonsoir, souhaitez-vous prendre une commande ? Louis avait parlé d'une voix assurée et presque sèche, sachant pertinemment qui nous étions. Il sortit un petit calepin, avant d'observer la bande, en prenant soin d'éviter de croiser mon regard.

- Hé mais attends, tu serais pas le petit nouveau ? Josh s'était presque écrié en reconnaissant Louis, son culot habituel prenant le dessus.

- T'as raison ! C'est lui là ! Avec les vielles pompes, celui que Harry.. Niall aussi avait visiblement laissé son caractère ressortir, faisant de son côté maladroit le pire défaut du monde. »

Heureusement, mon regard glacial avait coupé la voix de Niall, Liam essayant de rattraper sa gaffe.

« - Celui qui a interrompu Harry pendant le discours, effectivement. »

Louis

Clairement je sentais mon visage se décomposer plus le temps avançait. Dès que j'étais arrivé à la table du groupe, les remarques dégradantes et moqueuses m'étaient tombées dessus. Je sentais la tension monter en moi, et je me connaissais parfaitement : je ne tiendrais pas longtemps si ils continuaient. Je fis un claquement de doigt pour interrompre leurs commentaires, faisant face à des regards médusés de mon geste.

« - Ici je suis serveur, et comprenez j'ai d'autres choses à foutre que de vous écoutez déblatérer sur ma personne, alors si vous pouviez vous sortir les doigts du cul et m'informer de votre commande, ce serait génial, lâchais-je d'une voix dure et affirmée, les fixants un à un avant de reprendre un sourire totalement faux.
Je disais donc, prendrez-vous quelque chose à boire ? »

Le regard des hommes attablés passèrent de choqués à particulièrement énervés, Josh reprenant la parole tout en mettant les pieds sur la table pour me provoquer, croisant ses bras contre son torse.

« -Ecoute, le client est roi, alors parles nous d'un autre ton, on n'est pas comme toi nous. »

Josh avait ce sourire moqueur qui me donnait juste envie de sauter par dessus la table pour lui casser la gueule.

Mentalement je comptais jusqu'à 10 pour me calmer, serrant les dents en le regardant dans les yeux avant de lâcher prise et de partir vers le bar comme une furie, lançant le torchon et le calepin sur le bar lâchement. Je m'approchais de Zayn, lui chuchotant en essayant de garder mon calme.

« - Je prends ma pause, occupes-toi d'eux je t'en supplie, parlais-je d'une voix rapide tout en bafouillant avant d'attraper ma veste et de sortir en coup de vent par la porte de secours afin de fumer une clope. »

LUXURE l.sWhere stories live. Discover now