CHAPITRE 28

4.9K 506 52
                                    

Louis

Douché et habillé, je descendais les escaliers pour rejoindre ma famille ainsi qu'Harry et sa grand-mère.

Autour de la table se trouvait seulement ma mère et la grand-mère de Harry, pourtant en plus de mes sœurs, celui-ci manquait à l'appel. Je pris une chaise, celle à côté de Rose, la grand-mère de Harry, puis commença à grignoter le délicieux petit-déjeuner que Niels avait préparé en partie. Des viennoiseries, des gâteaux, plusieurs sortes de pains s'entassaient au centre de la table, réveillant mes papilles.

- Harry n'est pas encore descendu ?, demandais-je.

- Je pense qu'il est parti marcher, Harry adorait faire ça lorsqu'il venait ici. Il passait des heures dans le fond du jardin, à observer le lac et ramasser des plantes pour les coller dans son herbier, Rose me fit un petit sourire avant de boire son café. Ses cheveux gris étaient attachés en un chignon parfaitement exécuté, et son tailleur rose pâle faisaient ressortir ses orbes bleues.

Je me dépêchais de finir mon petit-déjeuner, tout en réfléchissant : le cabanon. Ne sachant pas si Harry avait déjeuné, j'attrapais quelques viennoiseries que j'enroulais dans une serviette en coton, avant de quitter la table.

Il faisait un peu frais, mais le temps pour un mois d'octobre était tout à fait satisfaisant. Je marchais le long du chemin, jusqu'au lac avant d'apercevoir le cabanon. J'ouvrais la porte, trouvant Harry allongé sur le matelas, le regard vers le plafond. Il tourna la tête en m'entendant rentrer, se redressant automatiquement.

- Salut, sa voix grave raisonna dans la petite maison en bois, et l'ambiance sembla changer par rapport à avant : une certaine timidité nous envahissait tout les deux.

- Salut, je lui fis un petit sourire avant de m'asseoir sur le bord du matelas. Je déballais le petit paquet que j'avais fait, ouvrant la serviette pour dévoiler les viennoiseries, je ne sais pas si tu avais mangé ce matin, je déposais les petites douceurs sur le bord d'un meuble.

Harry observa les gâteaux puis prit un petit croissant.

- Merci Louis, Harry me fit un clin d'oeil qui me fit rougir et avaler difficilement ma salive, j'aimerais t'emmener en ville aujourd'hui, ça te dit ?, Harry fit un sourire en attendant patiemment ma réponse.

- Si tu veux ouais, je répondis à son sourire avant de prendre moi aussi encore une viennoiserie et de me redresser pour regarder encore le cabanon.

- Alors comme ça, t'aimais les ballades et faire un herbier ?, pas très viril, moi c'était plutôt football et partie de billes, un sourire malicieux prit place sur mes lèvres pendant que je me tournais vers Harry.

- Disons que ça m'a apporté une certaine culture, que le foot ne t'a probablement pas donné? , Harry me fit un sourire vengeur avant de se lever pour venir près de moi, me collant presque contre le mur, alors comme ça on a apprécié mon baiser hier ? Petite info : les murs sont très fins chez ma grand-mère.

LUXURE l.sDonde viven las historias. Descúbrelo ahora