CHAPITRE 32

4.6K 508 108
                                    




Harry

Après l'affirmation de Louis, les jumelles avaient hurlé comme deux folles, avant de se jeter sur nous en nous serrant dans leurs bras.

- C'est trop cool, ça veut dire qu'on va voir Harry beaucoup !, s'écria Daisy avant de m'embrasser la joue.

Les deux petites filles se redressèrent, avant de poser un doigt sur la bouche de chacune.

- Promis c'est notre secret !, chuchota Phoebe d'une façon presque solennelle.

*

Puis, nous avons continué de jouer au football, comme si de rien était. D'ailleurs, Louis semblait presque m'ignorer. Il n'assumait absolument pas ce qu'il avait dit aujourd'hui, ni ce qu'il avait fait la veille. Louis savait que le sujet reviendrait sur le tapis tôt ou tard, et essayait sûrement de se protéger en anticipant mes propos et mes réactions.

La soirée passa à une vitesse folle, nous avons joué en famille au Uno, puis au Scrabble. Granny semblait apaisée depuis que nous étions arrivés, et il était probable qu'elle se doute de quelque chose concernant Louis et moi.

Ma grand-mère avait toujours su lire en moi comme dans un livre ouvert. Lorsque j'étais petit, elle avait usé de cette facilité pour me faire avouer n'importe quelle bêtise, sachant si je mentais ou non. Elle me soutirait également des informations sur mes petites-amies, mais ce changement de bord n'avait pas l'air de la bousculer.

Ma grand-mère était géniale et elle m'avait manqué. Louis était parti se doucher, les petites et Johannah étaient montées à leurs chambre respectives, et alors que j'allais quitter le salon ma grand-mère m'interpella.

- Harry ? Viens là, elle tapota le divan à côté d'elle, reposant sa tasse fumante de thé.

Avec un sourire bienveillant, elle attrapa une de mes mains, la serrant entre les siennes.

- Serais-tu en train de tomber amoureux de Louis ?, son sourire devint malicieux, creusant des petites ridules aux coins de ses yeux.

Pour toute réponse, je haussais les épaules, feignant l'indifférence.

- Harry, sa voix se fit un peu plus grave et insistante, essayant de me faire cracher le morceau.

- Granny !, je soupirais avant de la regarder, je l'aime bien c'est tout.

- Vu comme il te regarde, il ne serait pas idiot de penser que lui aussi, il t'aime bien tu sais, mes joues virèrent au rouge pivoine et ma grand-mère déposa un baiser sur mon front, Louis est un bon garçon, prends soin de lui, mais aussi de toi.

Ma grand-mère se redressa, avant de quitter la pièce, m'adressant un dernier regard.

*

Mes pas se faisaient lourds dans l'escalier, la partie de sport de ce soir m'ayant totalement vidé de toute force possible.

(j'ai écrit en écoutant Heartbeat de José Gonzalez et My Love (acoustic) de Jess Glynne si vous aimez écouter de la musique en lisant!)

Ma porte était entrouverte et je fronçais les sourcils, l'ouvrant doucement presque inquiet. Louis était assit sur le bord de mon lit, en boxer et un large t-shirt blanc recouvrant le haut de son corps. Ses cheveux humides retombaient en bataille sur son front et il semblait attendre un mot de ma part.

Je fermais la porte derrière moi soigneusement, avant de m'approcher du lit m'asseyant juste à côté de lui. Il restait le regard fixé devant lui.

- Alors comme ça je suis ton amoureux ?, je pouffais de rire, Louis ne pouvant s'empêcher d'esquisser un sourire et de me mettre un coup rapide dans les côtes.

- Tais toi !, Louis râla, tournant son regard vers moi.

Ce soir, l'ambiance avait encore changé. Ma petit lampe de chevet éclairait à peine la pièce d'une lumière chaleureuse. Les yeux de Louis semblaient encore plus bleus et plus intenses que d'habitude. Il m'observait, son regard passant à l'inspection mon visage.

- Harry.., Louis chuchotait comme pour garder ce moment intime réellement pour nous, me donnant l'impression d'être enfermés dans une bulle, notre bulle, j'blaguais pas tu sais, t'es mon amoureux.

Louis se mit à sourire, plongeant son regard dans le mien. Mes lèvres étaient entrouvertes, totalement surpris de ce qu'il venait de dire.

Il ne me laissa pas le temps de répondre, ses mains venant se poser sur mes joues pendant qu'il vint m'embrasser tendrement. Sa langue caressa ma lèvre inférieure, la mienne rejoignant l'instant d'après la sienne. Ses gestes étaient doux et je m'accordais les miens aux siens, nous faisant basculer sur mon lit.

- T'es le mien aussi Louis, chuchotais-je en réponse avant d'entamer un nouveau baiser.

LUXURE l.sWhere stories live. Discover now