CHAPITRE 11

5.8K 579 132
                                    




Louis

Nous venions de rentrer dans ma petite chambre, minuscule à côté de celle de Harry. Je n'avais pas prévu de ramener quelqu'un chez moi et avait laissé la pièce en bazar. C'est limite si je me jetais au sol pour ramasser mon caleçon de la veille, fourrant le tout sous mon lit. Je remis la couette en place avant de m'asseoir sur le bord du lit.

- Désolé c'est pas hyper bien rangé et puis par rapport à chez toi, je veux dire enfin tu comprends quoi.. Puis désolé pour mes sœurs.., je parlais difficilement, hachant la plupart de mes mots en regardant autour de moi.

- C'est très bien Louis. Et tes sœurs sont très amusantes, et puis apparement je suis trop beau, Harry me fit un clin d'oeil avant de rire et de s'asseoir à côté de moi sur le bord de mon lit.

Je me mis à ricaner à sa remarque avant de sortir mon ordinateur portable de sous mon lit, l'allumant pour pouvoir travailler. Harry semblait fixer un coin sous mon armoire, ce qui me fit regarder dan sa direction : les magazines pornographiques que mon père m'avait offert à mes 15 ans pour que je sois un « homme ». Je fis mine de regarder ailleurs, préférant faire comme si je n'avais pas vu. C'était sans compter sur Harry.

Il se redressa, marchant jusqu'à la pile de magazines, en piochant un sur le haut du tas et faisant mine de le feuilleter.

- Et bien Louis, je ne te pensais pas comme ça, Harry faisait mine d'être outré mais je le voyais dissimuler son visage pour ne pas que je le vois se retenir de rire.

Je me levais, attrapant le magazine et le remettant sur la pile avant de croiser les bras, fronçant les sourcils.

- Quoi, tu veux m'en emprunter ? Oups c'est vrai, tu ne manges pas de ce pain là !, je fis mine de rire à gorge déployée, puis me mis à sourire malicieusement, la bataille était clairement lancée.

Harry

Louis avait un sacré répondant j'en avais la preuve, mais il fallait que je m'amuse encore un peu de lui, sinon ce n'était pas drôle.

- Pourquoi tu dis ça ?, je fis mine de ne pas comprendre, fronçant mes   sourcils en le questionnant du regard.

- Bah.. Hier soir, dans ta chambre ?, Louis fronça à son tour les sourcils, croisant les bras contre son torse, s'asseyant sur le bord de son lit.

- Hier soir ? Je vois pas de quoi tu parles, j'ai fini la nuit avec Iris, absolument faux, j'avais fini la nuit seul avec Artus mon chat dans mon lit.

- Oh, non rien, j'ai dû me tromper, Louis semblait totalement confus, et    se réfugia derrière son ordinateur.

Je vins m'asseoir sur le sol, à côté de ses jambes avant de sortir des cahiers de mon sac, ma trousse, et le paquet de guimauves. Je regardais en l'air pour apercevoir Louis.

- Tu veux choisir quel thème pour l'exposer ?

Louis

Nous avons travaillé une longue heure, sans pause, sans distraction, calmement et c'était à vrai dire plutôt surprenant. Il était 19 heures et il commençait à se faire tard. Mon ventre gargouillait et celui de Harry aussi. Il avait atterrit finalement sur mon lit, et je le regardais trier ses notes avant qu'il ne se tourne vers moi.

- Bon et bien, on a fini, Harry leva les bras en signe de victoire avant de se lever, s'étirant et laissant sa chemise dévoiler le bas de son ventre. Je louchais sur sa peau, me mettant à rougir, et même si Harry ne releva pas mon regard, son sourire le trahissait.

- Je vais te libérer du supplice de rester avec moi dans cette minuscule chambre, je pouffais de rire avant de me lever pour sortir de la chambre.

En arrivant dans la pièce principale, un choc était survenu. La pièce était totalement rangée, plus de bouteilles vides, plus de mouchoirs un peu partout, ça sentait le propre, et je crois qu'un souvenir de mon appartement de cette façon remontait à très loin. Ma mère se trouvait dans la cuisine et elle me fit signe de m'approcher, Harry toujours dans ma chambre.

- Depuis le temps que tu n'as pas ramené un ami à la maison, j'ai fait un petit effort. Il reste manger ?

- Je ne suis pas sûr que.. j'allais finir ma phrase quand une voix grave que je commençais à reconnaître me coupa la parole.

- Ça me ferait plaisir de rester manger Mme Tomlinson, Harry se tenait    dans l'encadrement de la porte du salon, souriant amicalement à ma mère. Il avait tout de l'ami parfait sous toute couture, poli, beau, bien habillé, classe, et je savais que ma mère ne cesserait de le complimenter toute la soirée.

Ma mère invita Harry à s'asseoir à la table, et je me mis juste à ses côtés. Des bruits retentirent dans le couloir et mes deux petites sœurs arrivèrent en courant pour venir se mettre à table, en face de Harry et moi.

- Harry il reste manger avec nous ?, Phoebe avait un grand sourire sur le visage, se mettant à gigoter visiblement heureuse de l'invité de ce soir. Harry hocha la tête, souriant à ma petite sœur avant de lui tirer la langue pour l'embêter, ce à quoi elle répondit par le même geste.

Le repas se passa dans la joie et la bonne humeur, sans mon père bien évidemment, mais l'esprit de famille que nous avions chaque soir à table avait été partagé avec Harry. L'après-midi m'avait fait relativement changer d'avis sur sa personne. Harry était quelqu'un que j'avais trouvé froid, trop sûr de lui, particulièrement irritant et presque insensible, une tête de nœud parmi toutes celles de l'université. Et cette après-midi j'avais travaillé avec un garçon gentil, intelligent, sérieux, travailleur, poli, et d'autres qualités.

Nous venions de descendre les marches après que Harry eut cherché son sac dans ma chambre. Je le raccompagnais jusqu'à sa voiture, la nuit étant déjà tombée et les 21 heures bien passées.

- Je suis encore désolé pour ce soir, tu as pu voir à quel point ma famille était un peu folle, je me mis à rire en rougissant, me grattant l'arrière de la tête.

- C'était super, et puis j'ai une touche avec Phoebe, ce n'est pas négligeable !, Harry ricana avant de s'approcher de moi.

Il se pencha à mon oreille et se mit à chuchoter :

- Mais effectivement tu as raison, je ne mange pas de ce pain là, Harry se recula pour me faire un clin d'oeil avant de démarrer sa voiture.

LUXURE l.sDonde viven las historias. Descúbrelo ahora