CHAPITRE 5

6K 593 159
                                    

Louis

Il était tard, mais nous étions en septembre et l'air ambiant s'avérait être suffisamment chaud pour ne pas avoir à enfiler ma veste. Je venais de claquer la porte de secours, juste à côté de celles des toilettes et je m'étais assis sur le bord des marches.

Je fouillais dans ma poche pour prendre une cigarette puis sortit mon briquet afin de commencer à fumer et me calmer autant que possible pour assurer la fin de mon service.

La cigarette avait toujours été un échappatoire depuis mes 14 ans, d'abord un effet de mode puis un poison qui commençait à me détruire la santé. Zayn aussi d'ailleurs, on se connaissait depuis un bout de temps maintenant et je l'avais vu s'engouffrer dans les ténèbres à coup de seringues et de poudre. Il me répétait sans-cesse que c'était pour lâcher prise, mais c'était surtout son corps qui finissait par lâcher.

Depuis ces évènements traumatisants où j'avais retrouvé Zayn au fond du trou, la drogue m'avait effrayé et la cigarette était devenue mon seul allié.

Harry

Louis m'avait scotché. Littéralement. Ce mec avait une confiance dingue en lui, c'était un fait, mais le montrer en public et à son lieu de boulot, c'était fou.

Je ne sais pas si la fascination que je lui portais été malsaine. À vrai dire, Louis m'intriguait et m'obsédait depuis que j'avais découvert son dossier. En plus de sortir du lot par sa catégorie sociale, il dégageait au travers d'un tas de remarques sur ses bulletins quelque chose qui me donnaient envie de le pousser à bout.

Louis cachait des choses, Louis pensait trop et surtout Louis devait exploser. Et j'avais terriblement envie de voir ce spectacle se jouer sous mes yeux, et surtout grâce à moi. La scène du bar avait presque menée à ce que je souhaitais : un Louis au bord de la crise de nerf, et qui risquait de finir par casser la gueule à Josh.

Après l'avoir vu partir comme une furie, je l'avais suivi du regard et le vit sortir par la sortie de secours. Zayn passa en coup de vent,récupérant notre commande rapidement et sans encombre puis apporta nos cocktails sur la table.

Simulant une vessie pleine, je me mis à marcher dans le bar, vers les toilettes. Discrètement, je pris la porte de secours, l'ouvrant délicatement pour ne pas faire de bruit. Louis était là, assit quelques marches plus bas, et ne m'avait sans doute pas entendu.

Quelques secondes plus tard, je vins m'asseoir juste à côté de lui.

Louis

Ma cigarette se consumait au fil des minutes et ma colère partait elle aussi en fumée. Mon cerveau ne cessait de se remettre en marche, réfléchissant inlassablement à tout ce qui venait de se passer. « Louis, tu es plus fort qu'eux, Louis tu ne dois pas avoir honte, Louis n'oublie pas pourquoi et surtout pour qui tu te bats » et je m'efforçais à me répéter tout ces mots, presque pour me convaincre.

Mes épaules s'affaissèrent, laissant mon dos se courber, tenant mon crâne entre mes mains après avoir écrasé ma cigarette au sol. Une présence à côté de moi me fit sursauter, lâchant un cri particulièrement féminin.

Encore lui, Harry Styles.

Il venait de s'asseoir sur sur la marche où moi-même j'étais.

- Bonsoir, il venait de parler d'une voix rauque et lente, comme celle que j'avais entendu plus tôt dans la journée aux toilettes.

J'observais Harry, le détaillais, avant de froncer les sourcils, n'oubliant pas la journée qui s'était déroulée et où le principal fautif n'était autre que lui.

- Qu'est-ce que tu fous ici ? C'est interdit aux clients, et puis t'as une    tablée de morveux complètement cons qui t'attendent à l'intérieur, lui lançais-je avant de ressortir une clope de mon    paquet.

Harry se mit à rire, creusant deux fossettes sur ses joues avant de se mettre à regarder la cigarette entre mes doigts. La fatigue peut-être, l'énervement peut-être, me firent me lever d'un coup.

- Pourquoi tu rigoles ? T'as que ça à faire de te foutre de ma gueule ? Mais putain lâchez-moi la grappe ! M'écriais-je en faisant de grand geste.

Harry se leva, et d'un coup je me senti totalement minable face à lui et ses longues jambes, me dépassant largement et me faisant instinctivement lever les yeux pour le regarder. Je sentais ma mâchoire se serrer de plus en plus, m'attendant à recevoir un poing dans la gueule.

Harry avait toujours ce sourire sur ses lèvres contrairement aux miennes,et avança doucement sa main vers mon visage. Mes yeux se fermèrent automatiquement, prêt à recevoir le coup.

Contre mes lèvres, s'abattit son doigt. J'entrouvris mes yeux, observant Harry et son mystique sourire aux lèvres, murmurant un petit « chut » avant de repartir par la porte de secours et de me laisser là, sur le cul.

( deux chapitres en 1 jour, je vous gâte. ;) )

LUXURE l.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant