CHAPITRE 31

4.6K 465 54
                                    




Louis

Je faisais une partie de football avec les jumelles, essayant de les amuser un peu pendant cette après-midi. Harry était allongé plus loin sur un banc, un pommier s'élevant au dessus de lui. Il lisait un bouquin et relevait de temps en temps la tête pour nous observer lorsque Daisy et Phoebe se mettaient à rire. D'ailleurs, Daisy s'approcha de lui, les poings sur les hanches.

- Harry, pourquoi tu joues pas avec nous ?, entre temps je m'étais rapproché, avant d'attraper ma sœur pour la mettre sur mon épaule comme un sac à patates, la faisant éclater de rire.

- Daisy, laisses Harry tranquille, lançais-je, sous le regard amusé de mon ami.

Harry se redressa, posant soigneusement son livre sur le bord du banc en bois. Maintenant debout et mesurant au moins une tête de plus que moi, il me fit un énorme sourire avant de courir vers le ballon pour marquer dans les buts délimités entre deux buissons.

- But !, s'écria Harry, levant les bras en l'air fier de lui.

Ma sœur s'échappa de mes bras, fonçant comme une furie vers le ballon pour commencer à jouer avec son nouvel ami. Phoebe s'attaqua également à Harry, et je vins en renfort.



*

Depuis une bonne quinzaine de minutes, Harry courait dans tous les sens et visiblement, le football n'était pas son sport préféré, ni la matière sur laquelle il avait dû compter pour obtenir son baccalauréat. Mes sœurs l'épuisaient, et après avoir foncé sur moi pour me piquer la balle, Harry s'emmêla les pieds avec les miens, me faisant trébucher et lui tomber dessus.

La situation était légèrement étrange, surtout que nous n'avions pas reparlé de la journée précédente, ni de la soirée qui avait suivi, comprenant mon baiser. Plutôt que de me relever, je restais au dessus de Harry, qui lui semblait totalement vidé de ses forces, les joues écarlates par l'effort et un petit sourire sur les lèvres.

Un détail m'avait échappé : les jumelles. Mes deux sœurs arrivèrent d'un coup vers nous, me faisant me relever. Phoebe m'observait avec un sourire presque maléfique, avant de regarder son clone, lui murmurant quelque chose dans l'oreille. Daisy sembla approuver quelque chose, et Harry qui était maintenant debout à mes côtés me regardait d'un air interrogateur.

- Harry c'est ton amoureux ?, Phoebe lâchait cette bombe, devenant le diable en personne.

- Quoi, non pas du tout !, je bafouillais, le visage pivoine. Harry baissait la tête mais je pouvais discerner un sourire qu'il essayait de cacher.

- Harry et Louis sont amoureux !, les filles commencèrent à entonner une chanson en répétant cette phrase, avant que je plaque mes mains sur leurs bouches.

Je réfléchissais à toute vitesse : si je mentais en affirmant qu'Harry n'était pas mon amoureux, les jumelles continueraient de chanter cette chanson et même devant le reste de la famille, comprenant la grand-mère de Harry. En revanche si je charge les filles de garder le secret, je sais qu'elles tiendront leurs langue.

- Oui, Harry est mon amoureux.



(peut-être un chapitre en plus dans la soirée, désolée de mon absence : visite d'une amie + intoxication alimentaire + décès de mon chat, disons que j'ai eu des petits soucis. Je vais me rattraper, désolée de vous avoir fait attendre!)

LUXURE l.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant