CHAPITRE 10

5.9K 547 107
                                    

Louis

Ma journée était déjà bien commencée et je travaillais au bar pour l'après-midi, toujours accompagné de Zayn. Nous n'avions pas reparlé de l'événement d'hier soir et cela me rassurait, je crois que je préférais laisser mes doutes dans un coin de ma tête.

Les clients étaient plutôt nombreux pour l'après-midi, s'arrêtant surtout pour un petit café entre amis. Je n'avais pas eu de nouvelles de Harry, mais je savais pertinemment qu'il allait me recontacter pour pouvoir se voir et faire l'exposé.

Je regardais rapidement mon portable, fronçant les sourcils en voyant des notifications sur mon facebook.

« Vous avez reçu une demande d'amis de Harry Styles. »

Puis une petite notification d'un message, Harry bien évidemment :

«-Peut-on se voir pour l'exposé ? »

Je soupirais avant d'observer son message, sous le regard intrigué de Zayn qui s'approcha de moi.

- C'est qui ? Ton mec ?, Zayn avait un énorme sourire moqueur sur le visage et je lui envoyais mon torchon en pleine face avant de lui adresser un doigt d'honneur.

Au bout de quelques secondes de réflexion, je répondais à Harry.

Harry

Je venais de me garer devant le Queen. Louis m'avait confirmé qu'il voulait bien me voir, et m'avait même proposé de venir le chercher après son travail. Je me sentais totalement stressé et je devais dire que c'était très étrange, cela ne m'était jamais arrivé avec les autres.

Louis sortit du bar dans son uniforme, et je klaxonnais pour l'interpeller. Il trottina jusqu'à la porte passagère et l'ouvrit, pénétrant dans l'habitacle.

- Salut, je fis un petit sourire à Louis avant de démarrer la voiture, allumant mon GPS, tu peux me donner ton adresse ?

Louis ouvrit des yeux grands comme des soucoupes avant de secouer la tête. Qu'est-ce que j'avais fait encore comme connerie ?

Louis

Non, il n'était pas question que Harry vienne chez moi. Surtout que ma famille serait probablement à l'appartement, et que je n'avais pas envie qu'Harry les rencontre. Ce n'était pas contre lui, mais disons que la confiance que j'avais en lui était limité.

- Allez Louis, c'est rien, je vais pas te sauter dessus là bas tu sais, Harry pouffa de rire avant de m'observer, le doigt au dessus du GPS attendant que je lui donne l'adresse.

Je me mis à soupirer, avant de lui dicter l'adresse, commençant à me ronger les ongles sous le stress.

Harry

Nous venions d'arriver dans le quartier de Louis, totalement différent du mien. Cette partie de Londres semblait éteinte, une sorte de monde parralèlle qui avait tout de la ville fantôme. Louis m'indiqua où me garer, et je descendis de ma voiture avant de le suivre vers la cage d'escalier de l'immeuble.

Louis semblait stresser, surtout lorsque nous venions d'arriver devant une porte. Louis semblait hésiter et je ne pu m'empêcher de poser ma main sur son épaule comme pour le rassurer.

- Louis ça va ? Tu veux que je te laisse ?, il me fixait silencieusement et secoua la tête avant d'ouvrir la porte.

Je rentrais, suivant Louis dans l'entrée, me faisant retirer mon manteau puis arrivant dans un salon. La pièce était en bazar, quelques bouteilles de whisky trainait sur la table basse, et des semblants de gouters étaient éparpillés sur la table comme si quelques minutes auparavant une ribambelle d'enfants avaient grignoté.

D'un coup, des pas se firent entendre plus loin dans l'appartement, et plusieurs enfants se mirent à courir en direction de Louis, lui sautant littéralement dessus.

Louis en porta deux dans ses bras, qui se mirent à rire et n'avaient pas plus de neuf avant. D'un coup, elles remarquèrent ma présence, et froncèrent les sourcils avant de murmurer, ou plutôt d'essayer puisque tout m'étaient complètement audible.

- Lou, c'est qui le garçon là ?, parla la première des petites, avant que la deuxième ne suive.

- Comment il est trop beau !, Louis ricana avant de me lancer un petit regard, et j'espérais qu'il ne remarquait pas mes joues rouges et mon malaise.

Je n'avais jamais été habitué aux enfants, et je me sentais toujours idiot avec eux. Une des petites, celle qui m'avait complimenté descendit des bras de Louis et s'approcha de moi, avant de me faire signe de me pencher, ce que je fis, questionnant Louis du visage.

- Je peux te faire un bisou ?, elle se mit à sourire, dévoilant des trous, ses petites quenottes de devant ayant surement étaient ramassées par la petite sourie.

- Phoebe.. Laisse Har.. je coupais Louis de la main, avant de tendre ma joue à la petite fille et de recevoir sa bouche baveuse.

Je m'essuyais le visage avec ma manche avant de ricaner et de fouiller dans mon sac, sortant un paquet d'oursons en guimauve que je gardais avec moi pour grignoter sur la route. Je tendis le paquet aux filles, obtenant un cri de joie général.

Louis

Harry était clairement différent de d'habitude. Il semblait mal à l'aise avec les enfants, sa pseudo confiance en lui partie en fumée au contact de mes petites sœurs. J'allais arrêté Phoebe, mais Harry s'était prêté au jeu, et avait même sorti un paquet d'oursons en guimauve de son sac. Je m'adossais au mur en regardant Harry et mes sœurs.



Peut-êtreque finalement, Harry n'était pas celui qu'il prétendait.

LUXURE l.sDonde viven las historias. Descúbrelo ahora