CHAPITRE 34

5K 464 79
                                    

Présence de lemon 🍋
(Premier que j'écris vraiment entièrement, en espérant qu'il ne soit pas décevant, des bisous)

Harry

J'avais hésité longuement, peut-être que c'était trop précipité, peut-être que Louis m'arrêterait ou tout simplement : peut-être qu'il n'avait pas envie de moi.

Pourtant, j'avais laissé ma main se balader sur ses cuisses, et lorsque mes doigts avaient frôlé son boxer, j'avais compris que Louis en avait envie, très envie.

Je me redressais un peu, ma main ne bougeant pas de sa nouvelle place qu'elle semblait apprécier mais mes lèvres chutèrent près de son oreille.

- Louis.. Est-ce que tu veux bien que.., c'était pour moi que les mots ne sortaient pas cette fois-ci. Pour simple suite, je glissais ma langue le long de son lobe d'oreille, essayant de faire passer le message.

- Putain oui, Louis jurait, sortait quelques mots vulgaires avec une cadence rapide. Il stressait, c'était évident mais son corps répondait bien plus vite que son cerveau pour mon plus grand bonheur.

Je n'ai jamais sucé quelqu'un, et rien que l'idée de prendre le sexe d'un homme entre mes lèvres me rendait nerveux. Et si je faisais tout mal ? Et si il n'appréciait pas ? Mais peut-être que par dessus tout, ce n'était pas le fait que ce soit un homme, mais que ce soit Louis.

Je grimpais au dessus de lui, entre ses cuisses légèrement écartées. Mes mains tremblaient, mes gestes étaient brouillons et finalement, ma main glissa pour baisser doucement le sous-vêtement de Louis. Il me stoppa une seconde, tenant mon poignet du bout de ses doigts.

- Est-ce que tu es sûr de vouloir faire ça ?, Louis semblait inquiet pour moi, et il faut dire que son regard brulant, et sa respiration saccadée me donnaient l'impression qu'il ne voulait pas que je refuse. Et à vrai dire, je mourrais d'envie de continuer.

- T'es tellement excité que si je te refuse ça, tu vas me faire la gueule pendant des semaines pour t'avoir chauffé.., murmurais-je, un sourire espiègle sur les lèvres, peut-être que je pourrais.. arrêter là?

Louis entrouvrit les lèvres, un regard totalement abasourdi posé sur moi.Mes lèvres vinrent se poser au travers du tissu sur l'érection de Louis, avant que ma langue se mette à retracer la forme qui s'y dessinait. Louis hoqueta, fermant les yeux et pinçant les lèvres.

Il se laissait faire, et cela me rendait encore plus dingue de lui que je ne l'étais. Il fallait l'avouer, je tombais complètement amoureux de lui.

Mes mains arrachèrent son boxer, le baissant maladroitement jusqu'à ses genoux. Son sexe durcit se trouvait juste devant moi, retombant lâchement sur le bas de son ventre. Il attendait, Louis me détaillait à présent, s'informant de l'avancée de la situation.

Moi, j'hésitais. Je restais entre ses cuisses, le regard fixé sur son entre-jambe. Louis allait parler, répliquer d'une minute à l'autre pour m'arrêter mais non : je le voulais maintenant.

Mes doigts vinrent attraper son sexe, le serrant d'une pression légère avant de commencer à glisser ma main à un rythme lent de haut en bas. Mon regard était maintenant attiré vers Louis, le visage commençant à se tordre de plaisir et d'impatience. Ses yeux s'ouvrirent, son regard se plongeant dans le mien.

C'était le moment. Ma langue vint se poser sur le bout de son érection rougit, probablement autant que mes joues à cet instant. Louis soupira, leva les hanches sans le vouloir avant de commencer à se fondre en excuses.

- Harry, pardon, je voulais pas forcer désolé, Har-, Louis fut totalement interrompu. Mes lèvres venaient d'entourer son sexe.

Je laissais ma bouche le recouvrir, gardant ma main serrée à la base de son sexe. J'entamais des vas et viens, sous le regard ahuri de Louis, qui finalement balança sa tête vers l'arrière en se mordant la lèvre inférieure pour s'empêcher de jurer.

Discrètement, ma main libre se glissa pour ouvrir mon jean, puis se glissa à l'intérieur de mon boxer. Louis le remarqua, et remarqua que j'étais toujours habillé. Il tira sur mon t-shirt en grognant presque avant que je l'aide à me le retirer. Louis s'empressa de toucher mon torse, puis mon dos comme si le contact de ma peau était son ultime besoin.

Ma bouche reprit sa place, continuant la fellation que j'avais entamé pendant que ma main libre me masturbait à une vitesse rapide. J'accordais mes gestes à ceux de mes lèvres, et Louis commença à haleter fortement, poussant des gémissements étouffés. Louis était proche, probablement autant que moi et il ouvrit les yeux d'un coup.

- Harry, c'est trop, tu devrais juste, juste te reculer, Louis parlait vite, mais ne me fit pas changer d'avis pour autant.

Je restais à ma place, augmentant les bruits de sussions avant que je ne l'entende pousser un dernier gémissement qui le fit se déverser entre mes lèvres, produisant exactement le même effet entre mes cuisses.

La sensation était très étrange, et je m'arrêtais quelques secondes,e n crachant un peu de façon discrète avant de m'essuyer les lèvres de mon bras.

Louis était essoufflé, les joues rouges, les cheveux en bataille et son regard revint vers moi. Il m'attrapa par les épaules, me faisant tomber sur lui. Mon visage se nicha dans son cou, ses bras entourant ma taille.

- C'était.. C'était génial Harry, murmurait Louis, avant de prendre mon visage entre ses mains pour me regarder, je t'aime, il avait dit ça tellement rapidement que je ne réalisais absolument pas, et le baiser langoureux qu'il me donna par la suite ne m'éclaircissait pas plus les idées. Maintenant, retire moi ce jean et dors avec moi, s'il-te-plaît.



Et je n'avais absolument aucune raison de refuser une nuit avec lui.

LUXURE l.sWhere stories live. Discover now