CHAPITRE 20

5.4K 524 97
                                    

Louis

La journée était passée rapidement, j'étais resté avec la bande et au final, ils étaient plutôt cool. Josh était resté en retrait, probablement trop honteux de la remarque cinglante qu'Harry lui avait adressé.

Mais la journée n'était pas encore finie pour moi, le Queen m'attendait patiemment pour passer une bonne partie de ma soirée à servir les clients.

Harry me raccompagnait jusque dans sa voiture, et démarra.

- Tu peux me déposer au bar ? Je dois bosser ce soir, je fis un petit regard suppliant à Harry qui hocha la tête avant de faire une petite moue triste.

- Je voulais qu'on fasse encore des jeux de sociétés ce soir moi, marmonna Harry, continuant de rouler.

- Quoi ? Tu deviens accroc à moi ou quoi ? Je vais pas être ton baby-sitter quand même !, je me mis à pouffer de rire, en observant le brun à mes côtés qui boudait.

Harry se gara devant le bar. Il semblait toujours faire un peu la tête, et avait surtout l'air déçu que je ne reste pas avec lui.

- Hé tête de nœud, arrête de bouder comme ça, puis t'auras qu'à m'attendre, enfin vu comment tu t'es endormi hier.., je repris un sourire malicieux avant de sortir de la voiture et de crier contre la vitre pour l'emmerder, t'es une petite nature !

Harry

Louis était un petit con. Un petit con qui commençait à me faire tourner la tête. Liam m'avait envoyé un message pour me proposer de boire un café dans un bar non loin du centre.

Je me garais devant le bar, rentrant à l'intérieur et rejoignant Liam assit sur une banquette dans le fond près de la fenêtre. Devant lui se trouvait un chocolat fumant, et il me fit un petit sourire en m'apercevant.

- Harry, Liam bu une gorgée de chocolat chaud, est-ce que l'air de con heureux que t'as sur le visage serait à cause de Tomlinson?

Je levais les yeux au ciel, mais mes joues cramoisies me trahissaient totalement. Je pris place sur la banquette, commandant un café avant d'attendre comme nous avions l'habitude de le faire.

- Bon, d'accord c'est Louis. Je l'aime bien, c'est tout, je haussais les épaules presque désintéressé.

- Ah oui ? Tu l'aimes juste bien ?, le sourire de Liam se fit encore plus malicieux, je t'ai pas vu comme ça depuis ton amoureuse de sixième, il pouffa de rire.

- Arrête de te moquer, je lui fis un doigt d'honneur avant de regarder par la    fenêtre, j'ai un peu peur tu sais, j'veux dire, je fonce tête baissée, je le drague alors que j'ai jamais rien fait un mec ! Et si ça me plait pas ? Et si les mecs ça me plait pas j'fais quoi moi ?, je me mis à parler à toute vitesse, tous mes doutes remontant en surface.

Liam me coupa de la main, me faisant taire automatiquement et l'observer avec un regard de chien battu.

- Arrête de te prendre la tête Harry, tu l'as embrassé ?, je secouais la tête un peu gêné de parler de ça, alors pourquoi tu le fais pas ?

- Mais si il me repousse je vais passer pour un con !, m'écriais-je, faisant retourner quelques clients.

- Je l'ai vu te regarder en cours, Liam souriait, faisant exprès de me faire languir, crois moi, c'est pas amical du tout les regards qu'il te lance.

Je me mis à rougir, terminant mon café en souriant comme un sombre idiot, Louis aussi m'appréciait alors ?



Louis

La soirée était longue, j'étais fatigué, totalement épuisé les clients n'avaient cessé de s'entasser dans le bar.

Je venais de sortir, ayant fini mon service quelques minutes plus tôt quand un voix m'interpella dans un coin sombre de la rue.

- Louis ?, répéta une voix grave et rauque qui me fit frissonner de peur.

Le visage de mon père apparu dans la pénombre.

LUXURE l.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant