Chapitre 3.✔️

1.7K 131 12
                                    

Jour 3. Mercredi

Camila : 16h20

Je te ramène tes vêtements ce soir ;)

Lauren : 16h22

Pas de problème xx

Je souris et range mon portable dans ma poche, j'ai vraiment hâte de revoir Lauren ce soir. Ça va presque devenir une habitude ahah. Je l'espère vraiment.
Je me dirige vers mon prochain cours seule, puisque Dinah n'est pas venue aujourd'hui, je lui ai envoyé un message en lui demandant pourquoi mais elle m'a simplement répondu qu'elle était malade. Je ne la crois pas tellement, mais je n'ai pas voulu l'embêter alors je n'ai rien dis de plus. J'ai maintenant une heure d'SVT et je pourrais enfin aller rejoindre Lauren. Je dois dire que j'ai vraiment hâte. J'entre en classe et m'installe au fond de la salle comme à mon habitude.

*

Je viens de sortir de cours, j'aime bien l'SVT, mais à la longue c'est vraiment chiant. Ou alors c'est la prof. Ou alors les deux. Oui, je pense plus que c'est les deux. Je me dirige vers le petit parc avec mes écouteurs dans les oreilles, j'écoute Centuries de Fall Out Boy, je l'écoute de plus en plus souvent en ce moment. Lauren m'a envoyé un message il y a 5 minutes pour me dire qu'elle était arrivée au parc. Je me demande d'ailleurs où est-ce qu'elle se trouve au lycée, parce qu'elle n'est pas dans le mien. Honnêtement, si j'avais déjà croisé une fille telle qu'elle un jour, je pense que je m'en serais souvenue quand même.

- Hey ! Dis-je en arrivant près d'elle.

Elle se tourne vers moi en souriant, on se raconte rapidement notre journée. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je lui demande dans quel lycée elle se trouve, ça m'intrigue sérieusement. Je lui tends ses vêtements qu'elle met dans son sac.

- On va au café ? Dit-elle en souriant grandement.

- Évidemment ! Je dis en rigolant, ça va devenir une habitude.

On commence à se diriger toute deux vers Sugar. Sur la route je lui demande le lycée dans lequel elle est, elle me dit qu'elle est au lycée de la rue Beaumarchais, le mien est celui de la rue juste à côté. Mais il est plus loin du parc que le mien, peut-être finit-elle ses journées plus tôt ? Elle a de la chance, moi je les termines pratiquement toutes tard, sauf quelques unes mais bon. Quand j'ai un peu de chance un professer est absent, mais il ne faut pas rêver non plus, après il faut que je passe mon bac, donc les cours sont quand même un minimum important.

On s'installe au petit café tout en continuant de discuter. Je me demande ce qu'on va faire ce soir. Déjà hier nous avons été à la piscine, même si notre petite escapade à été écourtée, mais c'était vraiment super, j'ai adoré. Elle me regarde en détaillant mon visage, oh mon dieu pourquoi fait-elle ça ? C'est stressant et déstabilisant. Surtout avec l'intensité de ses yeux. Je suis sûre que je commence à rougir.

- Ça te dirais d'aller voir un film ce soir ?

Je lui souris de toutes mes dents, j'ai vu il y a quelques temps que Some like it hot, passait en ce moment même au cinéma, avec un peu de chance il y aura une séance quand on arrivera et Lauren ne l'aura pas vu. J'espère vraiment, comme ça je pourrais lui montrer ce chef-d'œuvre, et la beauté que ce film dégage.

- Oh oui ! J'aimerais beaucoup, d'ailleurs est-ce que ça te déranges si c'est moi qui choisi le film ?

- Bien sûr que non, j'allais justement te le proposer. Me dit-elle en rigolant.

J'aime vraiment beaucoup son rire, il est tout mignon. Tout comme elle, oh mais qu'est-ce que je dis moi.

- D'accord, alors est-ce que tu as déjà vu Some like it hot ?

- Hm, non. Ça ne me dis rien, on peut aller le voir alors ?

- Oh oui, j'adorerais te faire découvrir ce film !

*

On arrive au cinéma, Lauren nous as emmené en voiture, il est un petit éloigné du Sugar et ça aurait fait beaucoup trop long à pied. Lauren descends de la portière et viens m'ouvrir la porte telle une gentlewomen, je lui souris en sortant de la voiture. Nous avançons vers l'entrée du cinéma, l'affiche de Some like it hot est affiché en grand sur les murs de celui-ci.

 Nous avançons vers l'entrée du cinéma, l'affiche de Some like it hot est affiché en grand sur les murs de celui-ci

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'aime beaucoup cette affiche, ça me rappelle des souvenirs, la première fois où j'ai été le voir. Lauren se dirige vers l'accueil pour acheter nos places de cinéma, elle prend également du pop corn. On se rend dans la salle, vers le fond de celle-ci.

Le film commence quelques minutes plus tard. Je suis excitée comme une puce. J'espère qu'elle va aimer ce film, parce qu'il me tiens vraiment à cœur.

*

- Nobody is perfect.

Le dernière réplique du film résonne dans la salle, et je lâche un petit rire, au vu de la situation. C'est vraiment un très beau film, en plus Marilyn Monroe à joué le rôle de Sugar. Elle est vraiment merveilleuse.

- Alors comment l'as-tu trouvé ? Dis-je en sortant de la salle, suivie de Lauren.

- J'ai beaucoup aimé. Me dit-elle en souriant.

Je suis heureuse que ça lui ai plu. On sort donc en se dirigeant vers la voiture. Pendant la séance, Lauren m'avait attrapé la main, j'ai été surprise au début par son geste, mais après quelques minutes je m'y suis habituée. En tout cas, c'était vraiment une belle soirée.

-------------------------------------------------------

Holàààààààà ! Ouais j'ai posté ce chapitre un peu en retard mais c'est pas grave vous m'en voulez pas parce que vous m'aimez :3

Question du Capitaine : Aimez-vous les fraises ?

Titanic quiche-lauren ;)

Sugar | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]Where stories live. Discover now