Chapitre 10

1.4K 91 66
                                    

Jour 10. Mercredi

Je me réveille doucement grâce au rayon du soleil, qui me réchauffe la peau de mes joues. Je bouge dans le lit pour me tourner vers Lauren, mais je me relève en m'appuyant sur les coudes, ne la voyant pas dans le lit. Peut-être est-elle dans le café ? Je me lève lentement, je ramasse mes vêtements traînant un peu partout, j'arrange mes cheveux en un chignon décoiffé et me dirige vers la porte de sa chambre. Je n'entends rien derrière celle-ci, je ne pense pas que Sugar soit ouvert, son père doit sûrement encore être en congé. Elle ne m'a pas dit pourquoi il était en congé, j'espère que ce n'est que des vacances qu'il a prit et qu'il n'a rien, ce serait embêtant.

J'ouvre doucement la porte, mon regard tombe dans le vide. Pas un bruit n'anime la pièce, aucune trace de Lauren. En plus je ne sais même pas où est passé mon portable c'est pas croyable d'être aussi tête en l'air que moi. Je m'approche du bar, étant à l'affût du moindre petit bruit. Seule ma respiration me répond. Peut-être est-elle sortie pour quelque chose d'urgent. La dernière chose dont je me souviens de la soirée d'hier soir, c'est que je me sois endormie dans les bras de Lauren après la magnifique soirée passée ensemble. C'est étrange, elle m'aurait sûrement prévenue si il y avait quelque chose, ou elle m'aurait laissé un petit mot ou un sms. Mais pour la dernière option ça risque d'être compliquée vu que je n'ai pas la moindre idée de savoir où est mon fichu portable. Eh mais... on est mercredi aujourd'hui ? Et on est pas encore en vacances ?! Eh merde ! J'ai cours et je ne sais même pas quelle heure il est ! Oh la la, cette journée ne pouvait pas mieux commencer ! Ah mais peut-être qu'elle a dû partir en cours ! Mais elle aurait quand même pu me réveiller.. En plus je n'ai même pas mon sac de cours, je n'ai rien avec moi à part ma sale tête.. Bon ! On se bouge le cul là ! Pas le temps de niaiser !

*

Après un bon gros sprint, j'arrive ENFIN chez moi. J'ai foncé dans ma chambre pour prendre mon sac avec mes cours, j'ai toujours pas retrouver mon portable d'ailleurs mais ce n'est pas ma plus grande préoccupation actuellement. Je suis redescendue aussi vite que je puisse et j'ai foncé au lycée, j'espère je n'ai pas trop manquer de cours parce que bon, c'est légèrement chiant à rattraper, surtout quand le principal est dit à l'oral...

Je rentre dans le lycée, heureusement que les grilles ne sont pas fermées une fois que les cours sont commencés sinon j'aurais été légèrement dans la merde. Du coup je ne sais même pas il est quel heure, j'ai quoi comme cours moi oh la la...
11h17. Ok. Je suis, définitivement, en retard. Mais genre vraiment. Je fonce à la vie scolaire afin de me munir d'un billet d'absence. En deux ans dans ce lycée c'est la première fois que j'arrive en retard en cours, en plus j'ai toute la journée complète, super.

Je frappe à la porte, la voix grave du prof me répond d'entrer, ce que je fais sans attendre. Je lui tends le papier sans un mot avant de me diriger vers ma place, je sens un regard sur moi, mais en même temps je viens d'arriver en plein milieu du cours comme une fleur. Je me retourne tout de même et voit Dinah qui me dévisage, oh super. C'est bon c'est pas ma journée là. J'espère elle ne va pas venir me faire chier. Ce serait le pompon. Je me re concentre sur la voix monotone du prof en essayant de me mettre à jour.

*

Ma journée c'est enfin terminée, après deux merveilleuses heures d'espagnol avec ce prof tellement lent et tellement chiant, j'ai bien cru que j'allais sauté par la fenêtre pour abréger mes souffrances. Mais heureusement j'ai survécu, je suis assez fière de moi je dois dire, parce que cette journée a vraiment mal commencé.

En sortant du lycée je croise Dinah installée sur un banc en compagnie de Normani, une fille de notre classe. Nos regards se croisent et je m'empresse de détourner le regard. Je passe devant elle mais elle n'est pas décidée à me laisser partir et se lève avant d'attraper mon bras. Je la regarde en lui lançant des éclairs avec mes yeux.

"Camila, il faut que je te parle. C'est important.

- Excuse-moi mais c'est pas le moment actuellement. Je suis pressée."

Je ne lui laisse même pas le temps de répliquer que je tire mon bras d'un coup sec avant de repartir une bonne fois pour toute vers chez moi. Elle aussi là qui revient comme une fleur avec son truc si important. Sérieusement après ce qu'elle m'a dit hier, j'en ai un peu rien à faire, je suis encore énervée. Ça marche pas comme ça.

*

J'ai réussi à retrouver mon portable qui était sur mon lit, d'ailleurs je ne sais même pas comment j'ai fait pour le rater tout à l'heure... en même temps je ne m'appelle pas Camila Cabello pour rien ! Je l'allume, et mon cœur se pince légèrement quand je remarque que Lauren ne m'a pas envoyé de message. Par contre Dinah m'en a envoyé 8. Oh mais c'est qu'elle force en plus, pour la peine je ne les ouvrirait pas, je ne suis vraiment pas d'humeur.

Peut-être que Lauren est retournée au Sugar, j'espère. Bon et puis au pire je n'ai rien d'autre à faire, mis à part mes devoirs... C'est pas grave je les ferais vite fait demain matin si j'ai le temps, je ne vais pas mourir si je ne les fait pas. Je met ma veste avant de me diriger dehors, toujours le vent dans les cheveux. Je commence à avoir des ampoules avec tout le chemin que j'ai fait et à courir partout depuis ce matin, c'est sûr que ça n'aide pas.

J'arrive assez rapidement devant le café que je ne connais que trop bien. Toutes les lumières sont éteintes, elle n'est pas là c'est certain. Je baisse la tête en soufflant. Mon regard s'arrête sur une enveloppe légèrement glissée sous le paillasson, je la regarde intriguée et me penche afin de la ramasser.

Camila

Bon bah je pense que ça m'est destiné. Alors que si ça se trouve pas du tout, mais bon, ça m'intrigue beaucoup trop. Je l'ouvre en faisant attention à ne pas déchirer le petit papier qu'elle contient.

Je suis désolée.
L.

------------

Je viens d'écrire ce chapitre entièrement à l'instant, l'inspiration à décidé de revenir subitement ._.

Je suis désolée pour tout le temps que j'ai mis avant de publier sur cette fiction omg, mais de toute façon il ne reste que l'épilogue et je le publies dans pas longtemps vu que j'ai l'inspiration je vais l'écrire directement à la suite de celui-ci

Pas corriger parce que flemmes mdrrr

Question du Capitaine : Quel est votre ship numéro 1 ?

Perso : pour l'instant c'est Vkook sa mère

Perso : pour l'instant c'est Vkook sa mère

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Kiki)

Sugar | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]Where stories live. Discover now