Chapitre 8.

1.4K 126 67
                                    

Jour 8. Lundi

Encore une semaine de cours qui commence déjà à me prendre la tête. Pourquoi le lundi est un jour aussi chiant et compliqué ? Je ne sais même pas ce que j'ai comme cours tellement ça m'énerve. Je sors mon emplois du temps, français, anglais, puis deux heures de libre. Bon la matinée ça passe encore, mais l'après-midi j'ai un contrôle de français de quatre heure.. Pourquoi tant de haine ? J'espère que cette journée va passer vite mon dieu, j'en ai déjà marre.

*

Je sors enfin de ce contrôle de français. J'ai cru que jamais il n'allait se terminer, maintenant il n'y a plus qu'à espérer que je ne me sois pas plantée. Il ne manquerait plus que ça, la cerise sur le couscous.

Je remonte mon sac sur mon dos et me dirige vers la sortie en sortant mes écouteurs de ma poche suivi de mon portable. Je remarque alors que j'ai un sms de Lauren, je l'ouvre en souriant.

Lauren : 17h10

Alors ton contrôle c'est bien passé ?

C'est bizarre, je ne me souviens pas lui avoir dit que j'avais un contrôle aujourd'hui.. Ou peut-être que je lui ai dis sans même m'en rendre compte. Je pense plus que c'est ça.

Camila : 17h18

Oui super merci xx Je pars de mon lycée, je ne tarderai pas :)

Je branche mes écouteurs et fait défiler les musiques avant d'en choisir une un peu au hasard.

*

J'arrive assez rapidement au parc, et je vois Lauren accoudée toujours au même endroit qu'habituellement. Elle se retourne alors que mon regard c'était quelques peu attardé sur ses magnifiques hanches. Honnêtement, je ne sais pas si elle m'a vu mais ça ne change rien, elle sait parfaitement que je la regarde dès que j'ai une occasion. Elle me sourit et me prends dans ses bras, elle sent toujours aussi bon. C'est comme si rien que son odeur pouvait me rendre heureuse.

- On ne pourra pas aller au Sugar aujourd'hui. Elle me dit en me prenant par la main.

- Ah bon ? Pourquoi ça ? Je demande en penchant légèrement ma tête sur le côté.

- Exceptionnellement, il est fermé aujourd'hui. Mon père a pris sa journée parce qu'il n'était pas au meilleure de sa forme.

- Oh mince, j'espère qu'il se rétablira rapidement.

- Ne t'en fais pas pour ça. Elle me sourit.

Elle tire rapidement sur ma main pour m'entraîner vers un petit coin d'herbe en face du magnifique lac trônant la plupart du parc. Elle nous prépare un petit coin sur l'herbe où elle y installe une petite couverture. Je m'installe à côté d'elle, elle pose directement sa main sur ma cuisse en me regardant dans les yeux. Je rougis à ce geste et ma cuisse s'enflamme directement sous son toucher. J'essaie de ne rien faire paraître mais je crois que c'est peine perdue.

Elle tape sur ses cuisses, et je comprends qu'elle veut que je monte dessus. Je prends appuie sur ses épaules, avant de me mettre à califourchon sur elle. Je rougis encore plus.
Elle pose ses mains sur mes hanches, et me rapproche encore plus d'elle. Je passe mes mains dans sa nuque, jouant avec ses cheveux alors que je m'approche de ses lèvres. Elles brillent, elle a mis du gloss. Je souris et pose mes lèvres sur les siennes, elles ont le goût de cerise, je tire légèrement sur ses cheveux et elle passe ses mains dans mon dos, sous mon pull, me provoquant des frissons. Sa langue vient rejoindre la mienne avant de commencer une danse endiablée. Je sens mon bas-ventre se contracter, me faisant rougir d'autant plus.

Un éternuement nous fait sursauter Lauren et moi. Je relève rapidement la tête avant de voir qu'une mamie est sur le point d'arriver devant nous, accompagné de son chien. C'est une blague ? Elle était obligée de venir le promener maintenant ? Mon dieu, tuez-moi.

-------------------------------------------------------

MDRKRKKRKRR TROIS ANS QUE J'ESSAIE D'ÉCRIRE CE CHAPITRE, oh la la jsuis un caca un peu, en plus le lemon du prochain chapitre est près depuis genre plus d'une semaine mais comme j'avais pas écris ce chapitre bah je pouvais pas le publier, jpp de moua :)) doublementon

Question du Capitaine : Avez-vous déjà eu un crush sur quelqu'un ? Si oui, est-ce que vous lui avez dit ?

(Avoir un crush ne veut pas forcément dire être amoureuse hein)

Sugar | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant