Chapitre 7.

1.5K 119 20
                                    

Jour 7. Dimanche

Je me réveille avec une légère gueule de bois, je n'aurais pas dû boire autant hier, je le regrette maintenant, en plus je ne sais même plus trop ce qu'on a fait. Je me souviens juste que Lauren m'avait emmené dans une boîte de nuit. Je me lève et regarde mon portable, je pousse un cri en remarquant qu'il est 16h30 et que j'ai rendez-vous à 17h00 avec Lauren au parc. Je ne veux pas arriver en retard, ça serait la première fois, et non, ce n'est même pas envisageable.

Je fonce sous la douche et en prends-une rapidement, je sors et me sèche rapidement. Je ne me sèche pas les cheveux je n'ai pas le temps, il me reste à peine 15 minutes pour m'habiller me maquiller et arriver au parc. Oui bon bah, on va essayer d'être rapide. En plus j'ai un don pour arriver en retard moi, je ne sais pas de qui je tiens ça mais je ne le remercierai en aucun cas.

*

Bon eh bien j'ai 5 minutes de retard, ça va encore, j'aurais pu faire pire me connaissant mais bon, quand même. Elle est assise sur le banc, regardant ses ongles, ils doivent être passionnant vu comment elle les regarde. Je m'approche d'elle en remettant mes cheveux en place pour éviter de ne ressembler à rien devant elle. Elle relève la tête et me sourit avant de se lever et de me prendre dans ses bras. Le vent me fout ses cheveux sur le visage et je manque de m'étouffer avec mais à part ça tout va bien hein. Elle se recule et me prend par la main pour nous conduire vers le Sugar. Ce qui est devenu une habitude désormais. La fraîcheur du vent me fait du bien, j'ai hâte que les vacances de Noël arrive pour pouvoir le passer en famille, avec le sapin.

Une fois arrivée, nous nous installons à notre table habituelle, et nous continuons notre discussions que nous avions sur le chemin pour venir jusqu'ici. J'adore voir ses lèvres se mouver au fil de ses paroles, elles sont magnifiques. Je pense qu'elle remarque la grande attention que je porte à celle-ci parce qu'elle se met à sourire en coin. Elle se lève de sa chaise et se penche vers moi, elle pose doucement ses lèvres sur les miennes en passant sa main derrière ma nuque. Je mouve aussitôt mes lèvres sur les siennes en m'appuyant sur le bord de la table. Elles sont tellement douces, je ne me lasserais jamais de cette sensation je pense, j'en suis sûre même.

- Viens, il y a un endroit qui a ouvert récemment. Je veux te le montrer, j'ai toujours voulu y aller. Dit-elle en se reculant de mon visage.

Je hoche la tête en me levant, elle fait de même et nous sortons du café, toujours main dans la main. Ma petite main chaude dans sa grande main froide.
On marche le long d'un petit chemin, le petit vent fait voler nos cheveux, je la regarde avec admiration. Je ne m'en lasserai jamais. En même temps on parle de Lauren, donc bon.

On arrive quelques minutes plus tard devant une animalerie, c'est le jour d'ouverture. Je souris avec enthousiasme, j'aime énormément les animaux alors ça me fait plaisir qu'elle m'emmène ici particulièrement. J'entre à l'intérieur toute joyeuse et tout de suite, tout les animaux se mettent à aboyer, miauler en nous voyant. Je m'approche d'un petit chien que je trouve absolument adorable. Il se met à remuer de la queue en me voyant approcher. Je remarque une petite étiquette où un prénom provisoire lui a été donné. Toby, c'est tellement mignon. Je le caresse alors que Lauren me regarde en souriant.

- Il est vraiment chou, elle me dit en souriant.

-------------------------------------------------------

Yayayaya, j'ai mis je sais pas combien de temps à écrire ce chapitre mais c'est que comme une gogole j'écris le lemon pour le chapitre 9 en même temps alors qu'il me reste 2 chapitre à publier avant, enfin plus qu'un maintenant mais du coup oui vous avez compris..
LEMON DANS LE CHAP 9 :)) doublementon

Question du Capitaine : Qu'attendez-vous à la fin de Sugar ?

Sugar | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]Where stories live. Discover now