Chapitre 4.✔️

1.8K 141 47
                                    

Jour 4. Jeudi

Je sors de littérature, dehors, la neige commence doucement à tomber, j'adore la neige, l'hiver est la saison la plus belle après l'automne. Je resserre mon écharpe autour de mon cou en la remontant légèrement vers mon visage. Mon bout de nez commence à devenir rouge dû au froid. Je fourre rapidement mes mains dans mes poches tout en me dirigeant à la sortie de mon lycée. Dinah est de plus en plus distante avec moi et je ne la comprends pas je ne vois pas ce que j'ai fait. Honnêtement, c'est un comportement de gamine qu'elle a, au lieu de venir me dire le problème, elle l'évite alors que moi j'essaye de savoir ce qu'il y a elle elle se renferme et me tourne le dos. Je suis désolée mais ce genre de comportement me tape sur le système alors je ne dis rien et je la laisse faire, si elle veut s'éloigner et bien qu'elle s'éloigne. Ça ne va pas me tuer.

Je sens mon portable vibrer. Je le sors de ma poche et essaye tant de bien que de mal à taper sur les touches avec mes doigts congelés. C'est un message de Lauren.

Lauren : 17h05

Je serais sûrement un peu en retard xx

Camila : 17h06

T'inquiètes pas ;) Je t'attendrai

Je le range rapidement dans mes poches avant de fourrer mes mains à l'intérieur de celle-ci. Je me dépêche de sortir du lycée et je me dirige, comme à mon habitude, vers le petit parc. Le temps que Lauren arrive je mets mes écouteurs et lance ma musique. Cranio Randiago - Petrolio se lance alors, j'aime tellement cette musique, elle est vraiment belle et fait passer énormément d'émotions, comme la plupart des musiques, mais je ne sais pas, celle-là est encore plus forte et plus prenante. En plus de ça, il a une magnifique voix.
Je m'assois sur le banc à côté de la rembarre pour attendre Lauren. J'espère qu'elle ne sera pas trop en retard parce qu'il fait pas vraiment chaud.

Quelques minutes plus tard, alors que j'étais plongée dans mes pensées, je vois Lauren arriver avec un grand sourire sur le visage, elle tient un sac en plastique dans sa main droite. Elle me fait un signe de la main et je me lève du banc sur lequel j'étais assise pour aller la saluer. Elle me fait la bise en n'arrêtant pas de sourire.

- Je suis désolée d'être en retard, j'ai été faire des achats pour tout à l'heure, je veux t'emmener dans un endroit pas loin d'ici, et je me suis dis qu'on aurai besoin de quelque petit truc. Dit-elle en levant le sac.

- Ah d'accord, pas de problème, j'ai hâte de voir ça alors ! Je dis en rigolant.

On se dirige vers le Sugar en rigolant toutes les deux, c'est dingue comme on s'entends bien. Je ne pourrais même pas l'expliquer, on s'est rencontré par hasard et on s'entends extrêmement bien, c'est fou non ?

On arrive rapidement au café, on s'installe à la même place que d'habitude et nous commandons la même chose. Je sirote mon thé, comme à mon habitude. Ça fait beaucoup d'habitude dites-donc. Elle se met à me regarder, et à détailler chaque partie de mon visage, c'est affreusement gênant.

- Quoi ? Je demande en rougissant.

- Rien, elle sourit. Je te trouves juste très belle.

Ça y est, je suis une tomate. Appelez-moi Camila Tomate Cabello. Je n'aime pas tellement qu'on me fasse des compliments, ça me met horriblement mal à l'aise, en même temps je n'y suis pas habituée, mais quand même.

- Oh, merci. Je pouffe, gênée. Tu es belle aussi, vraiment.

Elle me remercie d'un signe de tête en me souriant grandement, dévoilant ses magnifiques dents.

- Bon ça te dis qu'on y aille, je suis impatiente de te montrer le nouvel endroit d'aujourd'hui, et si on y va trop tard il fera nuit donc bon.

- Oui, pas de problème. Lui répondis-je.

*

On arrive devant un grand bâtiment, c'est une usine désaffecté, vraiment très grande. Je regarde Lauren avec incompréhension, pourquoi m'a-t-elle emmené ici ? Il y a pleins d'autre endroit où elle aurait pu m'emmener, mais pourtant c'est ici que l'on est.

- Pourquoi m'avoir emmené ici ? Je demande en penchant la tête.

- C'est un endroit que j'aime beaucoup, parce qu'il est assez éloigné de la ville, et il est par conséquent très calme. Et j'adore venir faire des tag ici, c'est relaxant je trouve.

- Oh d'accord.

Elle me tire vers l'intérieur du bâtiment en me prenant la main, elle est vraiment douce. Elle s'approche d'un des murs et lâche ma main, tout en posant le sac à terre. Elle se penche vers lui et en sort une bombe. Une bombe pour taguer sur les murs. Non mais sans blague Camila ? Oh mon dieu j'ai l'impression de penser des choses inutiles lorsque je suis avec elle.
Elle la secoue avant de retirer le bouchon et de s'approcher encore plus du mur. Je reste là, la regardant avec un air interrogateur. Elle se retourne et me sourit avant de reporter son attention sur le mur. Elle tend le bras et attend quelques secondes avant de commencer à écrire. Elle ne fait pas de dessin ou quoi que ce soit d'autre, elle écris simplement un mot. Camren. Je ne comprends pas ce que cela signifie.

- Pourquoi Camren ? Je lui demande en regardant le mot, essayant de déchiffrer son sens, en vain.

- Camila et Lauren, un mix de nos deux prénoms. Me répond-elle en s'approchant de moi.

Oh. Je crois que je rougis. Mon dieu, je rougis tout le temps en sa présence c'est fou. C'est tellement mignon. Je la regarde, alors qu'elle se positionne en face de moi, ses yeux verts brillants, reflétant le coucher de soleil. Elle est vraiment magnifique, je l'envie tellement. Elle a des yeux et un regard perçants. Elle recommence à détailler mon visage, s'attardant plus particulièrement sur mes lèvres. Je sens ma gorge se dessécher, je passe ma langue sur mes lèvres, elle remonte alors son regard vers mes yeux. Avant de le redescendre sur mes lèvres. Je sens mon cœur s'accélérer dans ma poitrine.

Elle passe ses mains derrière ma nuque avant de me rapprocher d'elle, elle plaque soudainement ses lèvres sur les miennes, et automatiquement je ferme les yeux. Elle bouge doucement ses lèvres contre les miennes, agrippant mes cheveux. Je ne sais pas tellement quoi faire de mes mains alors je les pose délicatement sur ses hanches, en les serrant légèrement. Elle passe sa langue sur mes lèvres et j'ouvre la bouche automatiquement, sa langue vient très rapidement chercher la mienne, et je sens une douce et agréable chaleur dans mon ventre. Elle continue de m'embrasser pendant plusieurs minutes avant de se reculer. J'ouvre les yeux et tombe sur son magnifique regard, elle sourit en se passant la main dans les cheveux. Mon dieu, je viens d'embrasser Lauren.

-------------------------------------------------------

Mon dieu j'ai fini ce chapitre, j'ai mis tellement de temps à poster et honnêtement, je ne sais même pas pourquoi mdrrr je me désespère.

Question du Capitaine : Qu'est-ce que vous regardez en premier chez quelqu'un ?

Personnellement les fesses :3 j'aime les fesses des gens hihi

Sugar | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]Where stories live. Discover now