Chapitre 1.✔️

2.4K 150 77
                                    

Jour 1. Lundi

- Hm, excuses-moi ? Elle commence doucement à se retourner. Bonjour. Dis-je en souriant.

Elle se retourne complètement face à moi, je fus tout de suite frappée par l'intensité de ses yeux, des yeux émeraudes perçants. Une légère brise fit soulever ses longs cheveux bruns, au dessus de ses épaules. Elle a la peau aussi claire que de la porcelaine, ce qui fait ressortir le rose de ses lèvres pulpeuses. Elle me fait un léger sourire, et mon cœur rate soudainement un battement.

- Bonjour, me dit-elle, d'une voix rauque à en faire tomber plus d'une.

Un sourire se forma sur mon visage, sans que je ne puisse rien faire. Je fus bloquée, ne sachant pas quoi répondre. Je suis en train de perdre mes moyens. Oh mon dieu, qu'est-ce qu'il faut que je dise ? Oh mon dieu, oh mon dieu. Panique a bord, mon cerveau est en surchauffe.

- Je m'appelle Lauren, elle rigola, avec un petit rire adorable. Et toi ?

- Hm...

Je la fixais sans m'arrêter, je ne sais même plus ce qu'elle vient de me demander... Mince ! Qu'est-ce qu'elle m'a demandé ?! Oh merde, qu'est-ce que je suis bête c'est pas possible.

- Pardon, excuses-moi qu'est-ce que tu as dis ? Je demande avec un petit rire, gênée.

- Comment t'appelles-tu ? Elle me sourit, de toutes ses dents.

- Camila, dis-je en essayant de ne pas bégayer devant Lauren. C'est vraiment un prénom magnifique d'ailleurs.

Elle me sourit largement en se ré-accoudant à la rembarre, je fais de même et me positionne à côté d'elle. Le vent, fait voler ses cheveux, le soleil se couche en face de nous, il reflète dans ses magnifiques yeux émeraudes. J'ai l'impression d'être dans un film romantique, le moment où l'autre avoue son amour passionnel pour son âme-sœur. C'est vraiment niais. Mais bon, je la connais à peine, donc je suis sûre qu'elle ne va pas me dire qu'elle m'aime. Le temps commence un peu à se rafraîchir, on est en fin d'automne, l'hiver approche à grands pas, dans 10 jours exactement nous serons en hiver, en comptant ce jour.

- Le temps commence à se rafraîchir, ça te dit qu'on aille prendre un café pour faire connaissance ? Me demande-t-elle tout en regardant le coucher de soleil.

Je n'ai pas vraiment d'heure pour rentrer à la maison, du moment que je sois à l'heure pour manger ça ne pose pas de problème à mes parents. J'ai 17 ans maintenant, je sais ce que je fait.

- Oh oui bien sûr, avec plaisir.

- Je connais un café à 5 minutes d'ici, c'est mon père le directeur, on peut y aller si tu veux ?

- C'est le Sugar ? Je le connais j'y vais parfois pour me prendre un thé avec un petit gâteau !

- Oui ahah c'est celui-là, c'est bizarre qu'on ne se soit jamais vue là-bas. J'y suis souvent, et j'ai connu beaucoup de monde grâce à ça.

- Oui c'est étrange, surtout que je me serais souvenu d'avoir croisée une aussi belle fille que toi.

Oh mon dieu. Pourquoi j'ai dis ça ? Elle se tourne vers moi avec un petit sourire malicieux.

- Tu es pas mal aussi, Camila. Dit-elle en accentuant sa phrase sur mon prénom.

Je sentis mes joues rougir légèrement, alors que je détournais le regard. Je viens de me faire complimenter par une fille aussi belle qu'elle, bon et bien c'est que je ne dois pas être aussi moche que je le pense.

- Mais alors, ça veut dire que tu habites juste au dessus du café, non ?

- Exact. Elle me fit un petit clin d'œil.

Elle commença à partir et je la suivis. On se rendit ensemble vers le petit café Sugar, ça me fait penser à un film que nous avons été voir avec le lycée, "Some like it hot" la personnage principale s'appelait Sugar, interprétée par Marilyn Monroe. Oui, je vais loin dans mes pensées en effet. On parla de tout et de rien sur le chemin, c'est dingue mais je me sens vraiment à l'aise en sa compagnie, alors que ça ne fait même pas 2 heures que nous nous connaissons, c'est fou quand même. Rapidement, nous arrivons devant Sugar, j'aime vraiment beaucoup se café. En plus, le directeur, donc le père de Lauren, est vraiment gentil, on parle assez souvent quand je viens pour prendre mon habituel thé.

Nous nous asseyons à une table après être arrivées au Sugar. J'enlève mon manteau, après qu'elle ait fait de même. Je lui souris, un serveur s'approche de nous pour prendre nos commandes. Lauren prend un chocolat chaud tandis que moi je prend mon habituel thé. Ils sont vraiment délicieux ici. Notre commande arrive vraiment rapidement, il n'y a pas beaucoup de monde à ce moment là, ce qui facilite la tâche pour les serveurs.

- Qu'elles sont tes passions Camila ? Me demande Lauren en sirotant son chocolat.

Mes passions ? Je ne sais pas trop, j'aime beaucoup la musique et la lecture.

- J'aime beaucoup la musique, et plus particulièrement les symphonies, comme celle de Mozart par exemple. J'adore également la lecture, les recueils de poésie sont mes livres préférés, j'adore Les Fleurs Du Mal, de Baudelaire. Et toi, qu'elles sont les tiennes ?

- Les chattes.

Je pense que ma tête s'est décomposée. Elle n'est pas sérieuse dans ses propos quand même, si ? Je sens que je vais encore rougir.

- Je parle des animaux, les chattes, bien évidemment. Dit-elle avec un petit sourire.

Je souris, mal à l'aise, et me replace sur ma chaise en plongeant mon regard dans ma tasse qui devient tout de suite beaucoup plus passionnante que notre discussion.

On continua de parler pendant un long moment, et la gêne est très vite partie pour laisser place à de l'amusement et de la rigolade. C'est dingue comme on s'entend bien elle et moi. J'espère la revoir, je ne voudrais pas que ce soit la première et la dernière fois qu'on se voit. On se dirige toute les deux vers la sortie après avoir remit nos manteaux. Lauren m'ouvre la porte du Sugar et je la remercie d'un léger signe de tête.

- Dis-moi Camila, est-ce que je pourrais avoir ton numéro s'il te plaît ? J'aimerais te parler ce soir.. Elle me dit cela en s'agitant les doigts, comme si elle était stressée.

- Bien sûr ! Lui dis-je en souriant, elle parut vivement soulagée.

Je pris un petit bout de papier dans ma poche et un stylo, je lui nota rapidement mon numéro dessus et le lui tend en souriant de toutes mes dents.

- Merci.

Je lui fais un petit clin d'œil et pars après lui avoir fais la bise. Elle sent divinement bon.

------------------------------------------------------

Holààààà les ananas !

La vérité j'aime les ananas mais moi ça me donne trop d'aphte alors j'en mange plus mdrrr triste.

Bon bon bon, question du Capitaine : Qu'aimeriez-vous faire plus tard ?

Et un petit conseil pour la route : Mangez du pain. quiche-lauren nique toi

Sugar | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant