Chapitre 9.

1.9K 127 84
                                    

Jour 9. Mardi

Je sors de mon cours d'histoire en furie, le professeur nous à garder 10 minutes de plus sous prétexte que nous étions arrivés en retard alors qu'on étaient déjà assis à nos places à se demander s'il n'était pas malade. Du coup, je suis pire qu'énervée. Je me dirige d'un pas rapide vers la sortie de mon lycée, mais quelqu'un me bloque la route. Je relève le regard pour apercevoir Dinah, me regarder de haut, et ça n'a aucun lien avec le fait que je sois bien plus petite qu'elle.

- Il faut qu'on parle nous deux. Elle me dit d'une voix froide.

Je regarde mon portable et remarque que je suis déjà en retard pour notre rendez-vous avec Lauren. J'espère que Dinah ne va pas me prendre la tête parce que là ce serait le pompon. Je l'observe attentivement, attendant une parole de sa part.

- Écoute, je commence à en avoir vraiment ras le bol de toi et de tes enfantillages, elle me crache. Je ne sais pas ce qu'il t'arrive en ce moment mais on est de plus en plus froides et distantes. Franchement, si tu as un problème dis-le moi clairement qu'on en finisse. Elle pousse ses cheveux en arrière en s'appuyant sur une de ses hanches.

Mais, elle est sérieuse ? Elle est en train de me dire que je suis une gamine ? Qui est-ce qui ne m'as plus parlé sans aucune raison ? Qui est-ce qui me mentais ? Qui est-ce qui m'évitais ? Elle commence sérieusement à me pomper l'air et en plus de cela elle me met encore plus en retard à mon rendez-vous. Est-ce que c'est une blague ? Je hausse les sourcils en la regardant, je repositionne mon sac sur mon dos et regarde Dinah dans le blanc des yeux.

- Dinah, tu sais que tu es ma meilleure amie, et tu sais que je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive. Mais désormais, j'aimerais que ça s'arrête là. Je la regarde une dernière fois avant de me diriger de nouveau vers la sortie du lycée, mon épaule touchant la sienne.

Mon cœur me fait mal, mais honnêtement, c'est mieux d'aller dans ce sens-là, sinon on courrait à la catastrophe. Je ne me retourne pas vers elle.

*

J'arrive enfin au parc, je vois Lauren, de dos, accoudée à la rembarre. Je m'approche d'elle en souriant, je met mes soucis de côtés et ne pense plus qu'à maintenant, au moment présent. Elle se retourne en m'entendant arriver, elle sourit grandement et mon coeur s'embaume en voyant son magnifique sourire. Elle se rapproche de moi en me prenant dans ses bras, elle sent divinement bon, elle se recule et pose furtivement ses lèvres contre les miennes. Je lui souris encore plus alors qu'elle me prend la main et qu'on se dirige vers Sugar. On parle tout le long du chemin, elle me demande comment est-ce que je vais, comment ce sont passé mes cours, des choses basiques quoi.

Une fois que nous arrivons devant le Sugar, je remarque que celui-ci est fermé. Je tourne la tête vers Lauren et fait une moue boudeuse.

- C'est fermé.. Je dis en retournant ma lèvre.

- Dois-je te rappeler que c'est mon père le patron et que par conséquent j'ai la clé. Elle dit en rigolant tout en posant ses lèvres contre les miennes.

- Ah oui ! Je dis comme une révélation. J'avais légèrement oublié ce détail. Je dis en frottant ma nuque.

Elle me regarde en rigolant, je rougis mal à l'aise. J'avais complètement oublier que son père était le patron, mais ça arrive à tout le monde d'oublier... Enfin, j'espère.
Elle nous fait entrer et allume une petite lumière derrière le bar, elle me fait passer derrière celui-ci.

- Je suis barman maintenant. Je dis en posant mes mains sur le comptoir.

- Une barman sexy. Elle dit en me faisant un sourire en coin.

Sugar | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]Where stories live. Discover now