Chapitre 5.✔️

1.6K 133 12
                                    

Jour 5. Vendredi

Mon dieu, quand est-ce qu'elles sont les vacances, je commence à en avoir ras-le-bol des cours moi. Bon un peu comme tout les jours je dois dire mais là ça commence sérieusement à me soûler. J'ai eu 3 contrôles aujourd'hui, dont 2 surprises. Ah bah ça pour être une surprise s'en était une je dois dire, je ne m'y attendais pas le moins du monde et je pense que ça va se ressentir dans les notes. Ma mère va me tuer. Mais je me rattraperai au prochain, ce n'est pas un drame. Je ne vois pas pourquoi je me prends la tête surtout que là je vais aller voir Lauren donc bon, tout ne peut qu'aller bien. En plus, pour une fois il ne fait pas si froid que ça, et il y a du soleil, que demander de plus ?

Je me demande où est-ce que Lauren va m'emmener cette fois-ci. De toute façon je vais bientôt le savoir vu que j'arrive au parc où je vois Lauren accoudée à la rambarde. Elle regarde le ciel avec des yeux admirateurs. Je me demande à quoi elle pense. Ce serait tellement bien de pouvoir lire dans les pensées des gens, mais quoi que bon dans certains cas il vaut mieux ne rien savoir.

- Salut toi. Je dis en m'approchant d'elle.

Elle se retourne et me sourit lorsqu'elle m'aperçoit.

- Hey !

Elle me prend dans ses bras et pose doucement ses lèvres contre les miennes. J'ai la même sensation dans le ventre, et même si ça dure moins longtemps qu'hier, c'est tout aussi agréable.

- Comment ça va ? Me demande-t-elle, tout pendant qu'on se dirige vers Sugar.

- Ça va super bien et toi ?

- Si tu vas bien, alors je vais bien. Elle dit en me prenant la main.

On arrive rapidement au Sugar, je ne me pose même plus la question et me dirige directement à notre table habituelle suivie de Lauren. On s'installe, tout en enlevant nos manteaux.

- Aujourd'hui j'ai décidé de t'emmener à la plage, ça te plairait ? Me demande Lauren en commençant à boire son chocolat chaud.

- Oh oui ! J'adore la plage ! En plus il fait beau donc c'est une belle occasion.

- Parfait alors !

Elle rigole, et mon dieu que j'aime son rire. Il est tellement mignon. Je pourrais l'écouter pendant des heures sans me lasser. Je me désespère moi-même, qu'est-ce que je peux être niaise parfois oh la la. Je finis rapidement de siroter mon thé. Ils sont tellement bons ici, je crois que c'est les meilleurs thés de la ville.

*

On rigole toute les deux en descendant de la voiture, nos pieds commençant à s'enfoncer dans le sable fin de la plage. Le bruit et l'odeur de la mer parvenant à nous. On se dirige vers le bord de l'eau en enlevant nos chaussures, l'eau remonte jusqu'à nos pieds, j'ai un petit sursaut du à la froideur de celle-ci, mais honnêtement pour un début d'hiver elle reste tout de même relativement bonne.

- Ça te dis d'aller te baigner ? Me lance Lauren d'un regard joueur, en commençant a enlever son pantalon.

Mon esprit joueur s'active rapidement, je ne perds pas une seconde et enlève moi aussi mon pantalon suivi rapidement de mon pull. Elle rigole quand elle me voit commencé à courir vers la mer. Je l'entends arriver derrière moi, je me retourne et elle fonce sur moi, nous faisant toutes les deux tomber dans l'eau. On remonte à la surface en rigolant grandement. Je suis accrochée à son cou, alors qu'elle me tient par la taille. Ses bras se croisant dans mon dos. Le soleil commence doucement à entamer sa descente, se reflétant sur l'eau, créant de magnifique reflet.

On ne bouge plus depuis un certain temps, et des frissons commence à venir sur ma peau. Je crois que Lauren le remarque puisqu'elle me rapproche encore plus d'elle, ce qui me fait légèrement rougir. Je regarde ses yeux, alors qu'elle fait de même. J'oublie totalement où nous sommes, j'oublie totalement pourquoi et comment, je concentre mes pensées uniquement sur Lauren, en face de moi.

- J'ai tellement envie de t'embrasser, Camila..

Mon ventre se sert suite à ses paroles, je ne sais pas quoi répondre, alors j'approche tout simplement mon visage du sien avant de poser doucement mes lèvres sur les siennes. Ses mains passent en dessous de mes cuisses alors que je les entourent machinalement autour de ses hanches. Je tire sur ses cheveux sans même m'en rendre compte, ce qui lui arrache un petit grognement. Elle attrape ma lèvre inférieure entre ses lèvres, tout en tirant légèrement dessus, mes jambes se resserrent autour de sa taille. Sa langue commencent un combat avec la mienne, une brûlure dans mon ventre apparaît doucement. Mon dieu, que j'aime l'embrasser, je ne m'en lasserais jamais je crois..

-------------------------------------------------------

Holààààà ! J'espère que vous allez bien, et pour les gens de la zone C courage, ça va aller ahah moi il me reste une semaine de vacances et j'ai toujours rien branlé, nan mais bon c'est normal hein mdrrr

Question du Capitaine : Pourquoi plus on vieillit plus le temps passe vite ?

Sugar | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]Where stories live. Discover now