Chapitre 6.

1.6K 126 20
                                    

Jour 6. Samedi

Aujourd'hui c'est samedi, ce qui veut dire, grasse matinée ! Je me suis réveillée à 13h ce matin, je dois dire que j'ai passer une très bonne nuit, je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai aussi bien dormi. J'ai fait mes leçons et lu tout le reste de l'après-midi, en attendant notre rendez-vous avec Lauren, à chaque fois j'ai hâte de savoir où est-ce qu'elle va m'emmener. Et à chaque fois je suis toujours aussi surprise. Elle m'a envoyé un message tout à l'heure pour me dire de m'habiller assez classe, j'ai donc mis une robe moulante, qui m'arrive un petit peu au dessus du genou, grise claire, en prenant des chaussures noires, assorties à la ceinture. J'ai attaché mes cheveux en un chignon rapide, ne sachant pas trop quoi en faire.

Je sors de chez moi et me rends à pieds au petit parc, il est un petit peu plus loin de chez moi que du lycée, mais ça ne me déranges pas j'adore marcher. Je ne comprends pas les personnes qui n'aiment pas ça, je ne peux pas le concevoir, en plus c'est bon pour la santé.

J'arrive en avance au petit parc, donc je décide de me poser sur le banc à côté de la rembarre et de lire un livre sur mon portable. J'aime tellement lire, depuis que je suis toute petite. Cette passion m'est venue quand ma mère me lisait des histoires le soir avant que je m'endorme. J'aimais tellement ces moments.

Je ne sais pas depuis combien de temps je lis, mais, quand je relève la tête pour remettre une mèche de mes cheveux en place, j'aperçois Lauren qui arrive avec un grand sourire, comme à son habitude. Elle est resplendissante, elle porte un pantalon effet cuir, avec un pull moulant marinière, elle a également un collier ras-le-cou effet tissu noir qui lui va à merveille, avec des bottines à talons avec des lacets bleu marine. Wahou. Je vais passer pour une cruche moi à côté d'elle.

- Tu es magnifique Camila, me dit-elle en s'asseyant à côté de moi.

- Tu rigoles ! Tu t'es vue ! Je suis horrible à côté de toi. Je dis en rigolant.

- Dis pas n'importe quoi, j'ai pris les premiers vêtements qui me passaient sous la main, j'étais en retard. D'ailleurs désolée de t'avoir fait attendre.

- Ne t'inquiètes pas pour ça, j'étais en train de lire un livre sur mon portable de toute façon, je n'ai pas vu le temps passé. Je lui dis en lui offrant un sourire.

- Tout est pour le mieux alors !

*

Je sirote mon thé en écoutant Lauren me parler, elle me raconte sa journée et elle me dit qu'elle avait voulu faire une sieste parce qu'elle n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, sauf qu'elle avait oublié de mettre son réveil, et quand elle s'en est rendue compte elle était déjà en retard. Je rigole en la voyant faire de grand geste quand elle m'explique le stress dans lequel elle était.

- Enfin bon, au moins je suis là. Dit-elle en rigolant.

- Oui, heureusement. Je rigole à mon tour.

Elle regarde sa montre puis me regarde en souriant.

- Le temps qu'on y aille je pense que ce sera bon.

- Où allons-nous cette fois-ci ? Dis-je en mettant ma tête sur mes mains.

- Tu verras bien. Dit-elle en me faisant un petit clin d'œil.

Je lui souris en retour, et on se lève toute les deux. Nous mettons nos manteaux avant de se diriger vers la sortie, Lauren me tient la porte en souriant et je la remercie en sortant dehors, devant Sugar.

*

Nous arrivons devant un grand bâtiment, la musique s'entend jusqu'ici, alors que nous ne sommes même pas rentrées. J'ai tout de suite compris qu'il s'agissait d'une boîte de nuit. Je souris à Lauren alors qu'elle me prend par les hanches pour nous amener à l'intérieur du bâtiment. Beaucoup de monde sont déjà présent, une forte odeur de transpiration et une vague de chaleur me fouette en plein visage. Lauren me cramponne encore plus la hanche et me rapproche d'elle. Avec tout ça j'ai chaud moi.

Je danse avec Lauren depuis plusieurs musique déjà, et je commence sérieusement à avoir soif, je fais signe à Lauren et elle hoche la tête avant de m'accompagner jusqu'au bar. Elle nous commande à boire alors que je m'accoude au bar. Je sursaute lorsque je sens deux bras m'entourer la taille et me tirer vers l'arrière. Une forte odeur d'alcool me parvient aux narines, je vois Lauren froncer les sourcils et ses yeux deviennent noir de colère, je ne l'avais jamais vu comme ça. Elle fonce vers moi, me tire le bras et me met derrière elle, je la vois alors foncer vers le mec, qui est très laid je dois dire, elle commence à le frapper en lui hurlant dessus. Un cercle se forme alors autour de nous. Je commence à pleurer, toute cette agitation me met mal à l'aise et j'ai peur pour Lauren. Elle se prend un coup et tombe à terre, je cours vers elle, mais elle me repousse en se relevant directement avant de sauter sur le mec. Mon dieu..

-------------------------------------------------------

Heyyyy les gens ! Enfin fini ce chapitre, j'espère qu'il vous a plus et on se rapproche petit à petit, doucement mais sûrement, vers la fin aha :)

Question du Capitaine : Est-ce que vous lisez des fictions Larry ?

Personnellement j'en lis tellement ! C'est la base mdrrr :)) -doublementon-

Sugar | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant