Épilogue

1.9K 98 29
                                    

5 ans plus tard.

Mercredi 19 Octobre 2022, une date si banal et pourtant... Ça fait exactement 5 ans jour pour jour que je n'ai plus aucune nouvelle de Lauren, je ne sais pas si elle a eu un quelconque accident, si elle ne voulait tout simplement plus me voir ou je ne sais quoi.. Je n'ai pas cessé d'essayer de la joindre, par tout les moyens, rien n'y faisait, mes essais étaient voués à l'échec il faut croire que mon destin et le sien se croisait simplement.

Je n'arrive plus à vivre sans elle, elle était devenue mon tout, elle était devenue la personne la plus importante de ma vie, je ne pouvais plus me passer d'elle. Et pourtant elle est partie. Elle m'a laissé. Elle m'a abandonné. Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir jusqu'à maintenant, mais il n'y a pas un jour où je ne pense à elle, ou je ne rêve d'elle... Comment pourrais-je l'oublier ? Je pense que jamais je n'arriverais à l'oublier, c'est une partie de moi, une partie de ma vie. Je lui ai donné ma pureté, je lui ai montré mon amour, je lui ai ouvert mon cœur.

Je pense à tout ce qu'on a vécu ensemble, pendant ces 10 jours. Ces 10 jours qui ont changé ma vie à tout jamais. Je sirote mon thé, plus aussi bon qu'avant, au café Sugar,  en divaguant dans mes pensées. Je leva les yeux vers la fenêtre, ravie qu'il neige enfin. J'adore la neige, l'hiver restera ma saison préférée. Une jeune femme marche avec son parapluie qui couvre son visage, un chien se trouve avec elle, un long manteau noir descend juste en dessous de ses genoux, ses cheveux se balancent au rythme de ses pas. Elle s'arrête soudainement juste devant le café, sur le trottoir d'en face. Elle se tourne de façon à être face à moi, et c'est là que je me rappela, le chien Toby, c'est Toby ! Mon cœur fait un bond, mes yeux se relèvent d'eux-mêmes vers la femme arrêtée quelques instants plus tôt devant le café. J'arrive à distinguer ses deux billes vertes, et son magnifique visage aux traits si angéliques et pourtant si maléfiques. Mon organe vital s'affole dans ma cage thoracique, ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, 5 longues années à essayer de l'oublier et tout les essais sont réduits à néant avec cette simple apparition. Je la vis s'avancer doucement vers le café, je distinguais un peu mieux ses traits et je cru apercevoir des larmes perler au coin de ses yeux. Je pense avoir mal vu, alors qu'elle allait poser sa main sur la poignée elle baisse le regard sur le sol et stoppe tout ses mouvements. Elle est comme paralysée, je ne comprends pas ce qu'il se passe. Elle se penche rapidement avant de se relever et de croiser mon regard. Je lui souris et elle détourne aussitôt son regard avant de faire marche arrière. Je ne la perçois plus, je me lève en paniquant, elle ne va tout de même pas repartir alors que je viens de la retrouver ?! Je ne la laisserais pas partir une deuxième fois ! Il en est hors de question. Je me lève rapidement en sortant de la petite monnaie que je pose sur la table. Je manque de tomber en me cognant contre une chaise. Je sors en trombe et je l'aperçois se diriger vers le parc. Mon regard tombe au sol sans que je ne comprenne pourquoi et j'arrête tout mouvement. Une enveloppe se trouve au sol, coincée en dessous le paillasson. Je me retrouve 5 ans en arrière. Je fronce les sourcils et m'abaisser afin de la ramasser. Elle tremble entre mes mains, je souffle longuement, et l'ouvre retenant mes tremblements, sentant mon cœur battre contre mes tempes.

Je t'aime aussi,
L.

-------------------

Pfiou franchement je me rends compte que cette fiction c'est vraiment de la merde oh la la, je sais pas ce qui m'est passé par la tête à ce moment là mais bon..

ENFIN BREF

Ce chapitre n'est pas encore corrigé donc excusez mes fautes mdrrr

Et puis mdrr j'ai pas de question donc bah voilà hein

Et puis mdrr j'ai pas de question donc bah voilà hein

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Sugar | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant