Chapitre 1 :

3.1K 86 14
                                    

Klaus se réveilla lentement et en grognant. Il avait la lumière dans les yeux. Il râla un peu puis se tourna et essaya de se rendormir. Rien à faire. Il était réveillé. Il souffla de mécontentement. Il avait passé une mauvaise nuit ; en faite il passait des mauvaises nuits dés que Caroline n'était pas avec lui. Il se releva lentement et passa sa main sur son visage et bailla. Il chercha ensuite à tâtons son téléphone. Il le trouva et le prit. La lumière de l'écran lui fit légèrement mal aux yeux. Il débloqua son téléphone et vit qu'il n'avait pas de nouveaux messages. Il râla dans sa barbe, il commençait à s'inquiéter et à s'impatienter. Caroline était parti en mission de reconnaissance, elle aurait dut déjà rentrer. Et ça allait faire deux jours, qu'elle ne donnait plus de nouvelles. Et ça l'inquiétait. Bien qu'elle ait 900 ans, elle n'était pas immortelle comme lui. Un simple pieux en bois pouvait la tuer et il détestait cela. Il ne supporterait de la perdre. Il avait demandé ou obligé à toutes les sorcières qu'il connaissait et qu'il avait croisé s'il avait un sort qui pouvait rendre Caroline immortelle comme lui mais aucune ne connaissaient un sort pareil. Elles étaient pour la plus part morte après. Il souffla et se leva de son lit. Il ne devait pas s'inquiéter, Caroline est forte, puissante et maligne. Il ne lui arriverait rien. Il se dirigea vers sa salle de bain et fit couler l'eau froide sur lui.

Il descendit les escaliers et alla rejoindre le reste de sa famille dans la cuisine. Il ne trouva qu'Elijah entrain de prendre un café. Il dit un bonjour à peine audible à son frère en râlant légèrement et se fit couler un café. Elijah ricana doucement devant l'humeur de son frère. Klaus s'assit en face de son frère et commença à boire son café lentement. Il se senti mieux quand il eu fini sa tasse. Il était déjà mieux réveiller. Il alla se chercher une poche de sang qu'il fit couler dans sa tasse et commença à boire lentement. Le goût du sang dans sa bouche lui fit du bien. Il reposa sa tasse et ferma les yeux en profitant du calme et de la tranquillité de la maison. Stop ! Calme et tranquillité ?! Chez lui ?! Avec sa sœur et son frère ?! Impossible ! Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui puis regarda son grand frère qui souriait devant sa réaction.

- Où sont Kol et Rebekah ? Demanda t il.

- Kol est parti amené le corps qui traînait dans la cave tôt ce matin et Rebekah est parti faire du shopping, répondit Elijah.

Klaus leva un sourcil. Son frère et sa sœur n'étaient pas du matin, comment se faisait il qu'ils soient déjà réveiller et parti de la maison. Elijah sourit encore plus et montra du doigt l'horloge de la cuisine. Klaus se tourna et regarda l'heure. Il ouvra le grand les yeux, il était 14h00 ! Il s'était levé à 14h00. Même Kol ne dormait pas autant.

- C'est ça de torturer quelqu'un jusqu'à pas d'heure, déclara Elijah.

- Roooh, ça va hein, râla Klaus en finissant sa tasse de sang.

C'est vrais qu'hier soir, il avait passé pas mal de temps à torturer cette maudite vampire mais elle l'avait cherché aussi. D'où elle espionnait sa famille pour le compte des Petrova ? Il avait été pourtant clair ; tous vampires ou autres surnaturelles qui s'alliaient ou aidaient les Petrova de quelques manière qui soient seraient pourchasser et tuer. Il savait que ça avait refroidit pas mal de surnaturelle mais ils en avaient, qui encore, s'alliaient aux Petrova. Soit disant car ils en avaient marre de vivre dans la peur des Originels. Quelle bande d'idiot ! Et cette idiote de vampire avait cru qu'elle pourrait les espionner ?! C'était Rebekah qui l'avait remarqué en première, elle n'était pas très douée aussi, on aurait dit qu'elle prenait cela à la rigolade. Pathétique. Voila ce qu'elle avait été, et ce qu'étaient les Petrova. Un jour ou l'autre, Klaus les aura en face de lui et les tuerait. Mais pas pour le moment. Cette petite guerre l'amusait et le divertissait. Il sourit à son frère en disant qu'il allait manger dehors. Elijah ne fit aucun commentaire et se remit à la lecture de son journal qu'il avait abandonné quand il avait entendu son frère arriver. Klaus rangea sa tasse et parti de son manoir en mettant sa veste noire en cuir.

Guerre entre vampiresWhere stories live. Discover now