Chapitre 6 :

1.3K 56 4
                                    

Rebekah prenait son petit déjeuner tranquillement dans le manoir. Elle pensait encore à ce qu'elle avait appris hier après avoir fait peur au Clan Petrova. Elle rigolait encore du visage de Katerina quand elle l'avait aperçu. Après les avoir fait tomber dans la rivière, elle les avait suivi discrètement et les avait observés. Elle s'était régalée de leurs visages pleins d'angoisse et de peur quand Katerina leur avait dit qu'elle était en ville. Elle sourit encore plus puis finit sa tasse de sang. Puis elle parti en sifflotant vers sa chambre pour se préparer. Elle ne s'était pas sentie si heureuse depuis 3 ans. Bientôt Caroline reviendrait dans sa famille, Klaus serait de nouveau heureux et lui-même et elle retrouvera sa sœur.

Alors qu'elle sortait de sa bouche, elle entendit du bruit en bas. Elle prit son peignoir et descendit doucement, en chemin elle prit un vase. Elle écouta les bruits autour d'elle, le bruit venait de la cuisine. Elle marcha doucement et allait se jeter dans la cuisine mais son grand frère, Elijah se matérialisa devant elle, une tasse de café à la main.

- 'Lijah ! Hurla-t-elle.

- Bonjours à toi aussi, répliqua Elijah en lui souriant.

- Tu m'as fais peur, souffla-t-elle en posant le vase qu'elle avait à la main.

- J'en suis désolé, mais tu es aussi un peu trop sur les nerfs chère sœur, sourit Elijah en allant vers le salon.

- Peut être, répliqua Rebekah, je vais m'habiller et je te rejoins.

Elle parti en vitesse dans sa chambre et s'habilla. Puis elle redescendit, elle passa par la cuisine et se prit un café et alla rejoindre Elijah qui était assis dans un des fauteuils du salon. Elle s'assit en face et ils commencèrent à un peux discuter puis le sujet Petrova-Caroline arriva dans la discussion.

- J'y ai bien réfléchis, il faut déjà que je lui parle, déclara Elijah.

- Elle nous ne connait plus 'Lijah, ils lui complètement tout fait oublié, souffla Rebekah, pour l'instant ils ne lui parlent pas trop de nous de peur qu'elle retrouve la mémoire mais ils ont dut lui dire qu'on était les ennemis et je ne sais quoi pour qu'elle est peur de nous.

- J'irais quand même, je suis le plus calme de la famille, elle acceptera peut être de répondre à quelques une de mes questions, dit Elijah, il faut en savoir le plus possible avant de passer à l'attaque.

- On prévient Klaus ? Demanda Rebekah.

- Non, pas de suite en tout cas, si on le prévenait maintenant, cette charmante petite ville serait mise à feu et à sang, évitons cela pour le moment, répondit Elijah en se levant.

- Où vas-tu ? Demanda sa sœur.

- Aller rencontrer Caroline, déclara t il.

Il quitta le manoir sous le regard de Rebekah. Elle attendit qu'il parte pour se lever. Elle sorti du manoir par une baie vitrée et commença à marcher dans l'immense jardin. Le manoir était au plein milieu de la forêt, très peu de gens savaient qu'il existait. Elle profitait du calme. Le calme lui avait toujours permis de se calmer et réfléchir. Elle marcha un bon moment et arriva devant la tombe d'Henrik. Elle était entourée de massive de fleur magnifique. Elle s'assit en face de la tombe qu'elle fixait les yeux humides.

- Henrik, je sais que nous observe et que tu veilles sur nous, je t'en supplie aide et protège Caroline,tu sais comme elle est importante pour nous, surtout pour Nik, déclara t elle le visage plein de larme.

Caroline marchait un milieu de la forêt. Elle aimait énormément se promener, la forêt était un endroit calme et apaisant. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle se sentait toujours en danger et surveillée. Elle était toujours tendue, sur ses gardes, comme si elle était en camp ennemi. Elle n'arrivait pas à savoir d'où lui venait se sentiment mais il disparaissait dés qu'elle était seule ou dans la forêt. Elle avait averti personne qu'elle sortait, normalement elle aurait dut. D'après Stefan elle pourrait succomber à l'appel du sang humain à tout moment. Mais elle se sentait assez forte pour résister.

Guerre entre vampiresWhere stories live. Discover now