Chapitre 14 :

1.2K 58 9
                                    

Kol et Klaus allèrent dans le bureau de Klaus. Kol regarda un moment un des tableaux de son frère, il avait rarement le loisir de les voir. Son frère ne montrait que rarement ses œuvres et seule Caroline avait eu le loisir de toutes les voir. Il se tourna vers son frère qui le regardait intensément, semblant réfléchir à quelque chose.

- Qui a-t-il ? Finit par demander Kol.

- Je réfléchis, répondit Klaus.

- A propos de quoi ? Demanda Kol.

- De toi et Lexi, répondit Klaus.

- Euh..., fit Kol.

- Je me rappel quand on s'est retrouvé après la fuite dut à notre père, tu n'arrêtais pas de parler de cette fille, commença Klaus, tes yeux brillaient et tu semblais la regretter, que s'est il passé entre elle et toi ?

- On s'est aimé, souffla Kol, en cachette de ses parents, puis j'ai du repartir, tu nous avais conseillé de ne pas rester longtemps au même endroit, j'ai dut lui faire mes adieux.

Klaus observa son petit frère, en réfléchissant. Il voyait bien que son frère semblait regretter cette époque révolue.

- Et maintenant ? Demanda t il.

- Je ne sais pas, la revoir est assez bizarre en faite, répondit Kol.

- Je vois.

Ils restèrent un moment silencieux puis Kol posa une question qui le démangeait.

- Pourquoi as-tu sauvé Stefan ?

- Pour toi, répondit Klaus.

- Pour moi ? S'étonna Kol.

- Oui, tu apprécies énormément cette fille et elle tient à Stefan, si jamais ce minable mourait, elle risque de ne plus vouloir te voir et je ne veux pas que tu sois triste, expliqua Klaus.

Kol resta bouche bée devant son frère. Il ne pensait pas que Klaus sera capable de faire cela. Mais il fronça des sourcils.

- C'est très sympa de ta part, mais il doit quand même souffrir, j'apprécie énormément Lexi mais Caroline est comme ma sœur et Stefan nous l'a enlevé pendant 3 ans, il doit payer !

- Ne t'inquiète pas pour ça, il va payer, je dois juste trouver comment, répliqua Klaus.

- Je vais te laisser alors, déclara Kol.

Il quitta le bureau de son frère et alla rejoindre le reste de sa famille dans le salon. Lexi y était toujours et se tenait très droite, sur ses gardes. Stefan avait disparu.

- Où est passé le Salvatore ? Demanda t il.

- Je l'ai amené à la cave, siffla Rebekah, enchaîné et blessé !

- D'accord, répondit Kol, Lexi tu viens avec moi ? On doit parler.

Elle acquiesça d'un signe de la tête et le suivit rapidement dans une des nombreuses salles du manoir, heureuse de quitter la famille Mikaelson. Ils se retrouvèrent dans un petit salon et Kol l'invita à s'asseoir sur le canapé. Elle le fit et il s'assit à côté d'elle.

- Alors, comment es tu devenu un vampire ? Demanda t il.

- Ben... Tu te rappel quand je me suis blessée quand on faisait une balade à cheval ? Demanda t elle hésitante.

- Oui, c'était quand on rentrait chez toi, juste après d'avoir dit que j'allais partir.

- Tu m'as donné de ton sang puis tu m'as effacé la mémoire, on a reprit notre route comme si rien n'était, puis le soir tu es parti après avoir prit un dernier diner avec mes parents, j'étais dévastée par ton départ et je suis parti de suite dans ma chambre, il devait être vers minuit, je n'ai rien entendu, des gens sont entrés dans le manoir et ont commencé à nous voler, mon père a essayé de s'interférer mais il fut tué, puis ils ont violé ma mère et l'ont tué, je me suis cachée dans un petit salon mais ils m'ont trouvé, ils ont essayé de me violer mais je me suis défendue, mais ils ont réussi à me tuer, expliqua t elle.

Guerre entre vampiresWhere stories live. Discover now