Chapitre 4 :

1.3K 56 4
                                    

Rebekah entra dans la petite ville de Mystic au volant de sa Porsche blanche. La nouvelle Porsche Cayman. Elle se demandait pourquoi Matt voulait qu'elle vienne dans ce trou perdu du monde qu'était devenu la vallée où elle avait grandi et où sa très chère mère l'avait transformée, elle et ses frères en vampire. Mais surtout là où était mort son frère Henrik. Mais Matt ne lui avait rien dit mais avait été insistant. Elle souffla ennuyée, elle aimait énormément Matt mais elle avait mieux à faire. Comme tuer tous ceux qui c'étaient alliés de loin ou de près aux Petrova. Elle était d'ailleurs entrain d'achever un groupe de vampires ennemis quand Matt l'avait appelé. Normalement, elle ne lui répondait pas mais là elle n'avait pas regardé qui l'appelait. Cela aurait put être un des ses frères ou Sage. Pendant ces trois dernières années, ils s'étaient séparés pour tuer lui plus rapidement les alliés des Petrova.

Rebekah était parti de son côté car elle en avait besoin, elle ne pouvait voir Klaus vide et violent. Il buvait pratiquement tous les soirs. Il se transformait en loup aussi très souvent et partait sans rien dire à personne et ne revenait que des jours après, plein de terres et de sang. Kol n'était pas mieux, il traînait dans tous les bars les plus mal famé et tuait sans retenu. Elle n'arrivait plus à les voir comme ça, puis elle avait besoin de s'éloigner. Rester avec eux, lui rappelait trop Caroline. Elle était alors partie, au début avec Sage et Finn mais elle avait fini par les quitter eux aussi. Sage lui rappelait trop Caroline. Elle était partie seule sur les routes et donnait des nouvelles à ses frères très souvent. Elle souffla et regarda autour d'elle à la recherche du bar dont lui avait parlé Matt quand il l'avait appelé, il y a deux jours.

Elle le trouva enfin. Elle gara sa voiture en faisant attention de ne pas la rayer et si elle la retrouvait avec une rayure, elle tuerait le propriétaire de la voiture responsable. Tout était devenu une raison pour tuer pour elle ces trois dernières années. Elle avait besoin de d'évacuer sa colère et sa tristesse. Elle marcha jusqu'au bar et vit Matt qui avait l'air de l'attendre. Quand elle le vit, elle sourit. Il lui avait manqué. Elle l'appela et il sourit. Elle se mit à marcher plus vite plus couru dans ses bras. Elle le serra contre elle et lui aussi. Ils se détachèrent au bout d'un moment puis ils se regardèrent. Elle lui sourit puis recula un peu pour pourvoir lui parler.

- Alors pourquoi tu m'as fais venir dans ce trou perdu ? Demanda t elle en croisant les bras.

Il grimaça légèrement et elle sut que la cause ne risquait pas de lui plaire.

- Il vaut que tu le voies de toi-même, répondit-il

Il lui prit la main et l'amena devant la vitrine du bar. Elle le regarda sans comprendre, pour réponse il pointa du doigt quelque chose dans le bar et lui dit de regarder. Elle leva les yeux au ciel mais fit ce qu'il dit. Elle suivi la trajectoire du doigt de son ami et crut qu'elle allait exploser. Dans le bar, assis tranquillement, se trouvait le clan Petrova, ceux responsable de la mort de Caroline. Ils buvaient tranquillement, sans savoir la menace qu'ils planaient sur leurs petites têtes. Elle eu un sourire à la Mikaelson. Ils allaient payer.

- Je vais faire un massacre, déclara t elle sombre.

- Non, dit Matt d'une voix autoritaire.

Elle se tourna vers lui surprise et énervée. Il avait pourtant dit qu'il n'aiderait plus les Petrova et qu'il tuerait sans hésiter Damon si jamais il le voyait. Alors pourquoi il lui interdisait de faire un massacre ?! Elle lui lança le regard plus noir qu'elle pouvait. Matt ne montra rien et la regardait toujours avec autorité.

- Ne me dit pas que, commença t elle avec une voix menaçante.

- Regarde encore et mieux, déclara t il.

Elle le regarda encore un moment puis il fit ce qu'il dit, en râlant. Elle se remit à fixer le clan Petrova en essayant de contrôler ses pulsions de meurtre. Stefan bougea et Rebekah recula surprise ; Caroline était assise avec eux et avait un léger sourire. A coté d'elle, il y avait Tyler, et Rebekah pouvait voir d'ici, qu'ils se tenaient la main. Elle jeta un coup d'œil surpris à Matt puis se remit à fixer Caroline. Elle avait dut mal à respirer. Caroline était sensée être morte.

Guerre entre vampiresWhere stories live. Discover now