Chapitre 2 :

1.8K 60 5
                                    

Rebekah regardait son grand frère avec appréhension. Kol était assis sur un des canapés et leurs avait raconté toute l'histoire ; alors qu'il était parti rendre le corps de l'espionne à ses autres amis vampires, il était passé pas loin de la ville où Caroline était en mission et il avait décidé d'aller à la voir. Mais en arrivant, il avait vu Damon Salvatore transperçait Caroline avec un pieu puis avait mit le feu au corps. Kol était resté impuissant devant cette scène tellement que tout était allé si vite. Il était resté plus d'une heure devant le reste du corps de Caroline, pour réalisé que sa sœur de cœur était morte. Puis il était revenu chez lui à fond. Rebekah lui jeta un coup d'œil, il fixait un point dans le vide. Il n'avait pas touché à sa tasse de sang qu'Elijah lui avait préparait. Elle aussi, n'y avait pas touché. Elle avait du mal à croire que Caroline était morte, pas après tous ses siècles à se battre contre des ennemis bien plus puissant que Damon Salvatore. Elle venait de perdre sa sœur et sa meilleure amie. Mais ses larmes refusaient de couler car elle n'arrivait pas à y croire. Croire qu'elle ne la reverrait jamais, qu'elle ne l'entendrait plus gueuler sur Klaus ou Kol, de ne plus l'entendre rire, croire qu'elles ne feront pas du shopping ensemble. Elle se mit à trembler légèrement et là ses larmes arrivèrent. Kol se leva et la prit dans ses bras et ils pleurèrent tous les deux en silence.

Elijah était très infecté par la mort de sa belle-sœur mais il ne le montrait pas. Il devait être le pilier de sa famille dans cette épreuve ; Rebekah et Kol étaient effondrés et Klaus, plus les minutes passaient, plus il devenait instable. Elijah le fixait entrain de faire les cents pas dans le salon en essayant d'encaisser la mort de sa femme mais il n'y arrivait pas. Il n'arrivait pas à croire que SA Caroline soie morte, tuée par ce nigaud de Damon Salvatore. Elle ne pouvait pas être morte, c'était inimaginable. Son cerveau n'arrivait juste pas à l'accepter, comme si c'était une fausse donné. Il s'arrêta d'un cou en entendant les pleures son frère et sa sœur. Ils se tenaient l'un à l'autre comme si ils étaient des bouées de sauvetage. Il se tourna vers son grand frère et il vit de la douleur et de la tristesse dans ses yeux et ses traits. Caroline était morte. Son sang ne fit qu'un tour, il prit la première chose qui lui passait par la main, un vase, et le jeta contre le mur d'en face. Vient ensuite la petite table sur laquelle était posé le vase.

- Kol, Rebekah, dit Elijah.

Les deux plus jeunes de la famille acquiescèrent d'un signe de tête et partirent. Ils devaient laisser Klaus seul. Elijah se tourna vers Klaus et le regarda s'énervait un moment sur le mobilier puis insultait les Petrova et surtout Damon Salvatore. Puis au bout d'un moment, il s'arrêta et regardait autour de lui énervé. Ses poings étaient serrés et sa mâchoire aussi, et ses yeux, devenu dorés, lançaient des éclairs.

- Je dois sortir, dit-il d'une voix froide.

Elijah n'eu pas le temps de dire quelque chose pour l'empêcher qu'il avait déjà disparu. Il ne pouvait pas rester dans cette maison où il avait vécu avec elle. Il devait partir et laisser sa colère prendre le dessus. Faire des massacres l'avait toujours calmé. Et boire aussi. Il devait oublier, il commença à se diriger en grande enjambé vers un bar qu'il connaissait bien. En chemin il vida plusieurs personnes de leur sang. Il devait faire sortir toute sa colère sinon il allait exploser.

Elijah souffla quand il vit son frère partir puis il se laissa tomber sur son fauteuil. Il prit sa tête entre ses mains et laissa ses larmes coulaient. Caroline faisait parti de la famille depuis 900 ans et c'était très dur d'apprendre qu'elle avait été tuée.Mais il ne devait pas se laisser envahir par ses émotions ; sa famille voudra se venger après le choque passait et il devait tout préparer. Car lui aussi voulait se venger. Il n'allait pas laisser cet acte impuni. Les Petrova n'allaient s'en sortir vivant cette fois, ils devaient tous mourir. Il souffla un bon coup puis essuya ses larmes. Il prit son téléphone et appela son grand frère Finn. Finn et Sage avaient décidés de rester en dehors de cette guerre après la mort de leur père et ne donnaient pas souvent de nouvelle. Ils n'étaient pas venus depuis 8 ans. Finn répondit et Elijah alla droit au but.

Guerre entre vampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant