Chapitre 12 :

1.3K 57 4
                                    

Tyler, Lexi et Alaric arrivèrent assez rapidement aux caves des Lockwood. Alaric se porta volontaire pour passer devant, vu qu'il était le plus vieux des trois. Lexi et Tyler furent d'accord et regardèrent Alaric descendre prudemment dans les caves. Ils restèrent silencieux, guettant le moindre bruit.

- C'est bon ! Vous pouvez venir ! Leur cria Alaric.

Tyler passa le premier et Lexi ferma la marche. Ils descendirent lentement les escaliers, sur leurs gardes, pieux à la main. Ils arrivèrent en bas et virent Alaric devant Bonnie, qui était enchaînée au mur et évanouie. Lexi s'approcha doucement et l'inspecta. La sorcière avait l'air d'aller bien. Elle voulut enlever les chaines qui retenaient Bonnie mais dés qu'elle les toucha, sa peau fut brûlée. Elle retira rapidement ses mains.

- Veine de vénus, siffla t elle.

- Je ne comprends pas, dit Tyler, Caroline avait pourtant dit qu'on pouvait la récupérer si on arrivait avant minuit.

- Il y a un truc bizarre, ajouta Alaric.

Lexi fronça les sourcils et se mit à regarder autour d'eux, à la recherche d'un indice mais la cave était vide. Elle essaya de réveiller Bonnie en lui donnant des claques mais rien à faire, Bonnie restait inconsciente. Elle se tourna vers les deux garçons leur demandant s'ils avaient un plan, ils lui firent juste non de la tête. Elle grogna légèrement puis déclara ;

- Ça sent le piège à plein nez !

- Mais quel sens de déduction !

Ils se tournèrent tous les trois vers la voix. Tyler recula de suite. Devant eux, se trouvait Klaus avec son éternel sourire arrogant. Lexi se leva et se plaça devant Bonnie, ils étaient venus chercher Bonnie, hors de question qu'elle ne meurt.

- Ta femme nous a dit qu'on avait jusqu'à minuit pour la récupérer ! Cracha t elle.

- Et elle dit vrai, et vous ne l'avez toujours pas récupéré à ce que je constate, répliqua t il.

- Les chaines sont pleines de veine de vénus ! S'exclama Tyler.

- Ferme la Tyler, c'est une discussion d'adulte qui a lieux là, dit Klaus, mais pour répondre au cabot, les chaines sont enfin pleins de veines de vénus, vous croyez vraiment qu'on allait vous laisser récupérer votre sorcière ?

- C'était trop beau pour être vrais, souffla Lexi.

- Effectivement, bon maintenant !

Il tapa des mains et Bonnie se réveilla doucement. Derrière Klaus apparut Sage, Elijah et Finn, avec au milieu une femme métisse qui ressemblait un peu à Bonnie. Lexi fronça les sourcils puis se tourna vers Bonnie qui regardait autour d'elle, essayant de se souvenir ce qu'elle faisait ici. Ses yeux balayèrent la cave et s'arrêtèrent sur ses amis.

- Partez, c'est un piège, réussit elle à articuler.

- Bien essayez Bonnie, mais vois tu c'est trop tard, déclara Klaus.

- Qu'est ce que ça veut dire ? Demanda Alaric.

- La femme qui vous voyez ici est la mère de Bonnie et elle est sous mon contrôle, et si elle veut avoir une chance de vivre Bonnie doit m'obéir, expliqua Klaus, en d'autre terme, la famille Bennett est maintenant sous mon contrôle !

- Quoi ? Hurla malgré elle Lexi.

Elle se tourna d'un cou sec vers Bonnie qui fixait le sol. Lexi put voir des larmes sur les joues de la sorcière.

- Je suis désolé, souffla Bonnie.

- Bon, maintenant que vous connaissez cela, nous pouvons passer aux choses sérieuses, Elijah, Finn, dit Klaus.

Guerre entre vampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant