Chapitre 7 :

1.3K 56 5
                                    

Klaus donna un coup de poing dans le ventre de son adversaire puis lui arracha la tête dans un hurlement. Il était en Italie, accompagné de Kol. Ils étaient entrain de tuer une meute de loup-garou qui s'était, dans le passé, opposée à leur famille. Ses habits et son visage étaient tachés de sang mais il s'en fichait. En faite depuis 3 ans, il se fichait de tout. Sa femme était morte. Sa lumière avait disparue, à jamais ! Une jeune louve se jeta sur lui, il la stoppa, une main autour de son cœur. Elle hoqueta et cracha du sang. Il lui arracha sans ménagement.

- Non ! Hurla un homme.

Klaus se tourna vers lui et il fit un sourire sadique. L'homme s'énerva et fonça vers Klaus. L'originel sourit, amusé puis plaqua l'homme contre un mur.

- Je vous en supplie, notre meute s'est opposé à vous il y a plus d'un siècle, nous n'avons pas à payer pour les erreurs de nos ancêtres, pleura l'homme.

- Je m'en contre fiche, votre meute a osé s'opposer à ma famille, vous et vos ancêtres devaient en payer le prix, dit d'une voix très calme Klaus.

Puis d'un geste de la main, il brisa la nuque de l'homme, qui tomba au sol, mort. Klaus remit sa veste comme il faut et regarda autour de lui. Il était dans une pièce d'une usine désaffectée depuis longtemps. Autour de lui, le sol était recouvert de cadavre. Il sourit puis lécha le bout de son pouce plein de sang. Il se mit en suite à la recherche de son frère. Il fronça les sourcils, en entendant son téléphone sonnait. Qui pouvait bien l'appeler ? Il prit son téléphone et vit que c'était son frère Elijah, il décrocha et déclara ;

- Que me vaut cet appel mon cher frère ?

Kol était entrain de s'amuser avec sa batte de Baseball. Il frappa le genou de l'Alpha de la meute de loup-garou qui lui et son frère étaient entrain d'éliminé. Le cri de souffrance que poussa le loup le fit sourire.

- Vous êtes des monstres ! Souffla l'homme.

- Je n'ai jamais prétendu le contraire, sourit sadiquement Kol.

- QUOI ?!!!

Kol et l'homme se tournèrent vers l'origine de cri. Kol avait reconnu la voix de son frère mais qu'est ce qui avait put le mettre dans une colère pareil ? Klaus arriva dans la salle et l'homme avala avec difficulté sa salive. La colère de Klaus éradiquait autour de lui comme une aura noire.

- Qu'est ce qui se passe ? Demanda Kol prudemment.

Pour toute réponse Klaus lui lança son téléphone. Kol le prit et le porta à son oreille. Il entendit la voix de son grand frère Elijah.

- Kol, peux tu t'écartais de Niklaus s'il te plait ? J'aimerais que tu entendes ce que je dois te dire.

Kol fit ce que lui dit son frère et quitta la pièce. Alors qu'Elijah lui parlait, il entendait les cris de souffrance de l'Alpha en fond. Klaus n'y allait pas de main morte. Quand Elijah eu fini de raconter toute l'histoire à Kol, l'usine fut plongée dans un silence stressant. Kol n'arrivait pas à y croire. Caroline, sa petite sœur de cœur était vivante, mais sous le contrôle de clan Petrova. Il comprit pourquoi Klaus était si en colère.

- Kol ? Niklaus est toujours là ? Demanda Elijah.

Kol revient dans la pièce où il avait laissé son frère et l'Alpha. Le corps de l'Alpha était bien présent, éparpillé un peu partout mais aucun trace de Klaus. Il remarqua des empreintes de loup faites de sang.

- Si je te dis, qu'un petit village d'Italie va surement devenir un village fantôme, ça répond à ta question ?

Il entendit Elijah soufflait, ennuyé à l'autre bout du fil.

Guerre entre vampiresWhere stories live. Discover now