Chapitre 5 :

1.3K 51 4
                                    

Elijah lâcha d'un cou sec son verre en entendant ce que sa sœur lui dit. C'était juste impossible. Il grimaça en voyant qu'il avait brisé son verre et que le sang qu'il contenait coulait maintenant sur sa main et la manche de sa chemise blanche. A l'autre bout du fil, sa sœur était entrain de s'énerver toute seule. Elle hurlait qu'elle allait passer Damon Salvatore sous les rues d'un camion puis qu'elle lui arracherait un à un chacun de ses membres en commençant par les ongles et en finissant par le cœur qu'elle allait arrachait si doucement qu'il aurait le temps d'entendre chacune des veines se rompre. Il souffla devant l'imagination de sa sœur. Puis la coupa, car quand elle commençait elle ne finissait jamais.

- Bekah, explique-moi la situation calmement.

- Mais je viens de te l'expliquer ! S'indigna Rebekah.

- Non, tu étais entrain d'hurler et d'imaginer je ne sais quelle torture pour Damon Salvatore, précisa Elijah.

- Mais t'as bien entendu ! Caroline est en VIE ! Hurla Rebekah en articulant chaque mot.

- Cela, je l'avais compris mais comment est ce possible ? Demanda Elijah, Kol a vu Damon Salvatore la tuer !

- Ben, il faut croire que non ! S'exclama t elle.

- Rebekah, explique moi la situation, ordonna t il très calmement.

Son ton eu comme l'effet de calmer sa sœur. Rebekah souffla pour se calmer et commença à lui expliquer ce que Matt lui avait appris et ce qu'elle avait vu. Elijah l'écouta calmement et avec attention. Il avait besoin de toutes les informations.

A la fin de son récit, Rebekah avait recommencé à imaginer de toutes nouvelles tortures qu'elle voulait tester sur le Clan Petrova. Elijah réfléchissait ; il avait besoin de quelque secondes pour tout comprendre. Le Clan Petrova était allé trop loin cette fois, ils ne leur avaient pas seulement enlevé Caroline, ils avaient enlevé à Caroline sa vie. Déjà qu'Elijah voulait leur faire payer, là, il était remonté.

- Ecoute, Bekah, t'as bien fais de m'appeler, je te rejoins à Mystic Falls demain, ne prévient personne d'autre, je dois voir la situation de mes propres yeux, déclara t il en se levant de son siège.

- Je ne peux pas en tuer un dit ? Aller ! Demanda t elle comme une petite fille qui voulait un nouveau jouet.

- Non, répondit Elijah catégorique.

- Je leur fais peur alors ! S'exclama Rebekah.

- Bekah, souffla Elijah.

- Une toute petite frayeur de rien du tout, insista elle.

Elijah souffla et Rebekah hurla de joie à leur bout du fils. Elle hurla un au revoir à son frère et raccrocha. Elijah soupira mais souri à cause de la bonne humeur de sa sœur. Il se leva de son fauteuil et alla se préparer pour son départ.

Une fois prêt, il sorti de l'appartement qu'il occupait à Washington D.C. et monta dans son Aston Martine bleue foncée. Il démarra et commença à se diriger vers la sortie de la ville. Il réfléchissait déjà à la situation à Mystic Falls. Il avait eu dut mal à y croire mais après l'appel de sa sœur, il avait appelé une sorcière qui lui devait un service, il lui avait demandé si c'était possible d'enlever les souvenirs et la force d'un vampire. Elle lui avait répondu que oui si la sorcière ou le sorcier qui faisait le sort était puissant. Ils y avaient donc à faire à une sorcière, Bennett, puissante et qui devait avoir l'aide de toutes ancêtres. La tâche allait être compliquée mais ils réussiraient. Il tourna le volant et s'engagea sur l'autoroute pour partir vers Mystic Falls.

Après l'appel de son frère, Rebekah était parti au Mystic Grill et avait un peu discuté avec Matt qui lui avait confirmé qu'il aiderait les Mikaelson contre les Petrova. Elle lui avait répliqué qu'il en avait assez fait en la prévenant et qu'elle ne voulait pas qu'il soit en danger.

Guerre entre vampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant