Chapitre 10 :

1.6K 62 4
                                    

Damon ouvrit péniblement les yeux et vit son frère en face de lui attaché.

- Stefan ? L'appela t il.

- Damon ?

- Ça va ? Demanda Damon.

- Je ne sais pas, répondit faiblement Stefan.

- Tu leur as dit pour le collier ? Demanda Damon.

- Oui... je suis désolé, ils n'arrêtaient pas te torturer, j'ai fini par craquer, répondit Stefan en baissant le regard.

- Ce n'est pas grave petit frère, c'est plutôt moi qui devrait m'excuser, si je n'avais eu ce plan stupide, tout cela ne sera pas arrivé.

Stefan ne trouva rien pour contre dire son frère. Ils se regardèrent tous les deux se demandant ce qu'ils allaient leur arrivé maintenant.

L'eau de la douche coulait toujours sur le corps de Caroline, elle commençait à émerger. Elle cligna plusieurs fois des yeux et se releva lentement. Elle mit du temps à se rappeler où elle était. Tous ses souvenirs lui étaient revenus. Elle serra les dents puis se releva.

- Ils vont me le payer !

Elle s'essuya rapidement et alla chercher des vêtements. Elle grimaça en voyant ses vêtements. Il fallait à tout prix qu'elle retrouvait sa veste en cuir et ses bottes ! Elle s'habilla et se mit à scanner la maison avec ses sens. Elle entendit Tyler faire des pompes dans la salle de gym, Katherine était dans sa chambre et dormait. Elena était dans la cuisine avec Isobel et Alaric. Elle entendit aussi Jeremy sous la douche.

- Parfait, murmura t elle.

Elle descendit silencieusement les escaliers et fonça à la cave. Elle alla dans la pièce la plus reculer et sans grande difficulté, elle cassa la porte à cou de coup de pied. Elle y entra et y vit pleins de carton avec différentes dates. Elle se mit à en chercher un en particulier.

Elle trouva le carton qu'elle cherchait. Il avait écrit son nom dessus. Elle l'ouvrit et sourit. Dedans se trouvait sa veste en cuir que lui avait offert Klaus il y a des années maintenant. Elle l'enfila puis continua à fouiller. Il avait son téléphone mais qui ne marchait plus. Elle y trouva sa bague contre la lumière du jour. Elle se dépêcha de l'échanger avec celle qu'elle portait et qu'elle trouvait horrible. Elle trouva aussi ses bottes. Elle les examina, elles étaient en parfait état, elles avaient juste un peu de poussière. Comme quoi quand on montait le prix dans la qualité on n'était pas déçu. Elle enleva les horribles ballerines qu'elle portait et mit ses bottes en cuir noire. Elle se sentait déjà plus elle. Alors qu'elle continuait à vider son carton, elle trouva son alliance. Elle s'empressa de la mettre et se senti enfin elle et complète. Elle entendit des pas derrières. C'était Jeremy qui approchait. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Elle rangea le carton et sorti de la pièce. Elle se trouva devant Jeremy qui recula en la voyant.

- Caroline qui fais-tu ici ? Tu sais très bien que tu n'as pas le droit d'être ici ! S'exclama t il.

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, amusée du ton qu'avait l'humain en face d'elle. Il pensait vraiment pouvoir lui parler sur ce ton ? Elle ricana légèrement et vit la peur passait dans les yeux de Jeremy. Il allait crier pour avertir les autres mais elle fit plus rapide. Elle plaqua contre un mur, la main contre la gorge.

- Tu tombes à pique toi, ronronna t elle, j'ai très soif !

Jeremy allait crier mais elle planta déjà ses crocs dans sa gorge. Elle en gémit légèrement. Comme c'était bon ! Le goût du sang frais et la domination qu'elle avait sur sa proie lui avaient terriblement manqué.

Guerre entre vampiresWhere stories live. Discover now