Chapitre 10

1.5K 143 74
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mercredi 27 Mai

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mercredi 27 Mai


Le bar du Resord est rempli par un séminaire de vieux bedonnants. J'écoute le groupe de Jessica chanter pour la fin du diner, ma jambe bat le rythme et je souris car elle met le feu à elle toute seule. Ce petit bout de nana arrive à nous sortir une voix raillée diablement sexy.

Ce soir elle n'a pas coiffé ses cheveux en l'air avec son gel, ils retombent et sont fluides quand elle s'agite et saute. Elle porte un t-shirt découpé grossièrement qui laisse apparaître son ventre plat, ça me donne une de ces envies d'y passer la langue...

Armin est accoudé sur le bar et s'endort presque, le front posé dans ses bras croisés. J'aperçois MacPherson du coin de l'œil alors je lui frappe la tête et il se redresse comme un ressort, il tâtonne partout puis attrape un chiffon et commence à frotter le bar stupidement. J'en ricane, il a une tronche pas possible. Il faut vraiment qu'il plaque cette nana, ils passent leurs nuits à s'engueuler comme un vieux couple marié, c'est d'un pathétique. Madame se la joue jalouse pour un rien, Armin ne peut même pas saluer une saisonnière sans qu'Arminette-le-dragon ne lui tombe dessus.

Je hais la jalousie, c'est rédhibitoire pour moi. Une scène pareille et bye-bye la compagnie.

Une cascade de boucles blondes attire soudain mon attention et je vois Armin lever le nez avant d'étirer un sourire cruel.

— Voilà la Princesse, chuchote-t-il.

En effet on ne peut pas se tromper, c'est bien Ambre. Comme chaque année elle vient passer trois mois au soleil aux frais de papa.

Elle est belle, très belle, mais une beauté froide et hautaine qui pue le fric. Elle tourne la tête vers nous et Armin se planque derrière le bar, moi je rentre la tête dans les épaules en me cachant dans mon verre.

Pitié faites qu'elle ne me voit pas, grand seigneur Jésus et machin chose.

Malheureusement elle s'immobilise et m'offre un sourire diabolique en se déhanchant sur ses talons vertigineux dans ma direction. Armin lâche un sifflement furieux.

Sea, Sex & SurfWhere stories live. Discover now