Chapitre 14

1.3K 148 88
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Vendredi 5 juin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Vendredi 5 juin


Je suis appuyé au mur et j'attends Castiel, il doit arriver d'une minute à l'autre il était parti acheter des clopes après leur restaurant. Le voilà d'ailleurs, je le rejoins au milieu de la route et nous nous dirigeons vers la place. Nous traversons le centre-ville plongé dans le noir et prenons le sentier qui mène à la plage et à l'espace chaises longues du Resord.

Nous adorons tous nous réunir là-bas après le service, il y a déjà pas mal de gens. Je soulève deux chaises de l'énorme pile et nous avançons entre les saisonniers. Je les pose dans notre groupe d'amis et nous nous installons avec Castiel en faisant des signes à tout le monde.

Dns un soupir d'aise, j'étends mes jambes sur le transat et regarde cette sublime plage illuminée de bleu par une lune entière, c'est comme si l'on était en plein jour, mais dans une autre dimension aux teintes pastels.

J'aime ces nuits, on peut discuter droit dans les yeux et contempler les filles à foison.

Plus les minutes avancent et plus les saisonniers se regroupent, l'ambiance et les conversations battent leur plein, je bois le verre qu'Armin m'a filé puis je ris à une blague de Mattew. Que c'est bon de relâcher la pression de la journée de travail.

Mon œil se tourne sur B.B et j'étire un sourire, elle est quelques chaises plus loin avec les jumeaux et je ne sais pas ce qu'ils se racontent mais elle semble ravie, elle est parcourue de rires silencieux qui illuminent son visage parfait. Mon ventre se serre devant tant de beauté, moi qui aime tellement les femmes je n'arrive plus à détacher mes yeux d'elle, je ne suis pas le seul d'ailleurs, ça épie dans tous les sens sur cette terrasse.

Jess se lève puis elle grimpe sur Castiel à califourchon pour lui manger la bouche, c'est carrément indécent mais pourtant quand c'est eux ça ne l'est jamais. Tout le monde est habitué maintenant.

Mon regard balaye la terrasse du regard à la recherche d'une distraction moi aussi, il y a sacrément le choix, mais quoi que je fasse c'est sur B.B que se posent mes yeux.

Sea, Sex & SurfWhere stories live. Discover now