11

2K 107 5
                                    

C'est avec une tête dans le cul et un mal de crâne phénoménal que je suis les garçons à l'extérieur du cinéma. Framal et Doum's se fichent de moi mais je ne les écoute pas, trop occupée à chercher mes clés de voiture dans mon sac de cours en total bordel. Lorsque la main de Ken se pose sur la mienne je me retourne vivement, peut-être un peu trop car ma migraine ne fait que de s'accentuer. Génial.

- Hm? Je hume, épuisée.
- Attends un peu avant de rentrer, on va grail do-mac avant, il est juste à côté pas besoin de prendre ta gova t'inquiète.

Il me sourit doucement et je tente de faire de même, avant de me résigner à les suivre sans grande résistance. Je ramène mes cheveux en un chignon brouillon et enfonce mes mains dans les poches de ma veste, baillant à peu près toutes les trente secondes tout au plus. Je n'ai qu'une envie : prendre une douche bien chaude et retrouver mon formidable lit bien douillet. Mais bon, avoir ces emmerdeurs de rappeurs en tant qu'amis ne me permet pas de réaliser ce genre de rêve pour l'instant. C'est d'ailleurs étrange, la façon dont je me suis tout de suite bien entendu avec eux. Je sais pertinemment qu'ils ne sont pas mes "amis" mais plutôt mes "potes" par le biais de Ken, qui lui n'est d'ailleurs même plus réellement mon ami. Tout ça est un peu fouillis mais je n'ai pas vraiment envie de chercher plus loin, je me sens bien en leur présence, ils sont gentils et drôles et c'est le principal.

- Wesh allô la Terre ma reuss', se marre Mohamed en passant son bras autour de mes épaules, me conduisant à l'intérieur du fast food américain.
- M'enquiquine pas Mo.
- Quoi? M'enquiqui-quoi? Les mecs c'est quoi enquiquiner? Rit le maghrébin, se fichant clairement de ma pauvre personne.
- Oh la ferme le rappeur de pacotille, je marmonne, me retenant d'exploser de rire à mon tour.
- Fennec tiens ta tigresse en laisse là, elle commence à prendre la confiance, fit-il, faussement outré.

Je secoue ma tête et le pousse d'un coup de hanche, prenant place dernière une borne pour choisir mon menu.

- Bon vous vous magnez les goinfres, là? Je demande, environ cinq minutes après tandis qu'ils étaient toujours entrain de commander une montagne de nourriture.
- Faut bien que je nourrisse mon incroyable corps d'athlète, se vente Deen en me lançant un large sourire.
- Retourne bouffer tes sushis toi, je ris doucement, levant mes yeux au ciel.

Il hausse l'un de ses sourcils et en deux secondes je me retrouve coincée entre ses bras puissants, et Doum's arrive en renfort pour aider son pote. Il attrape mes chevilles et ils se mettent alors à me balancer de droite à gauche, là, en plein milieu du McDonald's.

- Sérieusements les mecs, je tente de dire entre deux rires. Posez moi j'vais vomir sinon.

Un bruit sourd retentit, tandis que les deux jeunes se décalent d'un pas vif de ma carcasse qu'ils ont laissé tomber sur le sol comme une vieille chaussette. Je me relève avec difficulté et leur adresse mon majeur avant d'aller m'asseoir à la table que j'ai choisi, commençant à manger mes potatoes sans attendre ces grands malades. Lorsqu'ils s'assoient tous tour à tour, je leur lance un regard à chacun et termine de manger, savourant chaque nuggets comme il se doit.

En sortant du fast food une trentaine de minutes plus tard, le bras de Mekra se pose sur mes épaules et je souris, avançant silencieusement vers ma voiture tout en écoutant la discussion des garçons devant nous sans pour autant y participer.

- Ce soir j'dors chez toi Anthéa, parce que la dernière fois j'ai capté une meuf fraîche dans ton immeuble et j'sais qu'elle sort de chez elle vers sept heures du mat' alors demain matin t'inquiète même pas que j'vais faire exprès de la croiser la blondinette, sourit largement Sneaz.
- Euh j'ai pas mon avis à donner? Je ris, extenuée par son comportement.

Amitié Destructrice. ksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant