19

1.5K 106 8
                                    

- Une soirée chez Doum's ça m'dit rien du tout, j'ai trop la flemme sérieux, soupirais-je en m'allongeant en étoile de mer sur le lit de Mekra.
- C'est la dernière ressoi de Nek avant qu'il se casse au Japon avec Alpha fais un effort, marmonne-t-il en fouillant dans son armoire en quête d'un t-shirt propre.

J'hausse mes épaules et me redresse finalement, attrapant mon sac de fringues et d'en sortir un jean, un t-shirt et des nouveaux sous-vêtements. Sans un mot, je me dirige vers la salle de bain de l'appartement des deux frères, m'enfermant à l'intérieur pour les trente minutes qui suivirent. J'en ressors habillée et maquillée, mais toujours pas motivée.

 J'en ressors habillée et maquillée, mais toujours pas motivée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Bon grouille avant que je n'change d'avis.

C'est aux alentours de vingt-et-une heure qu'on se pointe comme des fleurs à l'appartement du tressé, alors qu'il nous avait stipulé qu'on devait y être pour dix-neuf heures. Mekra referme la porte d'entrée derrière nous tandis que je me dirige vers le salon, saluant tout le monde d'un signe de main. Je prend place sur l'accoudoir du canapé, à droite de Mohamed et face à Ken qui me lance un léger sourire, son bras autour des épaules d'une brune de taille moyenne et dotée d'un corps qui en ferait rêver plus d'une. Je me tourne vers Sneaz, les sourcils haussés et faisant la moue.

- C'est Olivia, m'indique-t-il en chuchotant.
- Olivia comme Olivia Dumont?
- Ouais, la mannequin.
- C'est l'égérie de plusieurs marques de luxe, comment ça se fait qu'elle soit chez Doum's?
- Nek l'a invité.

J'hoche lentement ma tête et me lève finalement, allant me chercher un verre de vodka-pomme et une part de pizza dans la cuisine. Je m'assied à la petite table et commence à manger, bien vite rejoint par Deen. Il ne parle pas, se contentant de déguster sa pizza tout en me jettant des regards en biais toutes les cinq secondes.

- Tu savais pas qu'il avait une meuf? Me demande-t-il finalement.
- Visiblement non, il n'a pas jugé nécéssaire de me prévenir. Ils sont ensemble depuis quand?
- Ils se fréquentent depuis quelques mois mais on va dire que c'est devenu un peu plus officiel quand il l'a ramené à une ressoi la semaine derrière, un peu après le concert de ton Bieber là.
- La soirée à laquelle j'ai pas pu venir à cause d'Eva?
- Ouais, celle-là. J'pense pas qu'il ai choisi de pas te prévenir délibérément, il a juste dû oublié. Tu connais Ken, il est super tête en l'air celui-la.
- Oui je suppose, souriais-je doucement tout en hochant ma tête. Tant qu'il est heureux ça me va moi. Je reviens.

Je me lève et me dirige vers la salle de bain, où je m'enferme avant de m'assoir sur le sol carrelé, m'adossant contre la porte en ramenant mes jambes contre ma poitrine. Une désagréable sensation m'avait prit depuis que j'étais entré dans cet appartement, et c'est ma conversation avec Deen qui m'a sûrement éclairé. Mais je n'ai pas le droit de lui en vouloir, il a le droit d'avoir une copine comme j'ai le droit de me mettre en couple de mon côté. Je sais pertinemment qu'être jalouse de cette fille n'est pas une bonne chose, mais je ne peux m'empêcher de m'imaginer à sa place. Je pense que le pire dans tout ça c'est qu'il ne m'a pas calculé de toute la semaine qui a suivit le concert, et je comprend maintenant pourquoi. Il avait sûrement mieux à faire en compagnie d'Olivia. Moi qui n'avais pas envie de venir, j'aurais dû m'écouter au lieu de céder aux mots de Mekra.

Amitié Destructrice. ksWhere stories live. Discover now