18

1.5K 94 6
                                    

- Plutôt jean t-shirt ou jolie robe? Demandais-je à Thaïs, debout au milieu de ma chambre en simple serviette de bain.
- Jean t-shirt mais tout en restant canon tu vois, faut que tu fasses tourner la tête à Ken et à Bieber d'une pierre de cou, sourit-elle largement.
- J'veux séduire ni Ken ni Justin t'es pas bien toi.
- Ouais allez à d'autre, Ken est peut-être ton meilleur pote mais ça n'empêche pas qu'il est complètement baisable, et j'parle même pas de Justin parce que lui c'est.. Wow, tu vois?
- Tu pars vraiment trop loin, tu deviens presque gênante, pouffais-je.

Enfilant mes sous-vêtements, je choisis finalement un débardeur et un jean et m'habille avec. Niveau maquillage je fais simple, tout comme niveau cheveux d'ailleurs, et j'enfile finalement une paire de basket avant de me tourner vers mon amie, qui me regarde en souriant largement.

 Niveau maquillage je fais simple, tout comme niveau cheveux d'ailleurs, et j'enfile finalement une paire de basket avant de me tourner vers mon amie, qui me regarde en souriant largement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- T'es bien comme ça, allez file maintenant avant d'être en retard.

J'embrasse la joue de la portugaise, attrape ma veste en cuir et mon sac à main et me rue pratiquement vers ma porte d'entrée. Ken m'a donné rendez-vous à dix-neuf heures devant Bercy et il est déjà dix-huit heures quarente-cinq. On a décidé de prendre le métro, étant donné qu'il serait bien trop compliqué de trouver une place pour me garer. J'arrive devant la salle de concert avec douze minutes de retard, et je retrouve mon grec favori devant l'une des nombreuses entrées. Je lui saute dessus, le serrant contre moi tout en me confondant en excuses pour mon retard.

- C'est rien mais dépêche toi, souffle-t-il en passant son bras autour de mes épaules.

Il me conduit alors au tout début de la file, passant devant une centaines de personnes qui nous regardent méchamment, tandis que certains écarquillent les yeux en reconnaissant le rappeur. Ken parle quelques secondes avec l'agent de sécurité, qui finit par regarder dans mon sac pour vérifier si je n'ai rien d'alarmant, de tater Ken, de vérifier nos places et de nous laisser passer alors que les portes ne sont pas censées être déjà ouvertes. Je me met alors à sautiller comme une enfant jusque l'intérieur de la structure et me dirige immédiatement vers la boutique éphémaire avec les vêtements et accessoires Purpose. Je m'achète deux t-shirt et Ken m'achète un pull et nous achète une casquette à chacun, avant de me conduire à l'intérieur de la salle. En poussant la lourde porte, je lance un retard d'excitation à mon meilleur ami et le presse afin d'atteindre notre fosse le plus vite possible. Quelques personnes s'y trouvent déjà et je souris en constatant que cet espace est vraiment réduit et ne contiendra que peu de personnes pour notre plus grand confort. Ken s'accoude à l'une des barrières et je l'imite, ignorant les jeunes derrière nous qui ne cessent de prendre des photos et de parler du concert à venir.

- La première partie c'est Vic Mensa j'vais kiffer ma race maudite, sourit Ken en tournant sa tête vers moi.
- J'espère il va chanter son featuring avec Kanye West et que Kanye va débarquer de nul part.
- Tu rêves trop microbe.
- J'vais t'en foutre du microbe moi, riais-je.
- Excusez-moi, nous interrompt une voix féminine.

Amitié Destructrice. ksWhere stories live. Discover now