Chapitre 3

11.9K 740 59
                                    

Bientôt un mois que j'étais ici et que j'avais fait balader cinq Alpha

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Bientôt un mois que j'étais ici et que j'avais fait balader cinq Alpha. J'avais prise de l'assurance derrière le bar et je m'étais ramassé une petite somme avec les pourboires. Ce soir, je n'allais pas travailler, mais j'allais y aller. Lucas dans le plus grand secret avait organisé une soirée masqué. Tous les membres de la haute hiérarchie devaient être vêtus d'un smoking avec masque, tandis que les filles devaient être vêtues d'une robe de soirée. Ceci allait me rappeler mes années de jeunesse lorsque mes parents organisaient des bals.

J'étais dans ma chambre et Mia m'avait prié de me laisser faire habillé par elle, puisque Lucas ne l'a voulait pas. Elle portait leur héritier et ne voulait en aucun cas que quelque chose lui arrive. Mia m'avait décoté une robe, si on pouvait appeler ça une robe. Elle était rouge et mettait ma poitrine généreuse, celle-ci était ouverte dans le dos, on pouvait voir la naissance de mes reins. De plus, elle était longue! Mon amie m'avait fait une coiffure sur le côté, mais elle m'avait dit de me laisser mes cheveux argenté. Seulement mes yeux n'avaient été de ma couleur naturelle. Elle m'avait fait opter pour un bleu quasiment blanc. La Luna avait tout prévue... les escarpins que celle-ci m'avait dégoté étaient argentés. Une fois fini, elle se recula les larmes aux yeux en disant :

- Tu es magnifique!

- Toi aussi, tu l'es! C'est dommage que tu ne viennes pas.

Elle essuie des larmes du revers de la main.

- J'ai mon héritier à protéger, en caressant son ventre. Bon aller, ils doivent t'attendre. Les filles vont t'accompagner.

- D'accord.

Le trajet avait été court, je n'avais pas l'habitude d'assister à ces soirées. J'avais vécu en tant que solitaire depuis des années, et j'avais quasiment oublié la civilité. Dans la forêt, je ne rencontrais pas vraiment personne.

Ça y était! Ahh!! J'avais les mains moites. J'avais mis mon masque blanc en dentelle orné de perles blanches et je m'étais avancée vers l'escalier. Tous les regards s'étaient virés vers moi. Je pouvais entendre quelques murmures et pensées. Bon, j'avais pris un grand respire et je m'étais mise à descendre. Lucas s'était approché en me tendant la main et m'avait susurré à l'oreille.

- Tu es splendide.

J'avais rougi, je ne m'étais pas entendu que mon ami allait me faire un tel compliment. Celui-ci m'avait présenté à quelques Alpha de d'autres meutes avoisinantes en tant que sa cousine. Je ne l'avais jamais entendu celle-là! Je m'étais contentée d'acquiescer avec un sourire les compliments qu'on me faisait. Par chance, la plupart des Alphas que Lucas m'avait présentés avait tous des Luna.

La soirée s'était déroulée de bon train, jusqu'à l'apparition d'un homme. Il portait un smoking argenté avec un masque noir. Celui-ci devait faire deux têtes de plus que moi et avait une musculature impressionnante. Tous les gens étaient subjugués par lui, sauf moi. Je ne voulais pas m'attarder... Il devait être d'une prétention et d'un égo immense.

D'Argent et D'OrWhere stories live. Discover now