Chapitre 6

10.3K 681 56
                                    

Je suis revenue au bout de deux jours

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je suis revenue au bout de deux jours... sous les yeux de Mia qui comprenait ma tristesse. J'étais tellement faible, pas physiquement, mais mentalement. J'avais ce lien avec ce gros prétentieux de première que je ne voulais pas. J'étais montée dans ma chambre sous ma forme lupine et je m'écrasai sur mon lit.

Je me réveillai avec le son de rire que je ne connaissais pas. Ça provenait du jardin. Je regardai par la fenêtre de ma chambre et je vu Damien avec cette Jade revenir en sueur de la forêt. Elle était accrochée à son cou. Ok... là... C'était la goutte qui faisait déborder le vase. J'allais prendre une douche chaude et je m'habillai. J'avais mis un short vraiment court et une camisole qui devinait parfaitement mes courbes. Je changeais ma couleur de cheveux pour un rouge éclatant et mes yeux pour vert. Tu allais avoir un chien de ma chienne... Je te garantis petit Alpha! Avais-je grogné.

J'étais descendue en bas sous le regard de tout le monde. Damien était surpris et avait grogné. Je n'y portais pas attention. Mia m'avait regardé avec un sourire, elle savait ce que j'allais faire et éprouvait mon idée. Je regardai le bêta de mon meilleur et je lui fis un sourire qu'il comprit. Tobias avait été le premier à intégrer la meute et avait toujours ressentie quelque chose pour moi, mais n'avait jamais voulu rien faire avec moi. Il m'avait utilisé plusieurs fois pour rendre les louves ou humaines jalouses... C'était notre petit jeu. En un seul regard, il avait compris ce que je voulais et m'avait regardé avec un sourire malicieux.

J'étais allée le retrouver et il m'enlaçait en mettant ses mains sur mes fesses. J'avais entendu un grognement de la part de Damien, mais je m'en foutais. Tobias m'avait embrassé sur la joue et je m'étais mise devant lui, collant mes fesses contre son bassin. Il était penché sur mon dos et jouait avec mes doigts... Tout le monde nous regardait stupéfait et Mia avait dit télépathiquement à Lucas de faire sortir le monde, pour une excuse quelconque. Ça avait marché.... Seul Damien était resté à nous regarder. Tobias m'avait pris par la main et nous sortîmes tous les deux sous ses yeux. J'avais eu un rire. Nous nous étions assis par terre dans l'herbe au pied d'un arbre, moi entre ses jambes. Mon ami m'avait dit :

- Il le mérite ce gros con. Il ne te mérite pas.

- Qui me mérite, alors?

- Tu n'es pas assez bien pour personne, nous pauvre mortel.

J'étais parti à rire.

- Tu n'as pas toujours trouvé ton âme-sœur, n'est-ce pas? Lui avais-je dis.

- Non... et c'est très bien comme ça... Sinon, je ne pourrais pas faire semblant de batifoler avec toi....

- Non... je suis sérieuse...

- Non....

- Tu sais que tu pourrais l'a trouvé.... Il y a un seul moyen... ça a marché pour les autres, pourquoi pas avec toi?

- Parce que je ne suis pas comme les autres... Je ne veux pas créer le lien avec toi, pour la stupide raison, que je t'aime trop. Je ne pourrais pas survivre à un rejet de ta part, même si je trouve mon âme-sœur après. J'ai mon amour propre, tu sais, et je tiens à le garder.

D'Argent et D'OrWhere stories live. Discover now