Chapitre 11

8.7K 583 10
                                    

Un mois s'était écoulé depuis que j'avais su qu'il n'avait pas totalement accepté le lien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Un mois s'était écoulé depuis que j'avais su qu'il n'avait pas totalement accepté le lien. Un mois, que je pleurais, ma rage et ma tristesse. Un mois, qu'il ne faisait que tonner et éclairer avec une pluie incessante. J'avais laissé cours mes émotions sur la nature. Mes yeux avaient pris la couleur bleu foncé et depuis un mois, ils n'avaient pas changés de couleur. Mon cœur se serrait, je ressentais tellement une pression et j'étais très mal. Je ne supportais plus la douleur...

Quelqu'un toqua à la porte et je vis Mia entrer. Elle était venue confiante vers moi et un peu fâchée, je crois. Mon amie me regarda avec ses yeux d'Alpha et pour une fois, j'eus envie de me soumettre. Je n'avais même pas la force de me battre.

- Maintenant, c'est assez! Je n'en peux plus. Personne ici d'ailleurs. Tu vas changer ton humeur... Tu vas arrêter cette satanée pluie... Et tu vas aller te doucher, une chose que tu n'as pas faite... d'après ton odeur, depuis quelques jours.

Je l'a regarda.

- C'est un ordre! Me grogna-t-elle. Je ne bougerais pas d'ici, jusqu'à tu sois ressortie de la douche laver.

Étrangement, j'ignore pourquoi, mais ça m'avait fait du bien de me faire bouter le cul par mon amie. J'essuyai mes larmes et la pluie arrêta d'un coup. J'allais dans la salle de bain et passa sous la douche. Ça faisait du bien de ressentir l'eau chaude partout sur mon corps. J'avais oublié cette sensation. Je sortis et me contemplai dans le miroir. J'avais perdu quelques kilos et j'avais beaucoup de cernes. Je me mis du maquillage comme Mia me l'avait montré un jour et je sortis avec une serviette autour de mon cœur. Comme elle l'avait dit, mon amie était restée là et avait choisi mes vêtements. Elle m'avait sorti des sous-vêtements classiques et une robe soleil rouge motif floral qui tombait à mes pieds. Elle me souriait. Celle-ci était heureuse.

La Luna me prit la main et nous descendîmes au salon. Il n'y avait personne. La pluie avait fait place au soleil qui avait commencé à sécher la terre boueuse et le balcon. Je ne pus m'empêcher de remarquer que son odeur n'était pas là. Je sentais seulement celle de Bast. C'était étrange, mais je ne dis rien. Mon amie s'approcha de moi en disant :

- Il n'est pas là!

- Qui?

- Damien.... Il a pris ses affaires et est aller vivre dans la maison des invités à côté. Il ne vient plus depuis un mois. Son bêta est le seul à venir.

- Je m'en fiche, je n'ai plus rien à faire avec lui.

- Bon... Tu devrais peut-être aller dehors.... Ça te ferait du bien.... Je vais aller allaiter les petits.

Je sortie de la maison à contre cœur, je ne voulais pas sortir, mais je devais faire plaisir à mon amie. Je vis quelques-uns de la meute de Lucas. Je me promenai sur le territoire quand j'attendis une dispute. Je m'étais approchée et j'entendis les voix de Bast et de... Damien. Mon cœur fit milles bond, manquant s'arrêter. Je ne devais pas rester là, mais ma curiosité était plus forte. J'étais cachée entre deux maison et j'attendais Bast dire :

D'Argent et D'OrWhere stories live. Discover now